mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resulats mirbeau et photo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
bon hier j'ai eter a mirbeau. une belle course ufolep, tres bonne organisation! juste un peu de pousiere a la fin donc voila beau terain!!
sa rouler assez fort comme cetait un terain rapide.
125A 1alex misset 2christ leboeuf 3???
dommage iteuf est tomber o depart mais il est remonter comme une balle il a gagnier les 2premiere manche

250A 1julien parizo (jul450) 2jul poutier 3 seb maillet

pour les b je sais pas desoler

pedrouille je te laisse metre tes fotos!! xthumbup.gif IMSTP6.gif
Gui gui
brice de rouge etait present a mirbeau dry.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif qui c'est??

user posted image

et la voiture de brice de rouge xwhistling.gif xthumbup.gif

user posted image


............; xwhistling.gif
pedrouille
pas encore eu le temps mais ca va venir ..... patience petit scarabé tongue.gif
amsterixm
alors la pour "BRICE DE ROUGE!!! sa assure!!! pour jul 450 cool si tu gagne une manche xthumbup.gif . nikel. a un de ses jour sur un circuit. wink.gif
jo21
jul450 il a gagné la manche la plus important c est a dire la final apre un magnifique holeshot comme il sait le faire en plus pour celui la il empoche un bon d achat de 15 €
pedrouille
Bon voila les photos en ligne mais pour etre honnete je suis pas satisfait du résultats sad.gif bon visionnage quand meme et un grand bravo aux Coyotes xthumbup.gif

http://www.wistiti.fr/albums/Inscription.a...rence=perouille
bigfoot21
salut le photographe professionnel cool.gif

tes photos sont nickelles xthumbup.gif xthumbup.gif , tu penseras à me faire un cd si c'est possible stp xblushing.gif

j'espère que la course vous a tous convenu wink.gif

on verra pour l'année prochaine surement sur un terrain permanent xthumbup.gif j'espère

a+
pedrouille
pas de probleme pour le cd et tu passeras a la maison pour le recuperer et boire un verre wink.gif
bigfoot21
no problème tongue.gif
mais ou t'habite? xwhistling.gif
envoie moi un mail
Denis125
bravo a toi david pour ta course tip top et pour toi pedrouille pour tes photos de ouf
tu prendra des photo a auxonne??
a+ les mec tcho
pedrouille
non je vais aux Nations voir les ricains xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.