mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : felicitations!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hartattack
felicitation à tous ceux qui ont permis à ce que la course de delette soit un echec total, une journée de merde, des blessés partout, et message à tous les pauvres pilotes comme moi qui ont payé l'engagement! demandez vous où va la tune si le terrain n'as meme pas etait refait depuis l'année dernière!
zing rs
c est bien de dire tout ca mais en meme temps c est du motcross et pas du ping pong
et pour les blessés ca arrive sur tous les terrains regarde a craywich on est arrivé le circuit s etait un billard et pourtant y a eu plein de blessés
toys78
je ne dit pas non plus que le terrain été niquel mais bon c du moto cross.
par contre si tu le desir je connai une personne qui vend des jantes exel et des moyeux talon equipé en pneu pluie et avec une couronne pour rouler en super moteur pour une 450 crf .(par contre l'ennorme trou sur la descente je trouve ca quand meme inadmissible )
benji12
C'est du moto-cross c'est vrai, c'est normal qu'il y ait des trous mais là c'était le ponpon... les trous et pierres (surtout dans les petites montées),c'était dangereux, et l'énorme trou (galerrie de + d'1m lol) qu'apparait ds une descente le matin,ça fait un peu désordre huh.gif
kmi59
bah si celui qui organise le motocross de Delettes voit ce post vous etes sur que la course ne saura pas au calendrier l'année prochaine !

sur le terrain ils ne peuvent pas passé un coup de bull c'est de la pierre pas de la terre !!!!!!!

et puis comme nous organisons une course a bailleul moi je sais ce qu'est tout le bordel pour pouvoir la faire, çà demande du boulot et pas qu'au niveau de la piste
alors je tiens kan meme a félicité les organisateurs de cette course

et pour hartattack ta tune sert a organiser la course
payer les commisaires,secouristes,les banderoles,les peautaux,la buvette,la friterie,l'arrosage du terrain....
McFred
C clair kmi a reson une course a organisser ca demande beaucoup de tps et d'argent ...... En plus g parler avec le president et malgré une 20tene de licencier personne ou peu n'est venu aider dry.gif Moi je di avec tt le terrain qui fermer je di bravo pour votre mentalité, si vs voulez que tt les terrain ferme continuer comme ca ...... mad.gif
xav
Bien-vu les petits gars,c'est vrai ce n'est pas simple d'organiser quelque chose aujourd'hui ,les critiques sont faciles. xthumbup.gif xthumbup.gif
Que ceux qui critique ,essayent un jour d'organiser un motocross,ils veront! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Il faut reconnaitre que le terrain était délicat,mais Delettes est toujours particulier.
Certains sont quand meme content de la journée passée.
Dommage pour les bléssés ,mais malheureusement cela fait parti du jeu.
Je leur souhaite un prompt rétablissement
jupromo
réfléchis 2 minutes vu les trous kya o soir le terrain est refait o moins un minimum... sinon dès le matin ca srai inroulable...
maintenant tu le sais c merdik, l'année prochaine tu tinscris po d'autres seront heureux de prendre ta place
jéjé
je suis entièrement d'accord avec zing
Mattgrath22
tout a fait d'accord
on sait que delettes restera delettes avec ses bon et mauvais points
malgrés kil soit troué le tracet est assez sympa avec un bon enchainement lorsque l'on revien de la pature.
en espérant que le président de delettes ne tombe pas sur vos réponses
a+
matt#11
zing rs
kler si vous vouulez sur des billards tous les week end ils vous restent le supermotard IMSTP6.gif
hartattack
je voulais juste dire qu 'il aurait pu au moins recouvrir de terre la montée merdik avec la grosse cruvasse ou tout le monde est tombé.je ne c pas si vous avez vu la taille de pierres la dessus, imaginé une projeté en pleine tête je vous laisse imaginé, pour ceux qui ont vu la deuxieme manche 80 ils comprendron peut etre de quoi je parle je suis desolé mais quand il y a au moins 15 tchio a terre ca gache la course le spectacle et c pu du motocross mais du n importe quoi.on a rien à gagner dans ce championnat on est tous la pour s'amuser mais quand on passe sa manche au sol! les boules!! dsl à tous ceux qui ne m'ont pas compris!!!!
JP.59
bah il a le droit de trouver le terrain pourri, c'est son avis, c'est un avis parmi d'autre....

ya des lundi où beaucoup de monde est satisfait du we ( bonne terre, bonne prépa, ...beau temps hum...! ) et d'autre moins, c'est facile aussi de dire ben taka en organisé un de cross ! on s'en doute tous que c'est un super boulot et qu'il faut des gens motivés pour réussir une journée de course...

et puis, pas de panique, c'est pas un avis sur un forum qui va remettre en cause tout le systeme....

enfin moi j'y étais meme pas, je suis ptet mal placé pour juger ! xwhistling.gif
Inanna
Moi jimagine très bien ce ke ca fais de se prendre une pierre comme ca dans la tete! Fred delhuille s'en ai pris une et il a 3 joli point de suture!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.