Cette course était la seconde épreuve du championnat du monde 2005 des courses sur prairies, après Bellegarde la semaine dernière, et Viry(74) les 17/18 Septembre prochain. (Ha Viry, parlons en tient ! Si ils pensent qu'ils peuvent brandir leur drapeau sur nos terres impunément, ils vont retomber de haut dans 15 jours.... )
On avait pourtant recruté l'arme fatale en la personne de Pascal Cominoti pour contrer Benoit Genoux, mais Pascal n'est pas super copain avec les troncs d'arbres.... disons qu'il a pris ça pour des whoops en bois,

Résultat de la finale:
1er : Benoit Genoux
2ème : Jérome Dubost (1er enduriste)
3ème : N° 57 ou 157, j'ai pas bien vu et je n'ai pas son nom....
4ème : ma pomme

5ème : Jordan Riva, un p'ti jeune qui monte.
Mention spéciale à Fred Rabachon pour un style toujours impeccable, une moto de catalogue

Mais le plus important, c'est l'esprit d'équipe qui a régné tout le long de ce week end 'festif', entre les pilotes, les accompagnateurs et le public venu en nombre, et qui nous a permis de pulvériser le record de fûts de bierre absorbés établis l'année dernière, qui était de 32. Cette année, tous ensemble, nous avons mis la barre très haute : 50 ! (et là, je déconne pas, c'est vrai ! ) C'est beau un monde qui joue ...

Donc pour moi, super week end, je fais 4. De toutes façons j'avais le N°4, ce qui prouve que tout est bien arrangé à l'avance au Jet Passion .... Je m'en fout, j'ai eu mes coupes, je suis content.
Voilà, les photos et compte rendu complet bientot en ligne sur notre site
http://perso.wanadoo.fr/jet.passion/
A+