mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LIGUE DE BOURGOGNE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
DAVOUT
Salut a tous

J envisage l an prochain de faire la ligue de Bourgogne mais je ne connais pas les formats de courses. 125 250 mélangé? Finale open?Tarif des engagements?Distance des courses? J habite vers Macon.

Merci d avance et a bientot j espere

David
leo
Helo david, tu veu aller en bourgogne l'an prochain!!!
Les terrain sont mieu qu'en lyonnais ,ca c'est sur!!! Mais les course sont plus loin.
Les course sont comme en lyonnais, 125 et open separé sauf que la 3ème manche c'est une finale 125/open, c'est sympa ca.
Tu nous tiens o courant david si tu fait le bourgogne, moi je pense faire l'ufolep bourgogne mais je pense tjs faire la ligue lyonnais, mais on vera.... biggrin.gif
margot'
Salut david on se retrouvra l'année prochaine alors en ligue puisque robin clem et moi allons en ligue bourgogne tu verra comme sa change.
DAVOUT
Y a pas a dire je connais pas tous les terrains en bourgogne mais juste IS sur tille et toulon sur arroux ca fait envie quand meme!!! xthumbup.gif

Hier j etai a Is c est le top le format des course est sympa et en plus la coupe des province 2006 est la bas xthumbup.gif (enfin faut se qualifier il parai que ca roule bien xblushing.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.