mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grosse chute
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du numéro 155 Leroy richard ? Merci
pascaloup
Richard s'est ouvert au menton, ce soir il paratit ce faire récoudre... Il vous en dira plus qd il reviendra sur le forum... wink.gif
mab59#_26
et ya pa ke le 155 ki é tomber on dirai ke c t un festival
jupromo
le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal
ET PAS DE COMMISSAIRES...
mab59#_26
au essai en 125 le 86 tomber dans le 2 eme virage way lui roule sur sa moto et en final delhuile ki se prend une de c gamelle avec un autre g cru kil allé pa se relevé incroyable
jupromo
jcroi kil a le nez cassé delhuille il nous le dira surement... ou en tout cas un gros coup... pas de chance... comme trochain ki creve les deux manches
McFred
Hello, pour ma part dur dur, avec une belle chute en 1er manche et une encore plus belle en final ou je m'accroche avec un promo et je me prend le paqué qui ss IMSTP6.gif sad.gif
je repart bon dernier avec pa mal de douleur partt et pour couroner le tt, a mi manche, le 22 m'envois un putin de caillou, g ete bien sonner et je m'en sort avec 3point de souture a l'arcade unsure.gif . Ca va etre top en tps que vendeur xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif . Voila pour ma part et au si no c vrai que le terrain c tre tre bien trouer mé bon il faut se mettre a la place du club, la texture de terrain n'est pas top et pour passer un bull ca doi etre un truc de fou
xav
Et pour ktmat ,comment vas tu?
jéjé
QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:25 )
le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal
ET PAS DE COMMISSAIRES...

c'est mon père qui a été faire commesaire et en + il s'est fait engueulé dry.gif

c'est vraimant pas normal sa mad.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (mab59#_28 @ Sep 4 2005, 22:29 )
au essai en 125 le 86 tomber dans le 2 eme virage way lui roule sur sa moto

c est un caillou qui c mis dans mon disqie roue avan bloqué! johan a évité ma moto .c ete juste un petite chute
kmi59
pour ma part çà été puisque j'ai été en final
mais sinon tout au long de la course je n'arrété pas de doubler des pilotes qui étaient a terre unsure.gif
zing rs
QUOTE (xav @ Sep 5 2005, 08:32 )
Et pour ktmat ,comment vas tu?

ph matt c est blessé qui as des news vite vite????????
JOJO LES GAZ
QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:25 )
le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal
ET PAS DE COMMISSAIRES...

oui il s'agit de mon copain Maxence Davringe, il a son épaule gauche luxée et se fait opérer ce matin, moi y'a 1 mois c'était la hanche gauche luxée, c la série, salut à tous
pitch crf
moi je tiens a m'excusé aupres de skeepy #155 car g tout fais pour l'eviter lors de sa chute en finale!!je me suis completement ecarter jusque dans le grillage lorsque j'ai vu kil ete desequilibré mais je pense que je t'ai touché!!sincerement desole!!en esperant que ce n'ai pas moi qui t'ai blesser!!

j'espere aussi que mat#38 na rien de grave!!!

aller courage a tous les blessés!!!!!!!!!!!!!!!!!

pitch #117
zing rs
je me suis renseigné pour ktman et la il est en bequille et il doit faire des exam complementaire jeudi pour son genou voir si les ligaments n ont pas ete touché et si ils n ont rien il sera peut etre de la partie a wallers
courage mon gros xthumbup.gif
JEREM'276
moi ossi jsuis tombé mais rien de grave juste mal au pied!
vince89
jpense q c'était pa les trou le plus génant ce week pcq ca permettait 2 faire la différence pr lé mec qui avaient des bonnes trajectoires...le problème c'était surtout les caillou qui ressortaient partout sur la piste, c'était vrément dangereux, impossible de suivre qq'1 juste derriére, la preuve fred s'est fé explosé le nez derriére un autre pilote...
PS:j'remercie MR "ONE" de fabriquer des casques aussi solide et qui résistent au aux projections de pierres biggrin.gif
skeepy62
Pr hier gt super conten de mes 2 manches où je fais 2 fois 5ème en nationale. xthumbup.gif
En finale, je part derrière fred delhuile ms un gars en CRF m'a serré sur fred juste avan le 2ème virage. G voulu freiner pr ne ps toucher fred et le CRF m'a emmené la roue avan huh.gif
Jusque là ps de bobo ms g ps eu le tps de me jeter sur le côté et une moto m'a percuté en pleine tête, il y en a même 4 ou 5 qui me sont passé dessus.(certains n'ont ps cherché à freiner) mad.gif mad.gif
Résultat: les cervicales, entorse du poignet et une belle balafre au menton.(avec mes files ps moyen de manger normalemen alors petits pots bébé)
PS: si certains se reconnaissent, un commissaire( tjs le même) est venu nous donner un avertissemen pr agressivité envers certains 125cc (ms ne veu ps nous donner leurs numéros) et cela avan les essais (même ps encore roulé). mad.gif mad.gif
Nous ne mettons ps ts les 125cc ds le même panier ms ceux a ki l'ont cause un prbl vienne nous voir.(nous on ne se plaint ps à papa le commissaire) mad.gif mad.gif

Sinon merci à ceux ki ont pris de mes news et je n'en veu ps à pitch crf car il a la franchise de le dire xthumbup.gif
pitch crf
skeepy sache que j'ai vraiment eu peur quand je t vu te decaller sur la gauche quand tu t'es accroché avec fred! moi j'ete juste derriere toi donc des que j'ai vu que ca tourner mal, j'ai tout fais pour t'eviter!!!je suis passer a travers les banderoles et me suis pris le grillage pour t'eviter mais j'ai rien pu faire de plus!
je suis sincerement desole de t'avoir percuté mais sache que j'ai tout fait contre cela!!!j'espere juste que ce n'est pas moi qui t'ai blessé meme si on ne le saura jamais!!!!

si tu veux on en rediscute a wallers!! bon retablissement

pitch #117
ju-hondaCRF
QUOTE (skeepy62 @ Sep 5 2005, 19:08 )
PS: si certains se reconnaissent, un commissaire( tjs le même) est venu nous donner un avertissemen pr agressivité envers certains 125cc (ms ne veu ps nous donner leurs numéros) et cela avan les essais (même ps encore roulé). mad.gif mad.gif
Nous ne mettons ps ts les 125cc ds le même panier ms ceux a ki l'ont cause un prbl vienne nous voir.(nous on ne se plaint ps à papa le commissaire) mad.gif mad.gif


explique un peu j ai pa tout capter
McFred
c clair c t bien hard la final, je n'ai rien compris, un pilote ma pri le guidon et g voler a terre, en plus derriere y avé du monde, je me ss mit en boule IMSTP6.gif . Mais bon on ne pe pas vraiment en avoir sur une personne meme si de fois c pas de ca faute car on fait du cross et on c les risques que ca engendre. Voila je ss juste un pe deg de cette chutte mais bon le principal c que je serais present pour bailleul et bien comme ca ma chérie pourra me faire des massages laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
skeepy62
Ne t'inkiéte ps pitch crf je t'en veu ps. wink.gif
Pr fred je suis persuadé ke se n'est ps moi ki t'es touché puiske avan de tomber tu était légéremen devan à ma droite et c'est le CRF ki et venu me faucher, de ce faits en perdan l'équilibre je suis parti complètemen à l'opposé de toi, efin bref....
On dira ke c de la faute à ps de chance ohmy.gif ohmy.gif
Bon rétablissemen aux autres blessés wink.gif
matt250rmz
salut skeepy62 , j'espére que tu te remets bien de tes émotions!! si jamais je pense que caro en a parlé a sarah mais j'appélerais plus tard pour avoir des nouvelles , pour l'instant je vais te laisser tranquil sachant que tu mange des petits pots xwhistling.gif

mais si jamais tu a besoin de quelques choses tu sais que tu peux me faire signe xthumbup.gif

allez bon courage et bon rétablissement xthumbup.gif , et le bonjour a toute la famille biggrin.gif
skeepy62
Merci MATT250RMZ, je sais que je peux compter sur toi. Oui, Caro et Sarah se sont vues. Tu sais, enfin de compte c'est pas si mauvais les petits pots, tu devrais gouter biggrin.gif . Merci Matt et A+ xthumbup.gif
Arno
Le plus gros probléme pour Skeepy c'est qu'il ne peut même plus s'enfiler de tartines au beurre et au paté !! lol tongue.gif
benji12
QUOTE (pitch crf @ Sep 5 2005, 19:14 )
skeepy sache que j'ai vraiment eu peur quand je t vu te decaller sur la gauche quand tu t'es accroché avec fred! moi j'ete juste derriere toi donc des que j'ai vu que ca tourner mal, j'ai tout fais pour t'eviter!!!je suis passer a travers les banderoles et me suis pris le grillage pour t'eviter mais j'ai rien pu faire de plus!
je suis sincerement desole de t'avoir percuté mais sache que j'ai tout fait contre cela!!!j'espere juste que ce n'est pas moi qui t'ai blessé meme si on ne le saura jamais!!!!

si tu veux on en rediscute a wallers!! bon retablissement

pitch #117

Euh ton pote le 105 avec son Crf noir par contre le matin lui a pas trop essayé de m'éviter comme tu l'as fait ... j'ai callé donc je repartais (virage juste avant le pointage) et il est arrivait comme un barabare à l'inter et m'a percuté on est tombé tout les 2.
MaflomiX
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 5 2005, 11:23 )
QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:25 )
le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal
ET PAS DE COMMISSAIRES...

oui il s'agit de mon copain Maxence Davrinche, il a son épaule gauche luxée et se fait opérer ce matin, moi y'a 1 mois c'était la hanche gauche luxée, c la série, salut à tous

Maxence est sorti lundi soir de l hosto sans avoir eu d operation.mais privé de tout sport pendant trois mois.
Delette etait sa seconde course de jeune pilote et donc aussi la derniere , de l année,bien sur .
Car malgré son envole pour l espace et sa chute sur terre (en fin de table) il ne veux pas arreter!!! zont rien dans le ciboulo a 14 ans!!! IMSTP6.gif mais enfin xblushing.gif tout ce qu il trouve a dire: " vivement l année prochaine" no comment xwhistling.gif
Inanna
"comme ca ma chérie pourra me faire des massages"
Ta vu ca ou toi? blink.gif
Monsieur a l'arcade ouverte alors tout de suite il a besoin de massage.T'en profite pas un peu la? A moi tu ne men fais pas!!
tongue.gif
kmi59
si tu veux je peux t'en faire moi laugh.gif cool.gif
Inanna
Non merci ca va aller Kmi! Je tien pas a sentir toutes tes cloke pdt ke tu me masse ca doi fer un drole d'effet
kmi59
laugh.gif
un massage avec les pieds peut-etre ??
JOJO LES GAZ
QUOTE (MaflomiX @ Sep 6 2005, 19:21 )
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 5 2005, 11:23 )
QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:25 )
le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal
ET PAS DE COMMISSAIRES...

oui il s'agit de mon copain Maxence Davrinche, il a son épaule gauche luxée et se fait opérer ce matin, moi y'a 1 mois c'était la hanche gauche luxée, c la série, salut à tous

Maxence est sorti lundi soir de l hosto sans avoir eu d operation.mais privé de tout sport pendant trois mois.
Delette etait sa seconde course de jeune pilote et donc aussi la derniere , de l année,bien sur .
Car malgré son envole pour l espace et sa chute sur terre (en fin de table) il ne veux pas arreter!!! zont rien dans le ciboulo a 14 ans!!! IMSTP6.gif mais enfin xblushing.gif tout ce qu il trouve a dire: " vivement l année prochaine" no comment xwhistling.gif

privé de tout sport, c'est vite dit, il risque d'y en avoir entre les 3 frères, xwhistling.gif et on verra surement au dernier ecu en octobre
ktmat
salut, zing vous a expliqué en quelques mots ce que j'avais, suite à ma chute lors de la finale (dans la montée où il y avait plein de panneauteurs....) et je viens d'aller faire des exams complémentaires car dimanche il était trop gonflé.
Bilan assez positif car ya pas de fracture ça c'est sur...il y a un épenchement liquidien c'est pour ça que c'est gonflé...(en fait ma rotule "flotte" dans du sang" et ça fé un ptit écart lorsque j'appuie dessus xwhistling.gif ) et du côté des ligaments ils peuvent pas trop savoir mais ils pensent qu'ils n'ont rien xthumbup.gif
et pis en bonus une irrégularité au niveau du plateau tibial mé apparement c'est pas embéttant!
voilà, donc naturelement je ne roulerai pas à Bailleul mais en revenche il se pourrait bien que je sois de la partie à wallers en y allant molo... wink.gif
Merci mon gros pour ton soutien et merci aussi à xav d'avoir demander des news... cool.gif xthumbup.gif
A wallers!!!!!!
zing rs
ca fait plaisir d avoir des news positif pour toi mon gros
j essaierai de venir te voir dimanche prochain a wallers xthumbup.gif
xav
Bonne nouvelle KTMAT!! xthumbup.gif xthumbup.gif
PAscaloup est à BAILLEUL??
JP.59
bon rétablissement ktmat !!

pascaloup est toujours prem's ??....( il vient plus souvent ici au fait... sad.gif )

a+
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ Sep 8 2005, 19:59 )
bon rétablissement ktmat !!

pascaloup est toujours prem's ??....( il vient plus souvent ici au fait... sad.gif )

a+

t'inquiete JP je suis toujours là... je reponds pas tout le temps mais je lis tout. Je fais pas bailleul non car elle ne compte pas pour les promos... A bientôt! wink.gif
JP.59
cool .... on se verra à wallers, je vais enfin etre pris pour une course xthumbup.gif ( la derniere de l'année.... sad.gif )
pascaloup
QUOTE (JP.59 @ Sep 9 2005, 17:33 )
cool .... on se verra à wallers, je vais enfin etre pris pour une course xthumbup.gif ( la derniere de l'année.... sad.gif )

Ok pas de problème JP on se verra à wallers... wink.gif
(au fait JP toujours pas MSN?si oui envoie moi un message privé)
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.