QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:25 ) |
le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal ET PAS DE COMMISSAIRES... |
QUOTE (mab59#_28 @ Sep 4 2005, 22:29 ) |
au essai en 125 le 86 tomber dans le 2 eme virage way lui roule sur sa moto |
QUOTE (xav @ Sep 5 2005, 08:32 ) |
Et pour ktmat ,comment vas tu? |
QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:25 ) |
le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal ET PAS DE COMMISSAIRES... |
QUOTE (skeepy62 @ Sep 5 2005, 19:08 ) |
PS: si certains se reconnaissent, un commissaire( tjs le même) est venu nous donner un avertissemen pr agressivité envers certains 125cc (ms ne veu ps nous donner leurs numéros) et cela avan les essais (même ps encore roulé). ![]() ![]() Nous ne mettons ps ts les 125cc ds le même panier ms ceux a ki l'ont cause un prbl vienne nous voir.(nous on ne se plaint ps à papa le commissaire) ![]() ![]() |
QUOTE (pitch crf @ Sep 5 2005, 19:14 ) |
skeepy sache que j'ai vraiment eu peur quand je t vu te decaller sur la gauche quand tu t'es accroché avec fred! moi j'ete juste derriere toi donc des que j'ai vu que ca tourner mal, j'ai tout fais pour t'eviter!!!je suis passer a travers les banderoles et me suis pris le grillage pour t'eviter mais j'ai rien pu faire de plus! je suis sincerement desole de t'avoir percuté mais sache que j'ai tout fait contre cela!!!j'espere juste que ce n'est pas moi qui t'ai blessé meme si on ne le saura jamais!!!! si tu veux on en rediscute a wallers!! bon retablissement pitch #117 |
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 5 2005, 11:23 ) | ||
oui il s'agit de mon copain Maxence Davrinche, il a son épaule gauche luxée et se fait opérer ce matin, moi y'a 1 mois c'était la hanche gauche luxée, c la série, salut à tous |
QUOTE (MaflomiX @ Sep 6 2005, 19:21 ) | ||||
Maxence est sorti lundi soir de l hosto sans avoir eu d operation.mais privé de tout sport pendant trois mois. Delette etait sa seconde course de jeune pilote et donc aussi la derniere , de l année,bien sur . Car malgré son envole pour l espace et sa chute sur terre (en fin de table) il ne veux pas arreter!!! zont rien dans le ciboulo a 14 ans!!! ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (JP.59 @ Sep 8 2005, 19:59 ) |
bon rétablissement ktmat !! pascaloup est toujours prem's ??....( il vient plus souvent ici au fait... ![]() a+ |
QUOTE (JP.59 @ Sep 9 2005, 17:33 ) |
cool .... on se verra à wallers, je vais enfin etre pris pour une course ![]() ![]() |