mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Monark 125
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Tortue 63
Recherche auto collant ou replique ainsi que les réferences des peintures pour restauration d'une Monark année 73-74?
Je possède l'habillage en sky qui entoure le filtre à air.
Merci par avance à tous ceux qui répondront
loiseau48
QUOTE (Tortue 63 @ Sep 4 2005, 19:42 )
Recherche auto collant ou replique ainsi que les réferences des peintures pour restauration d'une Monark année 73-74?

Je pense que Fabrice va te répondre. Il a du se pencher sur la question, vu la belle Monark qu'a son papa.
En attendant je te suggère d'aller jeter un oeil sur ces 2 sites :

http://www.vintagemonark.com/

http://www.varberg.se/~igro/index.html

Si tu veux des essais d'époque de cette machine mythique, je peux te scanner ça.
le canari
salut
excuse moi pour le retard , mais je n étais pas chez moi !!
pour les autocollants , il y a le mec du site que JMO ta donné (vintage monark )
mais , c est un gars bizarre , il ne réponds presque jamais au mails et quand il répond c est 3 mois après !!!!!!!!!
normalement , il vends des autocollants( refabrication) , grippe genoux et GDB AV et AR !!
personnelement je ne lui ai pas encore acheter quoi que ce soit !!!
mais tu peux prendre contact voici son mail
info@vintagemonark.com
et voici le mail qu il m avait envoyé il y a 5 mois !!
depuis je lui ai demander le prix des grippe genoux et les frais de port pour la france , j attends encore la réponse !!

I have two new decals/stickers for those of you who are restoring your Monarks.
1. Tank Decals: Perfect copies of the original. $22.00 / Pair
2. Disclaimer of Warranty Stickers: These were found on the rear fender of all Monarks. $8.00 / Each
Contact me if you need these for your restoration.
Mark
info@vintagemonark.com

pour la peinture , j ai déja 2 motos en cours de restauration , donc je me suis pas préoccuper de la monark de mon papa ( en plus , il veut la laisser dans son jus d origine !!)
mais tu peut contacter cette personne , FERMANIAN gérard( j avais eut 2 ou 3 contacts avec lui il y a un petit moment )
valemo@free.fr
il en restaurer 4 je crois , il doit connaitre les teintes de peintures
tu verras il est sympa , n hésite pas a lui envoyé un mail

voila je ne peut pas t aider plus !!! désolé
par contre tiens nous au courant de ta restauration !!! et aussi des teintes de peinture !!

si tu as besoin d autre chose , n hésite pas
a+
fabrice
thump
j'en connais une à vendre de 74 avec carte grise , elle tourne , visible sur maicomas .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.