mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Delettes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktman62
C'était bien vous ? Moi non avec une grosse chute alors que j'étais 2 . Je tiens aussi à m'excuser à élo148 d'avoir percuté sa moto quand elle était à terre , je suis désolé .

#125
damktm52
t deja rentré
ktman62
Ben oui je ne préférais pas rouler pour risquer de retomber et de me faire encore plus mal .
mab59#_26
pour moi c t une super journé ki a mal commencé avec un terrain meme pa refait c t encor les trou de l anné derniere mai en 1 er manche je fai 8 et en 2 eme 11 avec une final ou je fai 13 ou 14 xthumbup.gif
élo
QUOTE (ktman62 @ Sep 4 2005, 13:21 )
C'était bien vous ? Moi non avec une grosse chute alors que j'étais 2 . Je tiens aussi à m'excuser à élo148 d'avoir percuté sa moto quand elle était à terre , je suis désolé .

#125

t'inquiete c'est pas grave..
mais j'aimerai bien savoir qui m'a percuté ds le saut..
j'ai mal partout j'me suis fait rouler dessus
pour moi je pense que c'est fini les promo.j'vais rouler en gentleman
jéjé
moi j'avais pas fais de course depuis annezin car je me suis blessé et la je reviens "doucement" et a l'entrainement une petite chute dans une courbe et le pilote derrière moi ma roulé dessu (c'était Macfly) mais bon je lui en veus pas c'est le sport sinon je ferais un autre sport et resultat toute la journé alongé et je ne c'est plus bougé j'ai trop mal dans le bas du dos

Courage à tous se qui se sont blessé et au autre pour la fin du championnat

PS: est se que quelqu'un peu me dire se que KTMat a ???
kéké yamaha 59
salut moi la premiére manche quelquin me rentre dedans dans la première montée je repart dernier alors que les premier avaient deja bientôt un tour sur moi je remonte 26 wink.gif
la deuxième manche a été beaucoup mieux car je fait 8 dans la deuxième série de promo
a+ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.