mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : exclusivement pastra
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
mystère
dès que ta réponse tu me dis mais peut etre que je repondrai pas tout de suite car taf à préparer merci smile.gif
mystère
ici c'est ton espace merci pour tél mais évite sale surnom moi c'et mystère.si il veut rdv qui te le dise l' endroit et lieu merci à toi au plaisir
vdub199
et ici c'est un forum alors, on s'y exprime en français merci wink.gif
mystère
je vais pascréer un espace pour chacun
mystère
j'ai pas vu l'heure passer hier et j'avais truc à faire sinon j'aurais tchater un peu plus surtout après le petit serviceque tu m'as rendu
mystère
n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit pour te remercier au plaisir
tonymx
quesque que c'est que ce post ?? dry.gif dry.gif

apart la réponse a vdub j'ai rien compris dry.gif
mystère
cherche pas à comprendre ptit curieux!!
RM250
en tt cas c'est bien tout pourri les sujet a la con comme sa... un forum est fait pour partager et la tu es un peu hors sujet...

Relis donc les regles ici ...
mystère
c'est juste un service vas à la buvette tu veux un espace perso pe etre!!sois open
RM250
QUOTE (mystère @ Sep 5 2005, 19:42 )
c'est juste un service vas à la buvette tu veux un espace perso pe etre!!sois open

c'est pas un espace perso ici....
mystère
oui chef mais personne t'obliges à lire quand il y a marqué exclusivement pastra
mxteam
Keep cool, ici on se parle correctement et en effet si on veut se parler à deux, les MP sont fait pour ça et ça ne dérangera personnes! Comme ça pesonne ne fera de remarques et tout ira dans le meilleur des monde... rolleyes.gif

Y a pas de mystère... c'est comme ça le mieux!
wink.gif
mystère
j'ai compris mais vous pourriez etre gentil un peu
mystère
ou es tu ptit pastra???plus de news de toi
pastra
ah ben j'ai vu qu'il y avait un coin exclusivement pastra alors je vais qd meme pas me priver de dire un ptit trutruc .bon ben moi me revoila sur mx team histoire de voir si yavait des nouveaux ds le limousin sinon a part ca rien de neuf j'ai toujours pas de moto les rmz sont encore po dispo (tin ils me foutent les boules j'te jure) dc si qq veut acheter un rmz flamboyant qui crache du feu de dieu il peu aller le voir a moto move a isle pour le trouver c'est pas compliqué suivez la lumiere au fond qui vous eblouit c'est juste un reflet sur les plastiques (bon j'arrete mes conneries moi!!!).
bon alors ah oui j'en etais ou? euh est ce qu'il y a des nouveaux sur le forum alors be si oui balancez vos com !!!
mystère
pastra le champion aura une bonne année2006
yzman
mystere ta trouvé la clé ?
yzman
jarte sa mxteam sa na rien a faire la qils ailles otre part
mystère
no comment
mystère
no comment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.