mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LA RENTREE...
Mxteam > le club > La buvette
nikuss#2-5-9
Voila tout est dans le titre!!Perso je viens de rentrer en internat à dijon et c'est pas mal!!! Sinon mon emploi du temps ces un truc de IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif dry.gif !!!!
Animatrix
Sans vouloir vous dégouter, ma rentrée est lundi à 13h30........ rolleyes.gif
kmi59
voilà g fini mes deux heures de rentrée et chui en week-end
35h de cours par semaine sans compter le boulot a faire chez soi ... sad.gif
mais j'ai des bons profs c le principal
par contre le vendredi j'ai 6 heures d'electrotechnique a digerer IMSTP6.gif

allez le bac a la fin de l'année maintenant faut bosser
nikuss#2-5-9
QUOTE (kmi59 @ Sep 2 2005, 18:46 )
voilà g fini mes deux heures de rentrée et chui en week-end
35h de cours par semaine sans compter le boulot a faire chez soi ... sad.gif
mais j'ai des bons profs c le principal
par contre le vendredi j'ai 6 heures d'electrotechnique a digerer IMSTP6.gif

allez le bac a la fin de l'année maintenant faut bosser

Je comprend moi je suis en STI G electronique!!! J'ai donc pareil mais en electronique!!!! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonymx
je rentre de l'internat en BEP méca moto et puis bah ça se passe tranquille ..... smile.gif
kmi59
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Sep 2 2005, 18:59 )
QUOTE (kmi59 @ Sep 2 2005, 18:46 )
voilà g fini mes deux heures de rentrée et chui en week-end
35h de cours par semaine sans compter le boulot a faire chez soi ... sad.gif
mais j'ai des bons profs c le principal
par contre le vendredi j'ai 6 heures d'electrotechnique a digerer IMSTP6.gif

allez le bac a la fin de l'année maintenant faut bosser

Je comprend moi je suis en STI G electronique!!! J'ai donc pareil mais en electronique!!!! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi j'ai juste le tech entre l'electro et la nique laugh.gif
FuRaX
QUOTE (Animatrix @ Sep 2 2005, 18:08 )
Sans vouloir vous dégouter, ma rentrée est lundi à 13h30........ rolleyes.gif

et sans vouloir te degouter, je rentre le 23 cool.gif
narvalo
moi de la merde!!! mad.gif mad.gif wink.gif xwhistling.gif
cram
moi je suis rentré cet aprem en bts meca auto a séte ça a l air cool
nikuss#2-5-9
QUOTE (kmi59 @ Sep 2 2005, 19:05 )
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Sep 2 2005, 18:59 )
QUOTE (kmi59 @ Sep 2 2005, 18:46 )
voilà g fini mes deux heures de rentrée et chui en week-end
35h de cours par semaine sans compter le boulot a faire chez soi ... sad.gif
mais j'ai des bons profs c le principal
par contre le vendredi j'ai 6 heures d'electrotechnique a digerer IMSTP6.gif

allez le bac a la fin de l'année maintenant faut bosser

Je comprend moi je suis en STI G electronique!!! J'ai donc pareil mais en electronique!!!! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi j'ai juste le tech entre l'electro et la nique laugh.gif

A c'est un avantage quand meme c'est bac la tu boss en te faisant plaisir..!!! xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif
oprider
Moi je reprends le 19 alors tranquille pour l'instant cool.gif cool.gif
zing rs
moi mercredi et au paradi sur terre
j fais une ecole d infirmier xwhistling.gif
élo
dry.gif dry.gif et bien on dirait que ça vas mieu...
maxvalerossi
moi ma rentré aujourd'hui bien passé mais dur dur de se remettre au boulot unsure.gif moi 2ième année bts électronique mais a chalon wink.gif .
malekmx
moi je ss rentrer vendredi matin en 2 nde générale ca va c cool, rete plus qu'a bosser pour la 1ere s
Hugal
Moi j'en profite c'est que le 13 et en plus en fac de sports jcrois qu'on se tappe un stage en début d'année un peu comme une colo avec du kayak de l'escalade et tout donc ça le fait bien xthumbup.gif en plus jcrois qu'il reste qq bombe de l'année dernière.......faite que jtombe dans le meme groupe que audrey laugh.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
TRESSS45
NUL

c'est trop pourri j connais personne parce que j viens de déménager et en plus ça change enfin c'est bizard
la première journée de hier c'était moyen moyen j'attend lundi avec inimpatience
tifab
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 3 2005, 12:04 )
NUL

c'est trop pourri j connais personne parce que j viens de déménager et en plus ça change enfin c'est bizard
la première journée de hier c'était moyen moyen j'attend lundi avec inimpatience

c'est clair qu'une rentrée sans potes ça doit te foutre un cafard sad.gif mad.gif
nicolas#16
moi la rentrée de hier en 2nde général s'est très bien passé surtout que j'ai fini à 11heures, le plus chiant c'est d'aller en cours le mercredi matin pour 1h30 de cours de 10h30 à midi
vdub199
Heyyylllooooooooo les chti go! ben moi je rentre juste.....de l' ile de Ré ! biggrin.gif tongue.gif

ct bien cool cette semaine et me voila ac une semaine de forums de retard! huh.gif
pas grave mais lundi c'est la vrai rentrée chez michmich... mais j'aurai pas encore lenet sad.gif
TRESSS45
QUOTE (tifab @ Sep 3 2005, 12:07 )
QUOTE (TRESSS45 @ Sep 3 2005, 12:04 )
NUL

c'est trop pourri j connais personne parce que j viens de déménager et en plus ça change enfin c'est bizard
la première journée de hier c'était moyen moyen j'attend lundi avec inimpatience

c'est clair qu'une rentrée sans potes ça doit te foutre un cafard sad.gif mad.gif

bof j'm'en fou
vdub199
non mais ça viendra de toute façon.... j'en ai fais pas mal comme ça et encore une m'attend lundi mais c'est pas grave...ça va pas durer wink.gif

coucou tressou content de te retrouver enfin smile.gif (tkt pas on va se retrouver bientot pour un we de folie cool.gif )
pastra
va y avoir une petite mxjournée bientot?
si oui vous tenez au jus?
vdub199
ben oui pour le MXDN! mais bon c'est pas le sujet là... on va en faire un pour ça wink.gif
pastra
oki
mxvicto#16
je répond avec un peu de retard:
moi rentrée lundi 5 à 13h30 au lycée Fourier a Auxerre en 1ère STI génie mécanique.
en plus ya que des gars dans ma classe, même pas une girl a se mettre sous la dent (laugh.gif) et pis voila!!
enfin mardi c'était grosse déprime car je connais personne dans ma classe! ceux que je connais sont tous dans des autres classes ou sont restés dans le lycée ou j'étais avant (Tonnerre)!!


voila voila! vous savez tout sur ma rentrée!! wink.gif xthumbup.gif
Nico_Yz
Moi c'est demain ( jeudi ) de 8h a 18h pour bien commencé.

Je rentre en 2de Sti méca
le crossman
ben, les gars ,je vois que vous etes tous des tètes ,entre les STI, les STT et le res te , moi je vais faire misère avec ma povre ptite MC , en mécanique véhicules indust., mais comme on dit , le principal, cé d'avoir du boulot, et en plus du boulot qui plaise!!!!! alors ne rougissons pas et restons dignes !!!!! tongue.gif tongue.gif
mxvicto#16
tu sais le crossman je suis pas une tête!! loin de la!!
je fais une STI car je pouvais pas faire de 1ère S et que c'est ce qui était le proche de chez moi (quand une heure de car matin et soir!!)
wink.gif smile.gif
le crossman
no problèm, je sais bien que cé pas ceux qui ont les plus grands diplomes, qui sont les plus intelligents!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif vous fachez pas, je le dirai plus jamais!!!!!!!!
pitch crf
moi je dis que le plus chanceux de tous c'est zing!!!vous vous imaginez entourer que de nenette?????je suis sur kil sont 2 mec pour 30 nenettes dans sa classe!!!!!alala le veinard!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
scyz
une semaine de passée .... bilan:

négatif:
->ben c'est les mêmes têtes que l'an passé quelques unes en moins sad.gif
->on a déjà plein de boulot (beurk beurk beurk!!!)
->mxteam et msn m'ont manqué!!! sad.gif

positif:
->une petite nouvelle avec qui je squatte smile.gif
->je connais la classe et je suis contente de les retrouver.
->les petites nouvelles de première années à l'internat elles sont trop marrantes on s'entend bien pour le moment tongue.gif

posi-négatif:
->on a plus exactement les memes profs que l'an passé.
->un emploi du temps plus aéré.

voilà pour le moment on verra bien la suite .... j'espère que pour tt le monde ca s'est bien passé et que mam'zelle Tress a trouvé ses marques.
zing rs
QUOTE (pitch crf @ Sep 8 2005, 12:47 )
moi je dis que le plus chanceux de tous c'est zing!!!vous vous imaginez entourer que de nenette?????je suis sur kil sont 2 mec pour 30 nenettes dans sa classe!!!!!alala le veinard!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

euh on est 5 gars dans ma classe
mais je suis deja lechouchou qd meme et pour une fois les bequilles me serve mais bon y a pas que des tops mais qd meme xwhistling.gif
zing rs
le pire dans tout ca c est que mon emploie du temps est geniale
le plus tard que je finis c est 16h30 tte la semaine et encore je fini qu une fois a 16h30 xwhistling.gif et pas cour le samedi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.