mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de toucy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dingog
le terrain a ete refait au top , c'est une vrai piste d'avion , nous devrions voir une belle course avec sans doute un changement dans les premieres places , c'est la que l'on va voir les vrais pilotes sur un terrain qui ressemble a quelque chose bonne chance a tous
brunty
Il sera juste top pour les éssais aprésv un champ de mine car le sable ça a rien à voir?????
peanuts89
QUOTE
on va voir les vrais pilotes

parce que d'habitude c'est des faux blink.gif mad.gif
germaine
dingog: parce que d'habitude tu considère que les terrains ne ressemble a rien du tout??? mad.gif
Merci pour les bénévoles qui se sont cassés le cul sur toutes les autres manches de la saison, ca va leur faire plaisir de lire ton message!!!
foxy
Tout a fait d'accord avec toi germaine!!! wink.gif
brunty
Non c'est pas ça c'est juste que pour certains pilotes sava étre trés dur méme en expert car ce genre de circuit set trés physiques....
dingog
a part le terrain de team speed , les autres devrais peut etre les refaires (charny, beines) toucy est surement un des plus beau terrains de france . des tops pilotes sont venus rouler dessus (pichon , maschio , strijbos) . enfin on verra bien dimanche , affutez vous les bras
BABU
c'est la que l'on va voir les vrais pilotes sur un terrain qui ressemble a quelque chose bonne chance a tous

C'est marrant cette idée de croire que seul le terrain sur lequel ont viens bosser est le plus beau. smile.gif Nous autres président de club nous aimerions avoir le plus beau terrain, la terre idéal bref toujours plus.............mais la réalité est que nous avons les terrain que les municipalitée veulent bien nous laisser donc bien souvent nous n'avons pas le terrain de nos réves et ce serait faire injure aux autres club de l'Yonne de leur dire que sur leur terrain ils ont eu de faux pilotes..........! ou alors faisons désormais le championnat de l'yonne sur une seul course.....à Toucy IMSTP6.gif .

Moi je pense que mêmes à Toucy les derniers dont je fais partis ne seront pas les premiers : xthumbup.gif ou alors prepare le champagne jj'aarriivvee!
mxvicto#16
tout a fait d'accord avec toi BABU!! wink.gif biggrin.gif

vivement toucy qu'on te voit un peu aux avant-postes!! xwhistling.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
benjymf
on peut quand meme dire que cest le plus beau terrain de l'yonne lol tongue.gif (je rigole)
tu sais babu je connais bien le proprio(coucou papa) et si tu veux organiser ta course la bas ya pas de probleme lol biggrin.gif
on pourra meme en parler au club de charny xwhistling.gif

en tout cas les amis, jespere que vous allez apprecier car les gars du club se sont vraiment cassés le cul et je leur tire un coup de chapeau car y avait du boulot xthumbup.gif xthumbup.gif
mxvicto#16
vivement dimanche qu'on voit à quoi ressemble un "vrai" terrain de MX!! biggrin.gif xwhistling.gif
peanuts89
c'est cool que les gars de toucy se soit defoncer mais je pense que c'est la meme chose pour tout ceux qui prepare des courses .
pour ma part je concidere etre satisfait de toute les courses de ce championnat car je prend du plaisir a prendre les pilotes en photos .
si les terrains cetait de la merde et que les pilotes etait en carton
je ne le fairait pas
vive l'yonne xthumbup.gif
et ces cicuits IMSTP3.gif IMSTP2.gif IMSTP2.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
BABU
Jean-pierre 3 manche à Toucy sinon j'te vend , que dis-je je te donne à qui tu sais xthumbup.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
mxvicto#16
tu me donnes à qui??? huh.gif IMSTP6.gif
t'inquiète pas pour la dernière épreuve je fais les 3 manches!!! xwhistling.gif xthumbup.gif
team kawasaki
de toute facon qu'il soit bien ou pas il y a toujours des critiques.....
il y aura toujours a faire sur un terrain meme au top les amateurs critiqeurs seront au rendez vous!!!
allez a dimanche...................
xwhistling.gif
benjymf
tu sais peanuts je dis surtout que les gars se sont défoncés car il y avait beaucoup plus de boulot qu'ailleurs
on ne part pas de la meme base que les autres circuits
mais il est vrai que tous les clubs se sont bien defonces cette année (sauf 1, les interesses se reconnaitront)
chablisman
Non Benjyfm , ils ne se reconnaitront pas blink.gif , ils n'ont pas le temps : ils critiquent les autres clubs en + de la commission Ufolep........ xwhistling.gif
BABU
he Tony j'vois pas ce que tu veux dire xwhistling.gif approfondis STP xblushing.gif
NoFear
il parait que le terrain va un peu changer, que bcp de sable sera remplacé par de la terre... blink.gif
mxvicto#16
ah vivement dimanche que j'inaugure ma nouvelle.........................................caravane!!! xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
benjymf
je sais pas qui tas dis ca no fear mais c'est une grosse connerie
tu te crois à Ernee ou à saint jean d'angely
NoFear
je me crois nul part!
on ma juste dis qu'ils avaient amener des camions de terre.
vrai ou pas je sais pas.
benjymf
eh non dsl cest pas vrai
le terrain sera comme avant 100 % sable xthumbup.gif xthumbup.gif
mxvicto#16
quand on sait pas, au lieu de dire des counneries, on se la ferme!! wink.gif mad.gif smile.gif
amsterixm
moi je serai présent a toucy ( ce qui n'était pas prévu) avec une 250 crf hm!!!! mais je voulai savoir comment étais le parc coureur car si je rapel bien il n'y a pas trop de place autour du circuit?!!
dinand
Ahhh Amsterix enfin sur une vrai moto !!!!! argh la chance
NoFear
QUOTE (JEAN-PIERRE#952 @ Sep 7 2005, 19:00 )
quand on sait pas, au lieu de dire des counneries, on se la ferme!! wink.gif mad.gif smile.gif

euh!!!!!
comment te dire pour être poli............................................je t'emmerde.

si c'est pour répondre des conneries, ne dit rien.
au moin moi je lance des sujet....de plus je n'affirme rien, je discute.
mxteam
... voir mon explication dans l'autre sujet!

sans compter que les insultes ne sont pas les bienvenues... quand il y en a je ferme!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.