mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Il est des champions d'exception ...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Rien qu'à lire ça...
QUOTE
«... Je ne peux pas vous parler des chronos car Ferrari ne veut pas, mais à voir leurs têtes quand je suis rentré aux stands, je pense que je n'ai pas été si mauvais.» a déclaré Rossi.

on peut penser que c'est bien parti!!
Si ça se faisait, espérons qu'il impose un peu d'originalité et de couleurs parce qu'ils sont vraiment pas drôles en F1...
viva il doctor...

et de son côté, parait que jmb serait intéressé par le Dakar... xwhistling.gif
wink.gif
chouchkebab37
il parait aussi que PICHON s'intersse aux coures de sable et que lui et DEMESTER devrait faire le dakar???? IMSTP3.gif
peanuts89
une ferrari bleu et jaune xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif
allez on y croient xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif .
zing rs
pr demeester j ss d accord mai pas pour pichon
Hugal
Y'aura aussi bethys au dakar xthumbup.gif ....et puis....

....moi et chimel rolleyes.gif j'espère que t'a pas oublié gars michel, en tout cas moi j'ai bien noté pour les années a venir faudrait qu'on y songe sérieusement comment ça serait bon smile.gif JJ on va exporter tes couleurs meme en Afrique laugh.gif

Par contre jsuis carrément pour rossi en F1 meme si il va manquer a mort a la motogp mais c'est clair que la F1 est du tristesse, jvous dit le top serait d'aller chercher tous les pilotes de nascar et de leur filer des F1 alors là attention les yeux xthumbup.gif parcque jvais ptet choqquer des fans de schumi ou autres mais moi jles trouvent moumou alors ptet qu'ils ont pas le droit de casser trop de caisses mais jvous dit rossi va vous bouger tout ça wink.gif
sauvaginier
Béthys est inscrit pour le champ du monde des rallyes
vdub199
et avec pastrana et Rossi ça le ferait pas en F1?? xthumbup.gif cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.