mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stewart OUT de l'outdoor...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Blessé et en demi teinte ces derniers temps J.Stewart et Kawasaki ont décidés d'arrêter les frais en outdoor! Il ne roulera donc pas lors des deux dernières épreuves US de Delmont et Glen Helen!!
Retour prévu en octobre pour l'US Open tout comme Reed!!

A 2 courses de la fin reste à savoir qui sera 3ème entre Fonseca ou DV12?
Hugal
ça pourrait etre DV si il ne se laisser pas passer dry.gif

jvien de matter la manche d'unadilla sur mon pc et autant comme jsuis a fond derière les français aux us autant comme ça m'énerve quand jvois comment il ouvre grand la porte des que c'est RC, REED, STEWART ou WHINDAM qui sont derrière
sad.gif franchement jtrouve ça malheureux, jlui dit pas de les mettre au tas ou de roulr au dessus de ses pompes mais qu'il continue a rouler, qu'il garde ses traces et meme si il est bien qu'il essaie de forcer un peu comme ça ça peut créer un bon wagon et lui faire prendre un rythme bien soutenu pour la manche. Il a la technique ça se voit dans les premiers tours y'a aucun doute la dessus et faut qu'il se rapelle qu'il y a pas si longtemps il a faillit battr rc sur le championnat, faut y croir le cobra rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
Moi je crois que DV au contraire est bien lucide ... Ceux que tu cites sont plus rapides que lui en Outdoor, et il le sait aussi ... alors plutot que d'aller au tas en forçant pour rester devant eux, il préfère assurer. On appelle ça l'expérience ! Regardes BUBBA qui croit pouvoir suivre RC, et bien il est toujours OUT ... Et pour revenir a DV, je l'ai jamais vu ouvrir la porte a ses concurrents directs comme Fonseca ... ni aucun autres. Et il pourra finir 3 quand même ... moi je dis RESPECt to DV.

Cherub

ps : ça n'engage que moi, cette "misérable analyse" ... tongue.gif
peanuts89
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et stewart que l'on annoncer comme le futur killer de RC .
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
il faudra repasser pour cette année wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.