mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre nouvelle monture pour 2006
Mxteam > le club > La buvette
cram
j avais fait un sondage pour savoir qu elle 125 cross choisir, je m etais enfin decide d acheter un yam, mais au moment de commander mon concessionnaire ne voulait plus me faire l offre de departjava script:emoticon(':angry:')
smilie (10% de remise ) vu le prix de la ktm j ai commandé un 125 kx que j attends avec impatiencejava script:emoticon(':thumbup:')
smilie. et vous quelle est votre nouvelle acquisition pour 2006 ?
Gui gui
tu ces 10% pour un concessionaire ces enorme en sachant quil sont 13 14% decu. mais tout les moto vont bien!!! sais dans la tete que sa va moin bien et il sufi juste de tourner la poignier!!! dry.gif wink.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
guiguimx
moi comme tout les ans je prend le nouveau model que j'échange contre celui de lanné précédente car mon perd connais bien le monsieur de ktm farioli paolo et il nous léchange contre le modéle de ccette année la ktm 85 sx 2006 et il nous léchange pour des miséres (900euros a peu prés chaque anné) et donc ca me permet davoir une moto neuve tout les ans ce qui mévite aps mal de souci
voila
Hugal
et b t'en a bien du bol quiqui.
Nan moi jvais rester sur la meme moto vu qu'elle était quasi neuve quand jl'ai acheté pour cette saison, donc ça sera 125SX 2003. En plus ça m permet de garder mes suspension préparées, jferais le piston avant la saison (de toute façon j'en frais surement un voir 2 cet hiver) et puis lui remettre un coup de jeune avec un kit plastique et kit déco neufs et puis un coup de chalumot aussi pour remettre mes roues bien propres et allé hop a nous le FFM wink.gif xthumbup.gif
peanuts89
je pense que je vaisz faire pareil que hugal .
j'adore trop ma 125 yam 2005 pour la changer wub.gif wub.gif
nikuss#2-5-9
250 yzf 2006 un bijoux !!!! smile.gif bravo yam!!!! xthumbup.gif
cuicui
j'aime tros ma yam 125 2004 wub.gif toute préparer sad.gif ; mais je vai m'en séparer pour une 2005 préparer xthumbup.gif
malekmx
moi g tjr ma yam 85 yz mais je la garde encore une année apres je pense passé en 4 temps 250
guiguimx
nimporte koi malek ta vu la taille que tu fais ta vu comment tu est fin tu n'auras pas les bras pour la tenir meme arnaud il arrive pas a tenir une manche a fond avec prend une 125 2 temp ddéja fait comme tout le monde ca le 250 4t c'est beaucoup trop grand pour toi
Gui gui
un 4t bien piloter moin fisik qun 2t!! wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (malekmx @ Sep 2 2005, 12:10 )
moi g tjr ma yam 85 yz mais je la garde encore une année apres je pense passé en 4 temps 250

salut malekmx si je peux me permetre un petit conseil, passe par le 125 au moins une année car c'est comme une étape maitrise un peu un 125 avant de passé au 4temps!!! Moi je devais passer au 4 temps direct mais et d'une j'avais pas l'age et de 2 je voulais pas un 125!!! IMSTP6.gif
Mais en fin de compte avec un 125 sa te fait du roulage et sa t'apprend 2 ou 3 truc!!! En plus d'ici quelque année on en verras plus de nos petites mouches mais que des gros bourdons!!! sad.gif dry.gif smile.gif
Voila aprés tu fais ce que tu veux et comme dit l'ami guigui aprés faut essorer la poignée!!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif laugh.gif smile.gif

a+ et GGAAAZZZZ...!!!!!
tonymx
moi une 125 kawa 2006 biggrin.gif
cram
tu es au tojava script:emoticon(':thumbup:')
smiliep elle déchire tous les kx tony
pastra
ben moi je repards sur une 250 rmz! ben oui je reste fidele a ma marque depuis des années meme s'il est vrai que j'aurais bien voulu ce fameu cadre alu prevu pour 2007 chez suz! smile.gif
charles
moi je me verais bien sur une ktm85 2006 xblushing.gif
le crossman
pour moi, une grosse béte ,450 RMZ , aprés 3 ans de 125 , va falloir s'accrocher au guidon!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
gaya
ca y est moi aussi je change.

J'ai vendu ma brele et maintenant j'attend la nouvelle. 125 YZ 2006 xblushing.gif
CrossBoB
Moi je v peut etre essayer la nouvelle 250 SXF mais c pas sur

au sinon je garde ma KXF de 2004 xthumbup.gif
mab59#_26
je vai peu etre pren un 250 4 T de 2003 si j arrive a revendre mon 125
jojobmx
des que qq1 aura acheté ma 125 yz 04 je passe a la 125 greczed 2006 !! alors depechez vous lol
melo934
103 peugot avec un kit 75 polini , boite a clapet, carbu 28 , boite a air de karting, vilo renforcé , embreillage, poignet bleu et retroviseur carbone unsure.gif ca va dechiré sur les terrain xthumbup.gif

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Matt125
moi sur une 125 KTM "six days" (enduro)

mais bon pas trop les moyens donc je reste sur ma tite GAS..
sebfox
125 SX EDITION TYLA RATTRAY
beufa
Moi ma 125 RM de 1983. Elle va tres bien, te défonses les bras en moins de 10 minutes a cause des suspentions et du frein a tambour, qu'il faut ecraser la poignée pour que ça freine..
et d'ici 3-4 mois, je pense investir dans une 125 2002-2003. ça me changeras deja pas mal, quoique j'ai essayé une 125 yz 1999, et bien niveau moteur, mon vieux rm a rien à lui envier, a par que le mien est beaucoup plus pointu, mais une fois dans les tour, c'est kif kif
mobyfab
moi je vais essayer de me trouver un 125yz de 2002 ou un 125cr 2002 ...si je trouve les sous biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.