mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain fermé le 17/09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Arno
Bonjour à tous

un petit post pour vous informer que le circuit du MC canche Authie de Campagne les Hesdin, sera réservé aux pilotes de notre moto club pour une journée privée afin de fêter la fin de saison le samedi 17 septembre.

Merci de votre compréhension. xsmile012.gif
Ice Man
Le circuit va t il évoluer dans l'avenir ( plus grand ? )
En tout cas vous avez déjà un trés beau circuit
Arno
Merci ice Man, pour l'évolution du circuit il est prévu de s'agrandir et à terme d'acceuillir une course.
Pour le moment on est toujours à la recherche de 4 hectares de terre dans un secteur qui pourrait convenir à l'agriculteur à qui appartient la terre sur laquelle nous voulons nous étendre, et par la suite procéder à un échange des terres.
Voilà cela est un peu compliqué mais on ne perd pas espoir, les élus locaux et la SAFER sont également sur le coup.
450#8
Slt arno au sujet du repas du 17 septembre 2005,on ne pourra pas y allé etant donné que c'est le week end de la course de Wallers donc voilà désolé a plus
450#8
et pourquoi vous faite sa a catte date??ceux qui font le championnat ne peuvent pas y aller! c dommage sad.gif mes bon c pas grave! et il parrait que christophe né plus dans les parrage!ces vrai??a bientot et bonne ammusement pour le 17 wink.gif
Arno
Salut 250#11 on le fait à cette date parce que c'est là qu'on a le plus de monde de dispo, c'est vrai que c'est Wallers mais on n'a pas trouvé d'autre date plus arrangeante a chaque fois il y a quelque chose!!
Au fait c'est le samedi vous pouvez peut être quand même passer nous dire un petit bonjour manger avec nous et partir à Wallers dans l'aprés midi. Dit à Daniel et Joël que cette fois c'est moi qui leur paye l'apéro si ils viennent!!
Pour Christophe il est toujours dans le coin pas de probléme, bon en espérant vous voir quand même ce jour là.. biggrin.gif A+
450#8
ok c gentil mes on pourra pas!! mes tinkiete il ont retenu l'apero quand meme. laugh.gif a bientot
Arno
up
Arno
Encore Up
450#8
encore up???????????? rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.