mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NEW TRACK DANS LA REGION!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktmat
Depuis le 1er juillet, changement de président au Motoclub de Gouy en artois : Mr Frederic Schots... xthumbup.gif
Le terrain va être entièrement refait au top et l'année prochaine deux courses y seront organisées, 1 ufolep et 1 ffm! cool.gif
Dès que le terrain sera terminé vous serez prévenu(sur mxteam) des dates d'entainements collectifs. wink.gif
les ricains ont buds creek....on aura Gouy!!!!!!!! xthumbup.gif wink.gif
ciao!
minx59
lol pour les ricains!! on attend des news dans se cas et aussi les photos des que ca deviendra tout bon!! xthumbup.gif xthumbup.gif merci pour l'info

minxXx
zing rs
fo pas trop s enflammé gouy restera quand meme gouy
ju250yzf
voyez qu'on aura un gp à gouy !!!!! prévu pour quand les travaux ?
jojobmx
on m'avait parlé de sagot qui ferai le terrani c'est vrai ?
jéjé
je n'en doute pas on aura un super terrain en + mes grand parent habitent à 5 min du terrain

Courage à toutes les personnes qui font le terrain xthumbup.gif
kmi59
un Buds creek a gouy IMSTP6.gif
enfin bon on verra bien quand çà sera fini
ktmat
salut!!
et non, gouy ne restera pas gouy.... wink.gif
les travaux sont en cours et c'est bien Seb Sagot qui a participé au tracé du circuit... xthumbup.gif
jéjé
c'est je vais invité carmi et stewart laugh.gif laugh.gif

les traveau on commencé ?
GregoryMACGREG
après qu'il touche pas à la mythique plaque en béton dans la descente c'est le principal !!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.