mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Autocollants Vintage
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
tpouge
Salut

Certains le connaissent d'autres pas, Plan plan notre imprimeur préféré refait des autocollants xu_idea_bulb02.gif pour nos vieilles machines,

N'hésitez pas à visiter son nouveau site xthumbup.gif

stickers-moto.fr.st

Pouge
le canari
salut pouge
tu veut vraiment gagner un tee shirt !!!LOL
a+
fabrice
tgm
bonjour tres beau autoccollants il manque juste pour les TGM
tpouge
QUOTE (bogros70 @ Aug 31 2005, 16:21 )
salut pouge
tu veut vraiment gagner un tee shirt !!!LOL
a+
fabrice

Ben oui, il va etre obligé d en faire IMSTP6.gif
en plus je veux récupérer de beau autocollant enduro 80's, comme ça le prix sera minime xwhistling.gif
Hein mon planplan
aldo87
Salut à tous,

Grace à vous, je viens de recevoir le kit complet d'autocollants pour ma KTM de 80 de chez Plan Plan. Super boulot biggrin.gif

Merci à vous et bientôt ceux du PE (salut Fabrice !!!) biggrin.gif
le canari
je t avais bien dis qu il fait ca bien et rapidement notre planplan !!!!
a+
fabrice
Johnny'bas
QUOTE (bogros70 @ Sep 13 2005, 23:48 )
je t avais bien dis qu il fait ca bien et rapidement notre planplan !!!!
a+
fabrice

mais qui est donc planplan, ce personnage mithyque qui fait se lever les foules et rêver les filles???
le canari
QUOTE (Johnny'bas @ Sep 15 2005, 12:48 )
QUOTE (bogros70 @ Sep 13 2005, 23:48 )
je t avais bien dis  qu il fait ca bien et rapidement notre planplan  !!!!
a+
fabrice

mais qui est donc planplan, ce personnage mithyque qui fait se lever les foules et rêver les filles???


salut je sais pas !!
mais ce qu il y a de sur , ca doit être une grande star adulée par un grand nombre de filles !! , vu les photos de lui qui circulent sur le net !!!!!!!!!!!!!
quel style !!!
a+
fabrice
user posted image
user posted image
grouiksson
biggrin.gif
en fait ,il est facile a reconnaitre sur une course d'anciennes;outre son style flamboyant,il est le seul a rouler avec un fouet accroché a sa selle ,pour écarter les groupies ;
dis bogros(c'est quoi ce pseudo!)?si tu es fan a ce point de notre (rantan)planplan national,je te donnerai un sticker personnalisé de son fan club a brioude
a+
grouiksson
le canari
salut grouiksson
en fait j ai pris le surnom la , car quand j étais plus petit mon père m appelais bogros , va savoir pourquoi ??? voila c est tout
pourquoi t aime pas ce pseudo ?
par contre je veux bien un autocollant officiel de son fan club !
je te vois samedi a BRIOUDE
a+
fabrice
tpouge
Et ben moi, je ne sais pas pourquoi, mais je me méfie des jolis stickers du grand savoyard tongue.gif
Pouge
Johnny'bas
QUOTE (tpouge @ Sep 15 2005, 21:52 )
Et ben moi, je ne sais pas pourquoi, mais je me méfie des jolis stickers du grand savoyard tongue.gif
Pouge

ouais t'a raison, ça pue ce truc, préparons la riposte!!!
tpouge
QUOTE (Johnny'bas @ Sep 16 2005, 09:55 )
QUOTE (tpouge @ Sep 15 2005, 21:52 )
Et ben moi, je ne sais pas pourquoi, mais je me méfie des jolis stickers du grand savoyard  tongue.gif
Pouge

ouais t'a raison, ça pue ce truc, préparons la riposte!!!

ce soir je cherche et je te l'envoi IMSTP6.gif
grouiksson
xwhistling.gif
dis fabrice,je sais pas a quel point planplan a de l'humour et j'hesite a lui sticker la moto dans le parc fermé,d'autant que la brigade des moeurs risque de censurer le sticker version rocco,enfin ,on verra..
le jaune (suzuki ou monark)commence a me deteindre dessus ,ma 400 kt a changé de couleur ce weekend et avec les stickers penton sur le petit reservoir de 8 l,ça le fait carrément.
vivement brioude
grouikton
le canari
salut grouiksson !!
sur ce coup la je ne connais pas trop son humour !!!! mais a mon avis ca ne va pas trop le gener !!!
tu as repeins ta 400 en jaune ?
j aime bien le style des autocollants penton que je trouve d ailleurs plus beau que les ktm!!
c est moi qui ai lancé la mode du jaune ? ou quoi !!!! j étais content car j avais une couleur pas trop répandue et voila , maintenant il va y en a partout!!! LOL!!!
a BRIOUDE didier
fabrice
tpouge
Pas d'hésitation, il a de l'humour xthumbup.gif
Même s'il rale tout le temps, on fait avec !!!! hein Plantichoux xwhistling.gif
Objectif 2 ch pour Rantanplan ???
Et il m'a dit ce matin qu'il allait pourrir toutes les motos jaune ..

A Samedi

Unninconiteau
le canari
salut pouge
PFFFF!!!! même pas peur !!!! en plus il va rouler doucement pour écouter si il y a encore des bruits dans son moteur !!!!!!!! LOL
par contre précise lui que ce ne st pas une randonnée pédestre !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif on ne sait jamais qu il se mette de nouveua a faire de la marche a pied laugh.gif laugh.gif
allez fais pas la gueule planplan , elle va marcher nickel ta moto!!
fabrice
Johnny'bas
QUOTE (bogros70 @ Sep 20 2005, 13:29 )
salut pouge
PFFFF!!!! même pas peur !!!! en plus il va rouler doucement pour écouter si il y a encore des bruits dans son moteur !!!!!!!! LOL
par contre précise lui que ce ne st pas une randonnée pédestre !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif on ne sait jamais qu il se mette de nouveua a faire de la marche a pied laugh.gif laugh.gif
allez fais pas la gueule planplan , elle va marcher nickel ta moto!!
fabrice

vous êtes des hommes morts. mad.gif
le canari
QUOTE (grouiksson @ Sep 15 2005, 21:28 )
biggrin.gif
en fait ,il est facile a reconnaitre sur une course d'anciennes;outre son style flamboyant,il est le seul a rouler avec un fouet accroché a sa selle ,pour écarter les groupies ;
dis bogros(c'est quoi ce pseudo!)?si tu es fan a ce point de notre (rantan)planplan national,je te donnerai un sticker personnalisé de son fan club a brioude
a+
grouiksson

salut GROUIKSSON
je viens de changer de pseudo !!!
ca te va mieux !!!LOL!!!!!!!!!!l
bub
top ton nouveau pseudo le canari wink.gif
le canari
ouai!! il est cool!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
fabrice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.