mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dirt bike en pays de la loire?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
booba259
salut a tous, je vais acquerir d'ici peut un dirt bike et j'aimerais savoir si il existe un terrain dan le coin ou s'il va falloir que je sorte ma pelle et ma pioche tel un bagnard afin de realiser un pti spot sympa pour decoller et claker du whip extended... mdr

sinon, j'aimerais connaitre les lieux FMX du coin afin de m'y rendre pour faire des photos de riders a l'entrainement, histoire de faire connaitre le coin et peut etre d'y oragniser des demos...

@+ et merci du soutiens car ce sport merite qu'on en parle...


BooBA--259
Hugal
Booba jte conseille d'apeller Nico de souza de Onlyride Skate shop a Monsort ou Alençon jsais plus trop il pourrat t'en ire plus, matte si t'arrive a trouver le numéro, si tu galère dit le moi et j'essairais de te chopper ça wink.gif
booba259
ok mais j'vais aussi essayer de monter mon pti truc perso.... cool.gif
Guillaume#26side
Salut tu est d ou car moi aussi je possede une pit bike .
mxfred56
Salut, j'ai moi aussi une pit bike (110 pro alu) je suis de bretagne et j'ai créé un forum pour recenser le maximum de rider de dirt bike breton et les alentours ainsi que les spots. Bon ca fait pas longtemps que je l'ai créé donc y a pas grans chose encore
voici le lien
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.