mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : brienon
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
brunty
Qui sera là en pilotes pour ce samedi en bon pilotes car il me semble qu'il y a un grand prix??
Merci
Ikoné
GP à Lierop le WE prochain.
Je viens de lire sur le site de Raphaël Beaudoin qu'il sera présent à Brienon.
Il était déjà là, l'année dernière mais il s'était blessé dans les whoops.
mxvicto#16
moi j'y serai en spectateur mais je sais que jean baptiste hébert le fait en tant que pilote!


vas y avoir du gros gaz!!
brunty
Es que jérome gabette sera là en pilotes ??
mxvicto#16
ce serait top que gabe soit la!!
comme sa il y aurait du pestacle!!
Gui gui
jb le fera pas il c'est casser en sentrainant ojourdhui!! il a fait un trop court sur un triple a breinon!! il a comme moi cubitus radius!! wink.gif bon courage jb!! wink.gif
mctilloy
rolleyes.gif je ne connais pas ce pilote "jérome gabette" ??? il fait koi comme chpt???
foxy
Pour ce qui est de jb il a 4 broches dans le bras!! xblushing.gif Et devrais sortir samedi ou dimanche de l'hosto!!
En revanche vous pourrez encourager aurélien mousseron alias "moumouss" qui le fera!
Et pour ce qui est des pilotes il y aura tous les pilotes du sx tour sauf leuret, pichon, et les frères pourcel qui seront au grand prix!
Et pour le freestyle il y aura 3 pilotes qui passe le backflip, un qui le passe a 6 mètre, l'autre a 13 et enfin un a 23 metre!
voila!
RM250
QUOTE (mctilloy @ Sep 1 2005, 09:25 )
rolleyes.gif je ne connais pas ce pilote "jérome gabette" ??? il fait koi comme chpt???

Championnat de France elite, national 125cc et Championnat de france SX
brunty
Pour jb je pense qu'il faut avoir un meilleur niveau que àa pour faire du super cross dèjà des pilotes comme gabette mousseron sa va étre dur car il faut vraiment pas se louper.....
brunty
Qui seront les pilotes de freestyle......
Gui gui
QUOTE (brunty @ Sep 1 2005, 16:07 )
Pour jb je pense qu'il faut avoir un meilleur niveau que àa pour faire du super cross dèjà des pilotes comme gabette mousseron sa va étre dur car il faut vraiment pas se louper.....

ta tout dit!! perso cette anner je voulai en faire!! mais il faut beaucoup de technique et pas le droit a léreure. entrainement et apres course je pense pas que sais pareil!! il faut aller voir en suisse pour commencer!! wink.gif
mxteam
QUOTE (RM250 @ Sep 1 2005, 11:17 )
QUOTE (mctilloy @ Sep 1 2005, 09:25 )
rolleyes.gif  je ne connais pas ce pilote "jérome gabette" ??? il fait koi comme chpt???

Championnat de France elite, national 125cc et Championnat de france SX

Sur le forum c'est le "verdeux" qui se fait appeler Gabe...!
Récent vainqueur du trophée kawasaki également...
wink.gif

je le dis à sa place parce qu'il va pas oser!!
mxvicto#16
oh dur pour JB's!!
bonne chance quand même!!


foxy si tu le voit passe lui le bonjour! wink.gif
peanuts89
QUOTE
il faut aller voir en suisse pour comencer

sa veut dire quoi j'ai pas du bien saisir dry.gif
car du supercross que ca soit en belgique , en suisse ou en france c'est toujours du supercross
Gui gui
oui mais en suisse il y a une categorie junior!! pour commencer sais mieu mais bon sa reste du super cross!!
peanuts89
wink.gif
foxy
Brunty si jb voulais faire le supercross c'était dans le seul but de s'amuser et de s'essayer a une discipline qui lui plait beaucoup!!! Si on a pas le droit de se faire plaisir parce qu'on a pas le niveau d'un coisy alors peu le tentrais!!! moi perso je trouve ca bien qu'il ai eu les "C.......!!!"(désolé d'etre vulgaire xblushing.gif ) d'avoir voulu essayé!
Jean-pierre 152 il y a pas de problème de toute facon il sera la en spectateur! wink.gif
En tout cas on compte sur les bourguignons pour en courager aurelien mousseron alias "MOUMOUSS" xthumbup.gif
germaine
Je trouve que tu as raison foxy.
Brunty t'en a pas marre de critiquer!!! si on ne peu pas se faire plaisir ou va-t-on???
De toute façon avec toi si ya pas Rémy
C'est pourri!
Alors qu'il a fait que de la merde au stf!! J'y étais!!! mad.gif
julienmx
ca calme sec par ici biggrin.gif ..oups je m'en vais alors wink.gif
Gui gui
QUOTE (julienmx @ Sep 4 2005, 20:54 )
ca calme sec par ici biggrin.gif ..oups je m'en vais alors wink.gif

......moi aussi a++ sur des autre poste lol. mais je vous dit quand meme que jb sentreine souvent en super cross donc il a quand meme une base!! donc voila bref bon courage jb moi je suis comme yoi et sa soule de pas rouler!! alller gggggggazzzzzzzz IMSTP6.gif
Ikoné
Que pensez vous du prix d'entrée qui était de 15 euros ? C'est normal ? C'est trop cher ?

Sinon pour ceux qui y était savez vous qui était le pilote n°711 qui roulait sur une Kawasaki ? S'agissait t'il de Jérôme Gabette ?
jux
ca devait romain jacquiot
peanuts89
exact smile.gif
Gui gui
il a fait combien romain?? wink.gif il a fait 11 du junior et il est du lyonnais
brunty
Germaine j'ai pas dit qui y en avait que pour rémy alors arréte un peut , car en 125 à part billon et superbe remonté de buisson le reste non plu on pas fait grand c'est normal c'était un térrains trés piégeux au départ.
Regarde guidard qui aurait du faire largement dans les 3 premiers ,à chuté et c'été finis....
Car toi tu fait pas de la merde ,j'aimerai bien déjà te voir sur une moto(peut étre en initiation) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Au lieu de se prendre la téte ont peut pas parler avant ,mon opinion était que le super cross de brienon c'été trés chaud il fallait beaucoup d'entrainement ......
Mousseron à vraiment une trés belle technique ?
Pourquoi jérome gabette est pas venu ??
Gui gui
il etait a la coupe de provinces
Ikoné
Merci jux et peanuts pour vos réponses wink.gif
mxteam
Et au fait il y avait qui et quels résultats?
mxteam
QUOTE (mxteam @ Sep 6 2005, 10:34 )
Et au fait il y avait qui et quels résultats?

biggrin.gif
Je suis bête... heureusement qu'une âme charitable m'a dit d'aller voir sur mx2k!! rolleyes.gif

Jolies photos ikoné...
user posted image

wink.gif
125 KTM
QUOTE (julienmx @ Sep 4 2005, 20:54 )
ca calme sec par ici biggrin.gif ..oups je m'en vais alors wink.gif

TROP BEAU AMORTI , HTTP://crossman450.skyblog.com lachez vos comentaires
mxteam
QUOTE (125 KTM @ Sep 6 2005, 23:48 )
QUOTE (julienmx @ Sep 4 2005, 20:54 )
ca calme sec par ici  biggrin.gif ..oups je m'en vais alors wink.gif

TROP BEAU AMORTI , HTTP://crossman450.skyblog.com lachez vos comentaires

Je ne vois pas vraiment le rapport...!??
Pour avoir de commentaires, je préconise que tu participes au forum et tu en auras certainement!!
Sinon, merci d'éviter le spam pour parler de son blog ou de son site!! Ah la netiquette....
wink.gif
Ikoné
QUOTE (mxteam @ Sep 6 2005, 17:01 )
QUOTE (mxteam @ Sep 6 2005, 10:34 )
Et au fait il y avait qui et quels résultats?

biggrin.gif
Je suis bête... heureusement qu'une âme charitable m'a dit d'aller voir sur mx2k!! rolleyes.gif

Jolies photos ikoné...
user posted image

wink.gif

Merci JJ wink.gif

Voici un mini-résumé de la soirée.

Série 1 :
Désolé, pris par la course, je n'ai pas noté les résultats

Série 2 :
Holeshot de Berthome. Impressionnant Demartis qui dernier au premier tour va remonter tous ses adversaires un à un et l'emporter.
1) Demartis
2) Berthome
3) Mercadier
4) Torres
5) Beaudoin
6) Huc
7) Soubeyras

Série 3 :
Vongsana va occuper la tête de la coure durant une grande partie de cette manche avant de se faire doubler par Coisy. Mais Coisy a eu beaucoup de mal à doubler Vongsana qui n'est nullement impressionné par les pilotes plus expérimentés que lui.
1) Coisy
2) Vongsana
3) Vanny
4) Lopes
5) Izzo

Repêchage :
Gros chute du n°80 (Kevin Delporte ) qui s'est fait des frayeurs (sauts trop longs ou trop courts) toutes la soirée.
1) Gouzien
2) Labbe
3) Rieu
4) N° 333 ( Je ne connais pas le nom de ce pilote et le n° n'est pas référencé dans le programme)
5) Fauchot
6) Gras

Demi-finale 1 :
1) Coisy
2) Coulon
3) Royer
4) Vanni
5) Berthome
6) Torres
7) Hemery
8) Rombaut

Demi-finale 2 :
1) Demartis
2) Rouis
3) Nambotin
4) Lopez
5) Vongsana
6) Beaudoin
7) Soubeyras
8) Mercadier
9) Roux

Super repêchage :
1) Izzo
2) Rombaut
3) Mercadier
4) Roux
5) Soubeyras
6) Jacquiot
7) Mousseron


Finale :
Grosse perf' dans cette finale de Demartis qui a chuté dans le premier tour, s'est retrouvé dernier puis a entamé une remontée de foile. A noter les abandons d'Izzo dans le premier tour puis de Vongsana un peu plus tard.
1) Coisy
2) Coulon
3) Vanni
4) Rouis
5) Demartis
6) Nambotin
7) Berthome
8) Hémery
9) Beaudoin
10) Mercadier

Pour les classements il s'agit d'un pointage personnel, alors il est possible qu'il y ait des erreurs.
mxteam
Merciiikoné... wink.gif

K Vongsana ne serait-il pas le plus prometteur des SXers français... m'étonnerai pas!
wink.gif
Ikoné
QUOTE (mxteam @ Sep 7 2005, 12:11 )
Merciiikoné... wink.gif

K Vongsana ne serait-il pas le plus prometteur des SXers français... m'étonnerai pas!
wink.gif

Parmis les petits jeunes qui montent Khounsith semble être un des plus prometteurs. Pour le moment, il est encore un poil tendre face à des pilotes de la trempe de Demartis, Coisy ou Coulon.
peanuts89
moi en tout cas il ma réellement impressioner k-vong xwow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.