mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attention à cet homme
Mxteam > le club > La buvette
Simpsons #792
Salut tout le monde, ce petit post pour vous mettre en garde envers un vilain personnage nuisant au motocross. Ce type s'appelle Thierry CHATEAU, auteur de vol de moto et escroqueries envers des pilotes. Tellement escroqué que je dois me résoudre à renoncer à ma fin de saison pour tout vendre et combler les dettes qu'il m'a fait subir. Aux dernières nouvelles, il était avec Maxime LESAGE, qui l'aurait viré suite à mon coup de téléphone. Ce gars tourne dans les parcs pour recruter des pilotes pour monter un soit disant "Team". Faites attention, il a de belles paroles mais c'est un gars très dangereux. Il a arnaqué 4 pilotes dans ma ligue et volé 2 motos dans une école de pilotage où je travaillai. Voilà, je vous ai mis en garde, à vous de faire attention maintenant. Bye à toutes et tous.
vincentimes.69
Oula ... c'est terrible ce que tu racontes, là.
Comment a-t-il fait pour voler 2 motos ? Il les a pas rendu ?
MX/KX
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh le misérable . ohmy.gif

fo lui faire payer d'une facon ou d'une autre

on touche po les motos des autres mad.gif
chablisman
C'est ce gars là , il y a quelques années , qui avait monté un motoclub : le " petit Bercy " ( blink.gif ) et qui a disparu de la " circulation " avec quelques dettes........
Simpsons #792
Non, ce n'est pas lui. Ce gars est grave,il a réussi à m'embobiner en quelques jours. Je suis vraiment déçu de moi meme. Cela faisait 17 ans que je faisais du cross par mes propres moyens et là, j'ai voulu une aide extérieure et voilà ce qui arrive, je me retrouve à éponger des dettes qui ne m'appartiennent pas et je dois me résigner à arrêter le cross. Comme quoi, on ne peut compter que sur soi-meme...Faites attention les gars...A+
DAVOUT
C est un sale coup qui t arrive j espere sincerement que tu arrivera a t en sortir sans trop de degats.
Courage wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.