mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le pantalon attack series de chez no fear
Mxteam > le club > La buvette
guiguimx
bonjour a tous! je vousdrez savoir quel est le prix du pantalon attack sériees blue qui est a 185€ chez us products quand il réductionez a -20% car je nai pas le catalogue avec les réductions dessus donc voila si quelqun la pourrez me donner le prix svp du pantalon voila je vous remercie d'avance
c'est assez urgent car il faudrait que je le commmande aujourdui pour espérez l'avoir samedi car dimanche j'ai ma course(volx) et je n'aurais pas de pantalon a me mettre donc faire la course en calbut voila quoi.........
voila merci et ciao
guigui
benji12
Si tu veus j'en ai un que je peus te vendre, il est en bon état... Je peus prendre des photos à voir le prix que tu me proposes vu que je peus ravoir le même à un prix correct si ça te dépanne moi si je suis pas perdant c'est Ok wink.gif
Hugal
fait une regle de trois quiqui ça va t'échauffer pour la rentré laugh.gif
guiguimx
lol ouai tu peu me passer des photos stp
parce que moi ca marangerai bien mais c'est du kel taille moi ce cerai du 32 qu'il me faudrait
voila mon adresse hotmail et msn: guiguiracer@hotmail.com
benji12
Ok je t'ai ajouté sur Msn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.