mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat is?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
salut a tous hier je suis allez a is comme spectateur ,je me sius regaler du spectacle ,les anciens roule encore fort ,le plus vieus avait 72 ans j y croyais pas on a encore des annees devant nous wink.gif je n ai pas tous les resultats alors si quelqun les a faite passer wink.gif bravo au club xthumbup.gif j ai rarement vu des terrains nickel comme celui ci une organisation au top xthumbup.gif xthumbup.gif
L-B.racing
SALUT NARVALO JAI 2 OU3 RESULTAT D LA COURSE

EN 125CC C JAQUIOT QUI GAGNE EN KAWA.

EN 250CC C GABETTE EN 1ERE MANCHE ET 2EME MANCHE C LE 522 JECPA SON NOM EN YAMAHA. IMSTP2.gif IMSTP2.gif
julio306
Classement final:
125: 1er Lebouleux 2eme Leboeuf
Open: 1er Gabette 2eme Buisson

Un pti clin d'oeil pour remercier l'ami fred boyesun qui nous a régaler le moins qu'on puisse dire c que ca vallait le coup de faire d bornes pour venir te voir men!! xthumbup.gif
Gui gui
125: 1er lebouleux 2eme leboeuf 3eme phr125 (avec un peu plus de chance il aurai pu largement faire mieux!! wink.gif ) 4eme fouchot???

250: 1er ganbette euh... laugh.gif gabette 2eme buisson( avec un belle remonter en 1er manche) 3eme stukala 4eme dalbec xthumbup.gif xsmile011.gif

final 1er gabette 2eme pabiot 3eme buisson 4eme stukela 5eme lebouleux(belle perf en final!!) 6eme dalbec 7bulfet

a noter la belle perf de du n° 522 billeret en 2eme et final (il fini avec plus de 30s davance sur romain jacquiot!)
et en 125 de jacquiot et ramel!! qui a fini loin devant les bourgignion!! wink.gif xthumbup.gif mais belle perf de bulfet en 2eme manche xthumbup.gif
aller si vous aver quel que photo!! xwhistling.gif xsmile011.gif
natis
QUOTE (narvalo @ Aug 29 2005, 06:11 )
salut a tous hier je suis allez a is comme spectateur ,je me sius regaler du spectacle ,les anciens roule encore fort ,le plus vieus avait 72 ans j y croyais pas on a encore des annees devant nous wink.gif je n ai pas tous les resultats alors si quelqun les a  faite passer wink.gif bravo au club  xthumbup.gif j ai rarement vu des terrains nickel comme celui ci une organisation au top  xthumbup.gif  xthumbup.gif

merci pour les compliments, ça fait toujours très plaisir.
La secretaire
Gui gui
cette anner tres bien organiser!! pas de retard xthumbup.gif beau spectacle la piste nikel juste un peu de poussirer dans les deriere manche rien de grave!! juste le speckeur qui parle tout le temps des meme pilotes sais domage pour les autre!! mais je dit vivement l'anner prochaine a iss se cou la je serai peut etre sur une moto lol blink.gif IMSTP6.gif
narvalo
et voila une petiti tof


user posted image
voila c mon frere apre trois mois d'arret
narvalo
en vla quelque unes si vous en revoulez d autres demander!!!!

user posted image
gaboute allias gab's

user posted image
jeremy bulfet allias L.B.RACING


user posted image
voici pierre henry robert allias phr and fred buisson allias boysun( il nous a dit ne pas s'etre coucher tard le soir pour une fois cetait une heure du matin lol)

user posted image
bertrand lebouleux

ET VOICI LE BOSS DE LA JOURNEE( y se croit en virage non IMSTP6.gif )
user posted image
Gui gui
va y met la suite narvalo! wink.gif trop belle tof!! IMSTP6.gif
julienmx
cool tes photos narvalo si tu en a encore n'hesite pas
j'allais justement mettre les résultats mais je vois que c'est déja fais alors c'est cool wink.gif
narvalo
voila vous les avez demander bas es voila:


user posted image
voila dumey( le virage vous inquièter pas y va pencher apres lol)


user posted image
vla lenvoler sauvages


user posted image
vla jean-marri lbrigant eu non mrd baligant lol


user posted image
vla ph sur le double!

user posted image
encore le boss de la journer yavait du spectateur quand meme non?


user posted image
beau terrain non?
MSN
Félicitations….

Bravo aux organisateurs et à toute leur équipe…

Accueil, circuit, parc coureur…etc...tout était une réussite !

Sans oublier la qualité du travail accompli par les commissaires de piste tout au long de la journée… xd_clap_20.gif

AP
mxjerem
est ce que quelqu'un sait ce qu' a fait Romain Truchot en 125.. blink.gif
julienmx
QUOTE (mxjerem @ Aug 30 2005, 16:58 )
est ce que quelqu'un sait ce qu' a fait Romain Truchot en 125.. blink.gif

il a fait 7 en premiere puis 8 en deuxieme et 18 ( au scratch )en finale soit 8 eme 125 bonne perf wink.gif
leo
Est ce que quelqu'un sait si sylvain renard ( #45 je croi) roulait en 125?
Sinon super les photos Narvalo xthumbup.gif !!!!!!
Le terrain était bien apparement, domage que tu n'a pas pu rouler mxjerem!
mxjerem
QUOTE
il a fait 7 en premiere puis 8 en deuxieme et 18 ( au scratch )en finale soit 8 eme 125 bonne perf

merci..
Et Leo il n a pas le 45 mais le 51 ou 14 blink.gif .....
kam's
merci narvallo pour toutes ces belles fotos
ca fait rever pour moi qui a 13 ans qui roule en 85 de voir un beau terrain avec une belle organisation
merci au president du club d'IS de penser aux jeunes comme moi pour sa course
vivement que l'on depasse la quarantaine pour pouvoir participer a la fete
un grand merci au club ufolep de Perceneige d'avoir bien voulu accepter tous les jeunes refoules par le cub d'IS
continuez comme cela vous aurez de plus en plus de jeunes motives pour rouler en ffm
smile.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.