mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qu'es qu'il faut pour tourné a LA FARE .??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
stunter
voila je commence a peine le cross et jvoudrais savoir ce qu'il faut pour tourné au circuit de la fare ?

g deja la moto , le cask cross, des botte de cross, un ensemble de protection comme utilise les stunter (sorte de gilet avec toute les protec) , un haut alpinestar, et genouillére mais pas de pantalon de cross !
guiguimx
ben il faut le pantalon de cross et c'est bon tu peux rouler ta bien fais dacheté le gilet alpinestars il protége vachement bien
wink.gif voila la fare= super térrain trés technique donc vo mieux bien se proteger sur ce type de circuit
stunter
le pantalon c donc obligatoire! et sinon nivo licence et compagnie , j'y comprend rien qu'es qu'il faut réellement ?!
melo934
salut a toi, ben la liscence est obligatoir sur un grand nombre de terrain en france, donc je pense vu que le terrain de la fare est un gros terrain, qu il te faut la liscence, donc celle ci est obligatoire pour allé tourné sur les terrain, et si un jour tu ira sur un autre terrain tu ora deja la liscence et tu sera alors en regle pour t amusé ou tu veux , je pense qu il peuvent te la vendre sur place, mais renseigne toi avan, donne un pti coup de tel...allé amuse toi bien ,, A+++
auroremx
la licence n'est pas obligatoire pour rouler à la fare et c'est 7 € la journée
stunter
oki ! merci pour c prescisions ! bah qd j'aurai trouvé un pantalon de cross pas cher , je viendrai avec mon yzf 400 apprendre le MX !: )
honda80cr
CITATION(auroremx @ 3 Sep 05 à 14:44 ) [snapback]108683[/snapback]
la licence n'est pas obligatoire pour rouler à la fare et c'est 7 € la journée

salut auroremx
je voulais savoir tu dit que c'est 7€ la journée,mais moi j'ai ni licence ni casm,donc si je vais a la fare,je paye juste 7€ et c'est bon je peux tourner?
bien sur j'ai casque+botte+tenue
et si tu aurai par hasard les coordonnées de la fare ou d'un responsable,ca serai tres sympa
merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.