mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour dimanche Conde ou merville, that's the quest
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Ice Man
J'hesite entre Conde ou merville, JOJOBMX nous informe que Merville est roulable et Zing nous dit que Condé sera sec, vous roulé ou vous demain?
zing rs
une otre question s impose es ce que condé est plat?????lol
Ice Man
C'est vrai je suis chiant, mais j'attends toute la semaine de pouvoir rouler , alors ca me gave de faire une sortie et des kms sur un circuit pourit alors qu'il y avait mieux à faire ailleurs. C'est pourqoi à mes yeux le choix du circuit est important mais on est tous pareil hein Zing ?
zing rs
entierement d accord avec toi ce n est pas agreable de faire beaucoup de route et d arriver et de trouver un circuit en mauvais etat
mais bon de ce coté la j suis trankil 6mois lol
bon courage ou que tu aille roulé et profite en bien xthumbup.gif
kmi59
moi c préparage du GP de bailleul
eh oué vous verez le 11 septembre vous aller rouler sur un circuit MAGNIFIQUE
LetMXjo
Pour moi ce sera Merville .
a mon avis il doit etre bien sec vu que j'habite a quelques kms de là et que la météo est avec nous en ce moment ...
dingoland
je ne sais pas
je pense que je vais aller à merville l'aprés midi.Pour rouler un peu avec Mr jonathan.
jojobmx
pas de souci a se faire pour merville. c'est la que jirai si je vais rouler.. mais aprés ce peti retour de boite je pense que jiré juste voir la course de wingle .. lol
Ice Man
Merci JOJO pour ta réponse matinale, j'ai suivi tes conseils pour Merville.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.