mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reviens nous vite le Roi du Cornichon
Mxteam > le club > La buvette
Hugal
Salut le Mxmattiou,

voila comme je sais que tu est bien stressé a l'idée de bientot partir pour l'hopital (et jte comprend wink.gif )jme suis dit que ça te ferait plaisir et ptet que ça t'aidera qu'on te laisse un ptit message.
Donc voila prend bien soin de toi et dit aux chirurgiens qu'ils fassent gaffe de ne pas nous abimer la mascotte de notre forum sinon ils auront tous le mxteam sur le dos ( et jpeut te dire que vu les penchants sexuels de certains vaut mieux pas les avoir dans le dos :lol:hein gars michel tongue.gif ).

Nan plus sérieusement t'en fait pas ça va bien se passer et jpense que tous les autres ne me contrediront pas si jte dis qu'on pensera tous à toi le jour J wink.gif . Reviens nous vite et en pleine forme et essaie de nous donner des nouvelles des que tu peut wink.gif

PS: emmene un appareil photo au cas ou tu croiserai des infirmières coquines histoires que tu puisse nous en faire profiter laugh.gif

Anonyme tongue.gif
sylvrider
blink.gif
chimelrider
tro bon l'idée des infirmières coquines....

Jte filerais mon num de portable pour que tu leur donne laugh.gif

courage à toi et reviens nous vite mon ami wink.gif
mxmathieu
Mdr xthumbup.gif

T'es au top hugo, waouuu quelle surprise, sérieux merci ça me touche de trop xblushing.gif smile.gif

A l'heure qu'il est, j'avoue je filppe oui xblushing.gif mais bon...........

Enfin ça ce passera bien et après tout ça ne sera plus qu'une mauvaise histoire qui s'eloignera petit à petit de mes pensées. smile.gif

Merci beaucoup de cette attention hugo, merci également à tous les autres, je penserais à vous si les infermières sont aimables avec moi lol.

Je vous tiens au courant trè très vite et j'essayerais de prendre en photo le matos retiré du bonhomme.

(Pour ceux qui ne comprendrais pas tout voici un ptit lien qui vous aidera lol wink.gif = http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=4747 )

A+mat wink.gif
Hugal
wink.gif t'a pas à me remercier le mattiou c'est normal, et puis bientot ça sera mon tour et jsais que c'est quand important d'avoir du soutien dans ces moments là.

Enfin par contre moi aussi jveux bien que tu laisse mon tél aux infirmières, surtout si tu m'en trouve un métisse et blonde ouhalalala wub.gif euh madame apelle vite au 06 32 41 04 .. laugh.gif

allé bon courage Cornichonman et a bientot wink.gif
Hugal
merde j'ai mal tapé j'ai écrit un métisse et blonde le chimel il va encor me trouver tarlouse sur les bords laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.