mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nico_kx presque de retour
Mxteam > le club > La buvette
Nico_Yz
Alors me revoila, enfin, vous me reverrai vraiment dans une semaine...

Depuis trois mois IMSTP6.gif je n'avais pas le net grace a FRANCE TELECOM et je le recupere dans une semaine..

Sinon, maintenant le roule en YZ donc je vous met les photos la semaine prochaine ! Si on pouvais changer mon pseudo en nico_yz sa serait sympa !! biggrin.gif

A la revoyure xthumbup.gif
Nico_Yz
Me revoila enfin, je sais que tout le monde s'en tape un peu mais bon... j'aime bien ce forum que voulez-vous? xthumbup.gif

Voici la photo de ma nouvelle monture:

user posted image
Hugal
cool.gif jolie ton 80 le nico mais ça fait pas tres nico KX ça tongue.gif t'a été infidélé a kawa on dirait laugh.gif

en tout cas ça pète et pour les foto ça rend bien classe le lève moto de routière et de sportive wink.gif
old mx
salut nico et bon retour wink.gif
Nico_Yz
QUOTE
mais ça fait pas tres nico KX ça tongue.gif t'a été infidélé a kawa on dirait laugh.gif


Oui j'aime Kawa, mais je prefere rouler en Yam, c'est pour ca que j'ai demandé de changer le pseudo si possible xthumbup.gif

QUOTE
en tout cas ça pète et pour les foto ça rend bien classe le lève moto de routière et de sportive wink.gif


Mon pere a un kawa Z1000 donc je prends le sien xwhistling.gif
Hugal
laugh.gif aha le salowww et en attendant il pose la moto de son père par terre tongue.gif
chablisman
T'as signé chez Rinaldi ? xthumbup.gif
mxvicto#16
ta bien raison d'avoir changé parce que les KAWA sont vertes donc elles sont pas mures!!! biggrin.gif tongue.gif wink.gif xwhistling.gif
old mx
QUOTE (JEAN-PIERRE#952 @ Sep 7 2005, 19:26 )
ta bien raison d'avoir changé parce que les KAWA sont vertes donc elles sont pas mures!!! biggrin.gif tongue.gif wink.gif xwhistling.gif

mad.gif
mxvicto#16
oh t'enerve pas mon ptit old!!



c'est de l'humouristique!!! wink.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.