mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amortisseurs Marzocchi
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
aldo87
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de poumons pour des amortisseurs Marzocchi monté sur mon KTM 125 de 1980. Déja je n'arrive pas à savoir si ce sont les amortisseurs d'origine sur cette machine. Ils font 395 mm d'entraxe et la référence presque illisible ressemble à : OS ou QS 635 ou 685. Ce sont des amortisseurs à bonbonnes séparées de couleurs orange/rouge et noir.
Par contre quand je les monte sur la moto, elle me parrait beaucoup trop haute de l'arriére.
J'aimerai pouvoir les refaire, si quelqu'un connais, je suis preneur.... xwhistling.gif

Top ce forum!!!!!
loiseau48
QUOTE (aldo87 @ Aug 27 2005, 10:05 )
je suis à la recherche de poumons pour des amortisseurs Marzocchi monté sur mon KTM 125 de 1980. Déja je n'arrive pas à savoir si ce sont les amortisseurs d'origine sur cette machine.

Il me semble que la KTM RVGS de 80 était monté d'origine en Bilstein (sans bonbonne) ou en Sachs Hydrocross (sans ressort) en option. Donc tes Marzocchi ne doivent pas être d'origine.
tgm
bonjour, les marzocchi etait bien montée sur les ktm j'en et une paire mais il font 365 mm, pour les m'embranes j'en et
aldo87
Bonsoir tgm,

Tu m'interresses avec tes amortisseurs ou tes menbranes. Serais tu vendeur ou peut tu me dire ou je peux en acheter ?

Pour l'instant, ma Katoch roule avec des amortisseurs de 350 mm que j'ai acheté car je ne suis pas trés grand mais il est vrai que la moto est trop basse de l'arrière. Je recherche l'origine mais je ne trouve pas une moto identique pour voir la longueur des amortos. Si les tiens correspondent je suis d'autant plus interressé.
Sinon tu es d'ou ?

A+

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.