Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
gros probleme
jahlove25
26 Aug 05 à 17:26
jé appri que van den bosh un ancien pilote de l' ufolep ( il sété fere refere les dents) éki roulé encor ia 2 troi an, surtou a wingle a lentrainement ac des ktm, est allé achté trois motos ché trois concessions differentes et il a payé ac des faux cheques. il a de plus été achté une voiture avec de nouvo un faux cheques. depuis tout le monde cherche a lattraper mais c'est impossible, il ne rentreré mem plu ché lui!!!!! donc si vous savé des choses n'ésitez pas a nous prevenir. merci
zing rs
26 Aug 05 à 17:37
je pensai pas que lui etait capable de faire ce genre de chose
jupromo
26 Aug 05 à 21:44
moué ça metonerai !
hum.... t'as appris ça de qui ?....
jupromo
27 Aug 05 à 09:55
c'est pa
jupromo
27 Aug 05 à 09:56
c'est pas une connerie il est partie en pologne avec tout le matos hier après midi vers 16h...
zing rs
27 Aug 05 à 10:30
c est louche tout ca
QUOTE (jahlove25 @ Aug 26 2005, 17:26 ) |
jé appri que van den bosh un ancien pilote de l' ufolep ( il sété fere refere les dents) éki roulé encor ia 2 troi an, surtou a wingle a lentrainement ac des ktm, est allé achté trois motos ché trois concessions differentes et il a payé ac des faux cheques. il a de plus été achté une voiture avec de nouvo un faux cheques. depuis tout le monde cherche a lattraper mais c'est impossible, il ne rentreré mem plu ché lui!!!!! donc si vous savé des choses n'ésitez pas a nous prevenir. merci |
>>>
pour la 254125ème fois...Que-ce qu'il faut faire pour comprendre!!??????
chimelrider
27 Aug 05 à 15:53
bah il y en a qui n'hésite pas
zing rs
27 Aug 05 à 15:56
QUOTE (mxteam @ Aug 27 2005, 15:23 ) |
QUOTE (jahlove25 @ Aug 26 2005, 17:26 ) | jé appri que van den bosh un ancien pilote de l' ufolep ( il sété fere refere les dents) éki roulé encor ia 2 troi an, surtou a wingle a lentrainement ac des ktm, est allé achté trois motos ché trois concessions differentes et il a payé ac des faux cheques. il a de plus été achté une voiture avec de nouvo un faux cheques. depuis tout le monde cherche a lattraper mais c'est impossible, il ne rentreré mem plu ché lui!!!!! donc si vous savé des choses n'ésitez pas a nous prevenir. merci |
>>> pour la 254125ème fois...Que-ce qu'il faut faire pour comprendre!!?????? |
je ne pense pas que ce soit fait expres jean jacques...
tu as quel age jahlove 25 ?
par contre votre truc ca fait un peu"radio moquette"
jupromo
29 Aug 05 à 09:58
va demander a radical il lui a donné une 125 sx 2006 et ne sera jamais payé...
idem pour bossaert ftt et elite + lallain autos et le loueur de fourgon...
zing rs
29 Aug 05 à 10:32
putin le gar je le voi depui que j ai 5ans et j aurai jamais cru de faire une tel chose c est dingue qd meme comment on a vite fai de se tromper sur les gens
jupromo
29 Aug 05 à 11:50
pareil jlaimai bien ce gars
jen reste sur le cul
Van den bosh un mec pas trés grand qui mettait toujours des cales sous ses pieds pour les départs ?
si c'est de lui dont vous parlez j'allucine!!
zing rs
29 Aug 05 à 12:09
QUOTE (Arno @ Aug 29 2005, 11:59 ) |
Van den bosh un mec pas trés grand qui mettait toujours des cales sous ses pieds pour les départs ? si c'est de lui dont vous parlez j'allucine!! |
oué c est de lui qu on parle
benji12
29 Aug 05 à 13:29
c'était un mec assez petit qui marchait un peu bizarre d'ailleurs et qui roulait souvent en ktm à wingles??
zing rs
29 Aug 05 à 13:37
oui et meme qu il a un gros toutou un saint bernard je crois
jupromo
29 Aug 05 à 13:52
ouhla no zing
il est gros taz mais petit, un batard jpense tout noir ac de longs poils...ça fait une boule quoi...
Mxaudrey
2 Sep 05 à 14:11
moi je confirme il a bien acheté des motos avec des faux chèques!!!
quel naze!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.