mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gros probleme
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jahlove25
jé appri que van den bosh un ancien pilote de l' ufolep ( il sété fere refere les dents) éki roulé encor ia 2 troi an, surtou a wingle a lentrainement ac des ktm, est allé achté trois motos ché trois concessions differentes et il a payé ac des faux cheques. il a de plus été achté une voiture avec de nouvo un faux cheques. depuis tout le monde cherche a lattraper mais c'est impossible, il ne rentreré mem plu ché lui!!!!! donc si vous savé des choses n'ésitez pas a nous prevenir. merci
zing rs
je pensai pas que lui etait capable de faire ce genre de chose
jupromo
moué ça metonerai !
JP.59
hum.... t'as appris ça de qui ?....
jupromo
c'est pa
jupromo
c'est pas une connerie il est partie en pologne avec tout le matos hier après midi vers 16h...
zing rs
c est louche tout ca
mxteam
QUOTE (jahlove25 @ Aug 26 2005, 17:26 )
jé appri que van den bosh un ancien pilote de l' ufolep ( il sété fere refere les dents) éki roulé encor ia 2 troi an, surtou a wingle a lentrainement ac des ktm, est allé achté trois motos ché trois concessions differentes et il a payé ac des faux cheques. il a de plus été achté une voiture avec de nouvo un faux cheques. depuis tout le monde cherche a lattraper mais c'est impossible, il ne rentreré mem plu ché lui!!!!! donc si vous savé des choses n'ésitez pas a nous prevenir. merci

xwhistling.gif >>> pour la 254125ème fois...

Que-ce qu'il faut faire pour comprendre!!??????

user posted image
chimelrider
bah il y en a qui n'hésite pas blink.gif
zing rs
c est sur que si t hesite avec les femmes c est pas bon chimel laugh.gif xwhistling.gif laugh.gif xwhistling.gif
bub
QUOTE (mxteam @ Aug 27 2005, 15:23 )
QUOTE (jahlove25 @ Aug 26 2005, 17:26 )
jé appri que van den bosh un ancien pilote de l' ufolep ( il sété fere refere les dents) éki roulé encor ia 2 troi an, surtou a wingle a lentrainement ac des ktm, est allé achté trois motos ché trois concessions differentes et il a payé ac des faux cheques. il a de plus été achté une voiture avec de nouvo un faux cheques. depuis tout le monde cherche a lattraper mais c'est impossible, il ne rentreré mem plu ché lui!!!!! donc si vous savé des choses n'ésitez pas a nous prevenir. merci

xwhistling.gif >>> pour la 254125ème fois...

Que-ce qu'il faut faire pour comprendre!!??????

user posted image

je ne pense pas que ce soit fait expres jean jacques...
wink.gif
tu as quel age jahlove 25 ?
par contre votre truc ca fait un peu"radio moquette"
jupromo
va demander a radical il lui a donné une 125 sx 2006 et ne sera jamais payé...
idem pour bossaert ftt et elite + lallain autos et le loueur de fourgon...
zing rs
putin le gar je le voi depui que j ai 5ans et j aurai jamais cru de faire une tel chose c est dingue qd meme comment on a vite fai de se tromper sur les gens
jupromo
pareil jlaimai bien ce gars
jen reste sur le cul
Arno
Van den bosh un mec pas trés grand qui mettait toujours des cales sous ses pieds pour les départs ?
si c'est de lui dont vous parlez j'allucine!!
zing rs
QUOTE (Arno @ Aug 29 2005, 11:59 )
Van den bosh un mec pas trés grand qui mettait toujours des cales sous ses pieds pour les départs ?
si c'est de lui dont vous parlez j'allucine!!

oué c est de lui qu on parle
benji12
c'était un mec assez petit qui marchait un peu bizarre d'ailleurs et qui roulait souvent en ktm à wingles??
zing rs
oui et meme qu il a un gros toutou un saint bernard je crois
jupromo
ouhla no zing
il est gros taz mais petit, un batard jpense tout noir ac de longs poils...ça fait une boule quoi...
Mxaudrey
moi je confirme il a bien acheté des motos avec des faux chèques!!!
quel naze! xb_thumbsdown_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.