mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rencontre au MxOxbow
Mxteam > le club > La buvette
Ikoné
Le MX Oxbow devant avoir lieu dans moins d'un mois ( 17 & 18 septembre 2005), je voudrais faire un petit tour d'horizon pour savoir quels sont celles et ceux qui seront présents en tant que pilote ou spectateur.

Normalement j'y serai pour faire des photos.
Je sais que vdub199 et MxMath seront égalements de la partie.

Qui y sera ?
mxteam
Pas impossible, mais pas encore certain.... xwhistling.gif
vdub199
je sais qu'il y'a greengirl qui vient et elle roule en jeunes 125, y'a Flo aussi qui va rouler dans la meme catgorie (mxrazor) , je sais qu'il y'a quelqu'un d'autre mais z'ai pas le droit de le dire.................. xwhistling.gif xthumbup.gif pitetre tress aussi smile.gif
mxrazor42
oui je confirme ma presence kom di vincent , jeunes 125cc ( F) #25 , sur husky certainement ( moto provisoire ...)
mxrazor42
mais allé!! personne d'autre y sera ??? c 'est que du bon la bas , en plus la region est pas mal pour le peu que j' ai vu lannée derniere ( je dormais a l' allé et au retour )
Peut etre tony y sera, lyonnais en force dans la categorie F!!
tonymx
oui peut etre moi si j'arrive a me trouvé une place wink.gif ça serait cooool xthumbup.gif
Simpsons #792
Si je trouve une moto, peut etre en catégorie Elite n°292.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.