mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Merville samedi aprem'
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
JEREM'276
Savez vous si merville est ouvert ce samedi et ds quel état est il?
manu59
J'habite à 10min de Merville et avec tous ce qui a plu je ne crois pas qu'il sera ouvert, les champs sont hyper mouillé c'est la grosse m****. Voilà mais le mieux de tout c'est d'appeler demain!
jojobmx
je me posai la meme question mais avec trés peu d'espoir, vous pensez rouler ou ? ( a par loon... )
ktman62
Bourthes peut-être .
zing rs
ché moi il a pas plu bcp dc je pense que wallers doit etre bon
tophe#10
equihen et roulable a part qu il et un peu defonce mais ca roule
tophe#10
j ai oublie il y a sangatte aussi il et niquel j y suis aller mercredi
Ice Man
Condé est ouvert ce week end, j'irai bien mettre mes crampons dans la silice valenciennoise. Avis aux gars du coin s'ils peuvent nous donner l'état du circuit?
Merci
zing rs
sur valenciennes il a pas plus beaucoup dc il devrait etre sec mais je sai spas si il est defoncé ou pas
jojobmx
je viens de telephoner a merville, le répondeur dit qu'il sera ouvert ce samedi aprés midi. donc moi je vais la bas. Avis aux amateurs . IMSTP6.gif
Ice Man
Jojo peux tu nous donner ton avis surl'état de Merville si tu y vas ?
manu59
Ice man je crois que jojo te donnera son avis ce soir parce que là il est partit! xwhistling.gif
jojobmx
mon avis euh... ba oui, il était carrement roulable, 2-3 endroit qui mangé bien la puissance de la 125 mais bon ca roulait nickel qd meme ( sauf mes bras lol ), yavait meme des italiens!qui roulaient bien pour certains.. attention merville devient international.. lol
Mais donc pour demain s'il pleut pas il sera vraiment bien, ya pas d'ornieres mais bon si les petit bouts durcissent c'est chiant..
Donc totalement roulable ! xthumbup.gif
Ice Man
Jojo c'est quoi les petits bouts qui durcissent?
Sinon y avait il du grip sur la piste, c'etait sec ou gras?
Je sais , je suis chiant lol
jojobmx
tkt po demain tu sera tout sauté comme ctfaisable aujourdui xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.