mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NRJ !!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
mctilloy
xthumbup.gif aujourd'hui on va NRJ, pour annoncer notre cross avec en interview xthumbup.gif Jean-Claude Moussé, Cyrille Coulon et Sébastien Lelong...+ hier nous avons eu un partenariat avec " L'eclaireur" (le journal local)!! xwhistling.gif
vdub199
lol NRJ la radio?? huh.gif

ça veut dire quoi
QUOTE
aujourd'hui on va NRJ
blink.gif
vincentimes.69
Vdub fait un effort ! mad.gif
Fallait comprendre : "aujourd'hui, on va squatter NRJ pour passer une annonce pour la punto de mon pote, celle avec les jantes "nounours". Mon pote Jean-Claude s'est fait mousser une bière avant de venir alors que Cyril a la même pé-cou que Christophe Colomb et Sébastien le blond. Hier, nous avons confondu le gars Demaria avec l'effaceur (le film à scandale)".

C'est logique pourtant ! wink.gif
Par contre, j'ai du mal à voir le réel sujet du post ... huh.gif


That's all folks, bien entendu ...
zing rs
QUOTE (vincentimes.69 @ Aug 26 2005, 13:19 )
Vdub fait un effort ! mad.gif
Fallait comprendre : "aujourd'hui, on va squatter NRJ pour passer une annonce pour la punto de mon pote, celle avec les jantes "nounours". Mon pote Jean-Claude s'est fait mousser une bière avant de venir alors que Cyril a la même pé-cou que Christophe Colomb et Sébastien le blond. Hier, nous avons confondu le gars Demaria avec l'effaceur (le film à scandale)".

C'est logique pourtant ! wink.gif
Par contre, j'ai du mal à voir le réel sujet du post ... huh.gif


That's all folks, bien entendu ...

mdr trop fort laugh.gif xthumbup.gif
a ce que je vois le forum est en forme aujourd hui xthumbup.gif
vdub199
alala heureusement qu'il ya un bon vincentime pour m'expliquer pke y'a de ces zozos rolleyes.gif tongue.gif
mctilloy
xthumbup.gif oui on etais à NRJ on parler au "micro" ,on donné des places pour tilloy (il font un jeu)... et eux il nous filé des pass pour tous les concerts IMSTP6.gif

et normalement la television FR3, va veni faire un reportage xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.