mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de Bourgogne 2004
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MXboy
Salut à tous

J'aimerai savoir si les 10 meilleurs pilotes du championnat 2003 restent dans leur cylindrée (125 ou open) en 2004. Donc si quelqu'un sait en quelle cylindrée ils vont rouler, qu'il parle !! biggrin.gif (infos fiables SVP dry.gif )
Je crois que Mugnier est en 250 4 T mais les autres ?

Merci beaucoup
Gui gui
wink.gif ses bien vrai tibo en 250 4t, et les autre doivent tous rester jai vu didier marchant la dernier foi et il ma dit quil y avait 35 125 et 10,15 250 alor je pence que sa va etre tous rasenbler et av des qualife biggrin.gif et mxboy des autre photo de valence stp dry.gif



on veut des photo de valence!!!!! vite!! vite!!! wink.gif
mxjerem
sad.gif pas une catégori 125 seul..
pfffff
alor mxboy..tu as fait le chèque pour une 200sx
MXboy
Alors personne ne peut me dire qui va rouler en quelle cylindrée ?? SVP dite le moi sad.gif sad.gif , c'est pour savoir si je roule en 125 ou 250... Si tous les top pilote de bourgogne roulent en 250, je vai pas m'y essayer je crois.. biggrin.gif
Merci rolleyes.gif
THL
moi n° 38 en 125 2t/250 4t mais tu n'as rien à craindre de moi MXBOY je ne suis pas avion de chasse !!!!!!
wink.gif
jux
moi n°20 en 125 (ktm bien sur).est-ce que quelqu'un pourrai avoir la liste des engagé et la mettre sur le site.ca serai sympa.merci
THL
téléphone à Didier Marchand
Gui gui
alor thl bien le stage de dimanche dernier a iss??? il y avait qui comme pilotes?? il y a eu de la tole?? dry.gif
Gabe
voici la liste des dix premier de l'année dreniere avec leur catégorie et leur numéros:
1 Julien POMMIER 250 4T
2 Thibaut MUGNIER 250 4T
3 Benoît GALLIENNE 250
4 Cydrick BILLON 250 4T
5 Jérôme GABETTE 250 4T
6 François PRADIER 250
7 Franck BENON 250 ( bléssé depuis le 7mars tibia péroné)
8 Bertrant LEBOULEUX 125
9 Steeve DELCLAUX 250
10 Fabien DURAND 125

Et donc il y aura la catégorie 125 et la catégorie open car nous avons environ 50 en 125cc et 15 en open.

Source sur
mxjerem
Et Gabe tu en est sûr car guigui avait déja dit :"il y a 15 250cc donc il n'y aura pas deux catégories.."et toi tu dis il y a 15 250cc donc deux catégories...moi pas avoir tout compris.. blink.gif
Gui gui
rt jerom tu en et sur car didier nen netait pas sur il y a 1mois mais maintenant ses sur quil erst 2 categorie ses de la bale et jerem dimi devrait se mettre en 250 au moin il est sur de finir dans les 15 laugh.gif alor jerom y parait que entony a areter la moto ses con car il etait tro simpat( mainternant o balle trap) biggrin.gif aller ggggaaaazzzz jerom lanner prochaine fait attention a dimi4 y parait quil roule comme un avion dry.gif laugh.gif laugh.gif
Gabe
oui j'en suis sùr a 100% biggrin.gif , c'est jaky BONNE qui me là confirmé. Imagine 50 pilotes 125 blink.gif , ça suffit pour une manche 125. Et puis, il n'avait pas encore reçu toutes les inscriptions des 250, style GALIENNE, MAITRET,... Donc voila.
C'est qui tout les noms que vous avez sité car j'ai rien compris a votre language huh.gif .

Et oui malheureusement sad.gif , Anthony DURIEUX nous quitte, il quitte le monde du deux roues. Pour un autre sport, tir au bal trape je crois. Mais il reviendra a la moto si c'est un vrai motard.
On ne se guéri pas du sindrôme en quelques mois, IMPOSSIBLE.
Sinon si il était resté parmi nous, il aura fait sa dernière année en 85cc, pour ma par ce qui n'était pas prudent, vue sa taille, c'est le 125cc qu'il aurait du prendre.
Qui c'est, peut être est-ce le motif de sa reconvertion !!!!!!
mxjerem
Ouai trop bien...heu nan guigui je vais rester en 125... mad.gif je t'attends pour l'année prochaine..je m'entraine une année et après je te mets ta branlé.. biggrin.gif
jux
il parlait pas de toi jerem,il parlait de dimi.
alors pour les noms jerome: dimi4 = dimitri marguenat
jux = tu connais
jerem = jeremy debize
gui gui = tu doit savoir (julien dalbec)
et pis c'est tout ce que tu voulais savoir jcroit
mxjerem
ah ok...putain j'ai du mal avec l'écriture à guigui... tongue.gif
Gui gui
non sa vien pas de mon ecriture mais plutô de ta lecture!!! tongue.gif et dimi tes toujour laq ou pas???? dry.gif
aller GGGGGAAAAAZZZZZZ!!!! dry.gif laugh.gif
dimi4
oui je sui toujours la pourkoi?
jai limpression ke ca te pose un problème que je passe en 125!!
fo le dire?!!!
mxjerem
bon ok c'est moi ki a mal lu... sad.gif
Gui gui
o non aucun probleme moi aussi je vais y passer!!!! dry.gif
mxjerem
biggrin.gif et guigui ten é un sacré de guigui..
je tatten sur le chat...mé jamé la...pfff biggrin.gif
mxjerem
au fait mxboy tu en es ou dans tes affaire une 200sx????
MXboy
Alors c'est bien partit pour que je roule chez les 250 avec la 200 SX. Je dois passer commande aujourd'hui !! Donc il faut que je me décide rapidement... Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a que 15 250, ça fait pas beaucoup ça dry.gif Et en 125, il y a des qualif ? rolleyes.gif
Gabe
oui je pense car une cinquantaine de 125 derriere la grile sa va pas le faire,
et il y avait une quinzaine de 250 au 1er mars mais il manquait bcp d'inscription comme celle de Nicolas "maitret", ou Benoit "galienne" et d'autre
mxjerem
ok mxboy...tu l'auras samedi ta 200sx ou pas..????
tu vas demander de l'essayer ou tu vas l'acheté cash, et nico qu'est ce quil fait ...il en prend une ou pas... huh.gif
MXboy
Bon bein finalement je serais en 125... Pas assez de monde en 250, faire une course à 15, tristou... sad.gif En + je pourrai rouler avec vous laugh.gif
mxjerem
bon maintenant c'est clair...tu roule ce week end mxboy???
ça va être cho pour rouler demain à Macon...il pleut.. sad.gif .
Gui gui
o chiot lyon!!!! aller MONACO wink.gif (but champoion de ligue 1)
mxjerem
oué oué..c'est ça guigui...
Mais pour l'instant les gones revienent à 1 pts des Monégasques car ils viennent de gagner à Sochaux 2-1....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.