mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bailleul
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
McFred
Et oui a Bailleul ns n'avons pe etre pas le plus bo terrain de l'ufolep mais ns avons l'arbre mytique de Monsieur Kmi. Le 11 septembre vs ne pourrais pas le rater, c l'arbre qui ce situe en bas de la 1er descente juste apres le depar, vs le reconnaitré grace a ca SEUL branche que Kmi a voulu garder pour montrer que ns crossman ns penson aussi ecolo blink.gif IMSTP6.gif biggrin.gif . Alors ne detruisser pas c branche car Kmi lui a fait un rytuel voudou laugh.gif .
Plus serieusement tt les licencier de bailleul et ami(e)s pouvant etre libre ce wek (27 -28) sont la bien venu pour donner un ti coup de main pour preparer la course
Merci d'avance wink.gif
kmi59
xblushing.gif et oui c'est l'amour fou avec mon arbre
faudra le prendre en photo laugh.gif

c'était mon grand père qui avait mit la graine ds la terre quand il était petit rolleyes.gif
kmi59
et au sujet du rytuel vaudou

xexcl.gif si l'arbre ne voit pas une suzuki sauter en premier ds la descente, la seul branche frappera tous les pilotes qui seront devant !!!!!

alors si vous ne voulez pas avoir mal laissez passer les suzukis devant tongue.gif
Inanna
Mdr
C vrai que l'arbre hum... est ridicule avec ca seule branche y fé pitié!
mais bon on eu une bonnne partir de rigolade mercredi a débroussaillé et a se balancer de la boue!
GregoryMACGREG
il produirait pas des "glands" cet arbre là ??? lol biggrin.gif
Inanna
Franchement je voudrai "nous" (ils se reconaitrons) feliciter pour le beau terrain que lon a préparer!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.