mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rocket orange
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Hugal
Sur le forum du site de mickael pichon il y a un pot dans lequel il est dit que Pit beirer a annoncé que mickael avait rejoint les ransg de ktm pour 2006 aux coté de Tortelli.
est ce que qq'un en serait un chti peu plus que moi?

en tout cas un team KTM Pichon tortelli ça le fait trop xthumbup.gif
RedBullTeam #2
rolleyes.gif
hé ben attention,si PICHON passe chez KTM, autrement dit, sur une vrai moto, hé ben il va lui mettre sa misère au EVERTS pour sa dernière année!!!
GO ORANGE ROCKET !!!
LOL xthumbup.gif
vdub199
wow :s zetes sur?? blink.gif
vincentimes.69
Descendez de votre nid ! Ouvrez les yeux ! Bien entendu qu'il va chez Katoche. D'ailleurs, j'ai ouie dire que RC, Bubba et skippy allaient chez Ktoche aussi ... enfin des vrais meules !! laugh.gif laugh.gif
zing rs
pour une fois ils auront un vrai team et des motos a leur hauteur xthumbup.gif xthumbup.gif
mxteam
Tiens, on apprend aussi sur son forum qu'il y a un certain hugal qui cherche un mécano... huh.gif biggrin.gif
Pour ce qui est de ktm, ça risque de faire du (beau) monde sous leurs grands auvents!
DAVOUT
Pichon et Tortel c est officiel mais si ils devaient prendre RC Skippy ils ont interret a trouver un sacré budget et faire pas mal évolué la 250 2t si ils veulent le titre SX
xwhistling.gif
vdub199
...RC le gagnerai sur le 450 tkt pas wink.gif
zing rs
de tte facon rc sur un 50 il gagnerait qd meme laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
D'ailleurs à ce sujet, vous avez vu que dans MotoVerte, RC dit qu'il aimerait, je cite : "participer à la dernière manche outdoor sur la pire 125cc et pouvoir montrer à tous ces jeunes qu'ils sont trop payés et trop sur d'eux" ?? blink.gif

Oui, oui et oui ! je veux voir ça. Si il les allume, il va jeter une bombe dans le milieu ! cool.gif
peanuts89
huh.gif c'est quoi ce qu'il appelle la "pire " 125 cm3........
je trouverai ça bizarre qu'il critique une moto qui est construite par son employeur .
quelqu'un pourrait-il m'expliquer . j'ai pas bien compris dry.gif xblushing.gif
vincentimes.69
Ce qu'il voulait dire (je pense), c'est une 125 stock sans préparation.
zing rs
pas mal laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
le_freestyler_#52
ouais mais c'est un peu prétentieux de sa part!!



c'est comme si on disait que moi après avoir loupé la moitié du championnat pour blessure je revenais et gagnais les 2 dernières courses!!!lol xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
Hugal
QUOTE
  Tiens, on apprend aussi sur son forum qu'il y a un certain hugal qui cherche un mécano...


Ah le JJ il voit tout cool.gif Nan wé excuse moi JJ j'avoue j'ai étais infidéle mais jt'assure que jrecommencerais plus, c'était un cas de force majeure, mais bon si tu veux me quitter et garder les enfants jcomprendrais mais stp JJ laisse moi le chien laugh.gif

Nan plus sérieusement je cherche un chirurgien pas trop loin de chez moi , qualifié et surtout qui aurait deja réalisé le type d'opération que je vais subir d'ici peu mais vu que j'en ai parlé a deja pas mal de monde sur le forum et qu'en plus beaucoup habitent loin de chez moi jme suis dit que ça ne servirait a rien que jmette un post de ce type sur mxteam et en plus on m'a conseillé d'aller sur le site de rocket comme il habite par chez peut etre aurait il des infos.

donc voila pour l'instant on m'a aiguiller sur le professeur saillant apparemment, jvais avoir des bras qui valent des milliard apres cool.gif laugh.gif
mxteam
Oh Hugal je t'en veux!!! xw00t.gif !!
Heureuseusement que tu as le droit de demander ailleurs, je ne suis pas encore aussi sectaire que ça... ce serait grâve!!
Oui oui je t'autorise à consulter le Professeur Saillant...
et vive Micka rocket Pichorange!
wink.gif
Hugal
et alors JJ tu veux bien qu'on continue tout les 2? xblushing.gif laugh.gif tongue.gif on s'achetera un hamster ensemble et on ferra plein d'enfant tu vas voir ça va etr super laugh.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Aug 27 2005, 14:36 )
QUOTE
  Tiens, on apprend aussi sur son forum qu'il y a un certain hugal qui cherche un mécano...


Ah le JJ il voit tout cool.gif Nan wé excuse moi JJ j'avoue j'ai étais infidéle mais jt'assure que jrecommencerais plus, c'était un cas de force majeure, mais bon si tu veux me quitter et garder les enfants jcomprendrais mais stp JJ laisse moi le chien laugh.gif

Nan plus sérieusement je cherche un chirurgien pas trop loin de chez moi , qualifié et surtout qui aurait deja réalisé le type d'opération que je vais subir d'ici peu mais vu que j'en ai parlé a deja pas mal de monde sur le forum et qu'en plus beaucoup habitent loin de chez moi jme suis dit que ça ne servirait a rien que jmette un post de ce type sur mxteam et en plus on m'a conseillé d'aller sur le site de rocket comme il habite par chez peut etre aurait il des infos.

donc voila pour l'instant on m'a aiguiller sur le professeur saillant apparemment, jvais avoir des bras qui valent des milliard apres cool.gif laugh.gif

des bras qui coutent des milliards mais on a vu vu la renomé du type tu va devoir bien deboursé IMSTP6.gif
chimelrider
faites gaffe avec les hamster

j'ai entendu aux info ya au moins un an que deux momosexuel du zizi se sont amusés à se foutre un hamster dans le trou dballe via un tube pvc

le souci, c'est que le hamster est sorti du tuyeau et est à moitié resté coincé dans l'oignon de l'autre laugh.gif

et quand le mec qui tenait le tuyeau a voulu regarder la dedans, il a allumé un briquet devant le tuyeau mais tout s'est enflammé car il y avait du pet dans le tuyeau laugh.gif

finalement il a fini à l'hopital

moi je te vois bien hugal, en train d'expliquer au médecin que t'as un hamster coincé dans le rectum car ton foutu copain à retiré le tuyeau àprès t'avoir fait flambé la petite bestiole au fond du cul laugh.gif laugh.gif
Hugal
IMSTP6.gif laugh.gif mais t'es un gros malade toi le chimel, laugh.gif commnt il est pas net, wouahaha là va falloir que j'écrive a mot à tes parents dsl laugh.gif

QUOTE
des bras qui coutent des milliards mais on a vu vu la renomé du type tu va devoir bien deboursé

Nan zing c'est remboursé par la sécu cette opération vu que ça atteint certaine personne dans leur travail ( dans les boulots physiques surtout)
pascaloup
Encore une bonne nouvelle apres la venue de tortelli chez KTM!Ca déchire PICHON chez KTM!trop bien la Pich' et Dyno dans la même équipe! wink.gif
malekmx
wink.gif impossible car roger de coster a dit que le team etait composé de rc,tortel se casse et je sais plus qui arrive, et puis pour pichon ktm ou pas a se niveau la les motos c tte les memes, everts est le meilleur et ca restera comme sa!
zing rs
QUOTE (Hugal @ Aug 27 2005, 18:47 )
IMSTP6.gif laugh.gif mais t'es un gros malade toi le chimel, laugh.gif commnt il est pas net, wouahaha là va falloir que j'écrive a mot à tes parents dsl laugh.gif

QUOTE
des bras qui coutent des milliards mais on a vu vu la renomé du type tu va devoir bien deboursé

Nan zing c'est remboursé par la sécu cette opération vu que ça atteint certaine personne dans leur travail ( dans les boulots physiques surtout)

meme les frais du chirurgien mais en tout cas si c est remboursé ben profite en t es sur que le boulot sera bien fait xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
c est cool pour toi
zing rs
QUOTE (malekmx @ Aug 28 2005, 00:54 )
wink.gif impossible car roger de coster a dit que le team etait composé de rc,tortel se casse et je sais plus qui arrive, et puis pour pichon ktm ou pas a se niveau la les motos c tte les memes, everts est le meilleur et ca restera comme sa!

si je me trompe pas a auto moto ce matin ils ont dit que everts avait les ligaments du genou dans le sac
Hugal
ba wé zouing jpense que tout est pris en charge, pour ma première opération c'était comme ça

par contre pour ce que t'a entendu a auto moto il parlait de smets wink.gif
zing rs
j etais core a moitié en trin de dormir fo pas s inquiété xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.