mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : the winner is ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx.vétérant
xthumbup.gif eh oui , le vainqueur du trophé kawa, s'apelle xthumbup.gif ..........................JEROME GABETTE (en 125 ) xthumbup.gif je voudrais le féliciter encore une fois pour se super résultat . il a roulé comme un pro!!! biggrin.gif
papadoc
oui felisitation ta du envoyer du gros gaz et esque vous savez ou on peut trouver des photos merci bien et encor bravo a Jerome xthumbup.gif
chimelrider
bravo mon gabounet laugh.gif wink.gif
QENTINRACING
BRAVO!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Gui gui
jerome pilote oficiel kawa alors?? biggrin.gif IMSTP6.gif trop bon lol
narvalo
wesh trankille lol bravo xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
kassman
QUOTE (mx.vétérant @ Aug 24 2005, 20:36 )
xthumbup.gif eh oui , le vainqueur du trophé kawa, s'apelle xthumbup.gif ..........................JEROME GABETTE (en 125 ) xthumbup.gif je voudrais le féliciter encore une fois pour se super résultat . il a roulé comme un pro!!! biggrin.gif

bravo à toi jerome!!!!! enffin un pilote qui fait pas de bruit et qui envoye severe xd_clap_20.gif xg_handshake2_20.gif xsmile011.gif
mxteam
Bravo Green boy!
Bien équipé l'an prochain alors...
wink.gif
BENJI KAWA
bravo gerome ? biggrin.gif toute nos felisitation sest tres beau !!!!!!!!!!!!!
narvalo
salut gaboute c est daddy narvalo, xthumbup.gif felicitations xthumbup.gif le fruit de tes efforts ont payer ! on ne peut que te feliciter continue mon ami xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
chablisman
Félicitations jérome xsmile012.gif
T'imagines le jours où tu vas rouler KTM xw00t.gif xsmile011.gif
peanuts89
xwow.gif xw00t.gif xw00t.gif IMSTP2.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
felicitation gabe .
quel est exactement le prix offert ??
RM250
oui bravo. wink.gif
C'est une belle récompense pour tout les efforts fournis.
RM250
... bug ...
Gabe
merci a tous
user posted image

la famille Kawasaki
user posted image
peanuts89
et pour les prix ça donne quoi ???
mxteam
Tiens il y des galeries de photos sur les site xtreme.fr
julienmx
bien joué gazier wink.gif
kam's;)
Félicitation Jérome .A quand les GP's?
phr125
Bravo jéjé ! T'as gagné quoi alors ? xthumbup.gif
mx.vétérant
xthumbup.gif si je ne m'abuse , jérome a gagné le pret d'une moto (je ne sais pas si c'est une125 ou un 250 4T) pour la saison 2006 + je ne suis pas sur mais un contrat huiles et j'espere un budjet pieces . xthumbup.gif je pense qu'il nous tiendras au courant quand il en saura plus . xthumbup.gif xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Bravo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif le prochain coup on te vois à la TV!!!!lol IMSTP6.gif xthumbup.gif laugh.gif smile.gif
kam's
et aussi la tres bonne performance de romain jacquiot 2 eme avec sa petite 125 et un grand bravo a gabe xthumbup.gif
boubba
xthumbup.gif xthumbup.gif bravo et contine comme ca et merci pour le champagne samedi et dimanche soir xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.