mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perimetre cranien?
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
voila je me ss cassé la clavicule et je reprend la moto en décembre, et j'aimerais commandé un casque demain car il est en reduction mais je sais pas si je prend taille 56-58 sm ou 54-55 sachant que actuelement je fais 55-56? merci
malekmx
persone veut repondre sad.gif
Hugal
laugh.gif mdr cte question de papa que t'a mis en titre du sujet. Ba là jpense qu'il faut demander au professeur tibault laugh.gif

nan jpense pas que tu va grandir beaucoup de la tete, apres le mieux serait que t'essaie le casque en question car aucun modele taille pareil et faut aussi savoir si tu met un truc sous ton casque (bandeau ou bonnet pour arreter la sueur) si c'est le cas tu peut peut etre prendre la grande taille wink.gif
vdub199
lol non mais tkt pas il a pas grossi ton crane alors prend le en 54-55 et puis ça se tassera ac le tps wink.gif
chimelrider
moi jte dis de prendre le 56-58 et de mettre du PQ dans le fond en attendant que ta tête grandisse wink.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
ou du papier journal tongue.gif

nan tkt à 15 c'est pas la tete qui prend qq centimètre laugh.gif
malekmx
lol nn je mets pas de bandeau, je prend 54-56, conseil de demartis, en faite je vous dit kelke chose apelez vite usproducts car y'a moins 20 % sur tt le catalogue mais les casque troy lee! biggrin.gif
malekmx
meme sur les troy lee dsl
vdub199
ouai 20%...ya mieux pke vu le prix deja blink.gif

moi je dis venez à Reygades y'a moins 50!! wink.gif
malekmx
sur des casques troy lee
vdub199
lol nonon faut pas rever non plus IMSTP6.gif wink.gif
Sergio
malek, je t'adore ! un titre comme ça, ça vaut du Gotlib ou du Desproges !
Ta crédulité d'ado, c'est du bonheur. Continues comme ça,.. et ne chope pas la grosse tête... wink.gif
malekmx
euh ohmy.gif ca veut dire quoi exactement?
vincentimes.69
QUOTE
ou du papier journal

Warf ... bravo ! laugh.gif

J'imagine trop le truc du mec qui fini sa manche avec une petite annonce gay genre "JH recherche complice actif pour randos en rollers et plus si affinités" tatouée sur le front à cause de la transpiration ... et en plus, avant de pouvoir la lire, le mec est obligé de se coller le groin sur un mirroir ... laugh.gif laugh.gif trop fort !
chablisman
La taille du casque dépend de ce qui se trouve dans le crane........ xwhistling.gif


user posted image
bub
QUOTE (malekmx @ Aug 25 2005, 14:53 )
euh ohmy.gif ca veut dire quoi exactement?

prends ca comme un compliment....
et je te souhaite que ca dure quelques années wink.gif
vdub199
MDR! sergio biggrin.gif
QUOTE
et ne chope pas la grosse tête...
toi non plus ne change pas lol wink.gif
tifab
perso ; à 14 ans j'ai pris une taille en 2 ans (de xs à s) wink.gif
pierredole
oui mais toi tifab tu as la grosse tête c'est différent... arf arf arf humour tifab... elle était trop facile... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.