mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement team US!?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Il semblerait de source >>RacerX que Brown ne soit plus le troisième laron du MXDN!!
Plus ou moins évincé par ces ex-futur teamates...et semble-t-il confirmé par l'Ama!
Pas trop cool tout ça!
Bon et bien on verra peut-être Alessi à Ernée!??
vdub199
ben c'est trop abusé ça! et puis ils disent meme pas qui va le remplacer! sad.gif
mxteam
De source >> RacerX toujours... c'est Tedesco qui serait le 3ème homme! Plutôt logique, ce qui fait une sacrée équipe!!
DAVOUT
" Mike brown est un pilote accompli et chacun apprécie l'engagement qu'il a fait à soutenir l'équipe, "a dit Whitelock. "finalement, cependant, nous devons envoyer l'équipe qui a la plus grande chance de succès et c est ce qui nous a conduits pour prendre cette décision difficile"

Resultats ils nous envoyent les 3 ricains les plus rapides et les plus reguliers de leur continent!!!

Heureusement qu on a une super equipe xthumbup.gif

On a deja perdu(a cause d une pierre)il y a 5 ans sur notre territoire il va falloir laver cet affront!! mad.gif

Gaazz
zing rs
on a du pain sur la planche si on veu esperer gagner c est quasi mission impossible mais l espoir fait vivre xthumbup.gif
peanuts89
souvenez vous ce qu'il est arriver au belge a namur quand la france a gagner wink.gif
ca peut trés bien arriver au ricain .
dans le motocross il faut reunir plusieur facteur pour gagner et la chance en fait partie .
ce n'est pas parce que les ricain semble impossible a battre que l'on devrait se laisser marcher sur les pied .
allez la france
le_freestyler_#52
quelle bonne parole ce peanuts!!
trouvez pas??? xthumbup.gif
DAVOUT
Completement ok avec peanuts
Je pense quand meme plus a de la reussite qu a de la chance
Si la france ou la belgique gagne c est qu elle aura eu un peu de reussite xthumbup.gif
Si l Iran gagne la on pourra parler du super coup de chance du millénaire!!voir plus biggrin.gif
le_freestyler_#52
et davout faudrait quand même pas abusé!! IMSTP6.gif wink.gif
vdub199
QUOTE
Si l Iran gagne la on pourra parler du super coup de chance du millénaire!!voir plus


ça depend, ils roulent en tank ou en moto??? ph34r.gif
Hugal
laugh.gif ah les salowww vous etes dur avec l iran tongue.gif

En tout cas moi jtrouve ça abusé pour Brown dry.gif jvien de lire un peu tout et en gros, si j'ai bien compris comme l'ama aurait prféféré un autre pilote, n'estimant pas Brown comme le meilleur représentant US en 125, ils ne lui ont fournir aucune aide financière et tout le déplacement au mxdn était à sa charge.

N'importe quoi!!!!! vous croyez que RC va tout payer de sa poche lui? dry.gif mad.gif moi jtrouve ça dégeulasse meme si je ne suis pas speciallement fan de brown c'est des choses qui ne se font pas sad.gif
vincentimes.69
Revez pas les gars.
RC et KW sont imbattables. Que ce soit, PICHON, EVERTS ou DarkVador en personne, ils seront imbattables. VUILLEMIN fera son possible et tentera de s'accrocher mais les autres frenchies seront à la rue. Les ricains, tu les mets sur une patinoire, dans un moulard, du sable ou de la confiture, ils seront devant ! dry.gif

Pour que RC soit derrière, il faudrait qu'il roule sur la jante !
L'affrontement avec Everts pendant le MXDN a déjà eut lieu : RC l'avait croqué !
Il se trouve que les belges avaient eut plus de points alors ...
sauvaginier
c'est Tedesco qui le remplace
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.