mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ahhh ... le grand air !
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
user posted image
vdub199
ça c'est le pied avec ta cabane au fond des bois... PEINARD!
TRESSS45
oui mais ça peut déranger les voisins !! biggrin.gif
chimelrider
ya pas de voisin au fond des bois wink.gif laugh.gif

en tout cas, pas besoin de vmc ni d'ouvrir la fenêtre quand t'as posé une hiroshima laugh.gif
Hugal
wouahahaha trop forte cte foto, mdr le mec au tél en plus sur ces chiottes, le truc bien chiant, quand ça t'arrive tu panique comme un malade laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 24 2005, 21:08 )
wouahahaha trop forte cte foto, mdr le mec au tél en plus sur ces chiottes, le truc bien chiant, quand ça t'arrive tu panique comme un malade laugh.gif

ha bah ça par contre, ça m'arrive très souvent laugh.gif

ça fait : allo plouuuuuuuuuuuuf
t'es où?
à la pêche, je jète l'amorce pssssiiiiiiiit
et c'est quoi ça?
la cascade du briscou laugh.gif
Hugal
laugh.gif moi aussi ça m'arrive assez souvent c'est pour ça que jdisai ça

si un jour vous apellez un pote a vous et qu'il est essouflé comme un malade c'est soit qu'il est en train de pondre soit qu'il est en train de sefaire pip.. par sa promise laugh.gif ( jvous jure qu'un pote a moi a décrocher alors qu'il se faisait besogner, il été mdr ce con laugh.gif laugh.gif laugh.gif )
Gloup's
C'est pour ça, qu'yen a certains qui sont de vrais chieurs au téléphone !!!... laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE
... qu'un pote a moi a décrocher alors qu'il se faisait besogner ...

laugh.gif laugh.gif
chablisman
J'en ai vu un du coté de Ternant blink.gif , Chimel , je crois que c'est çà son nom ! xwhistling.gif xthumbup.gif


user posted image
vdub199
trop mdr rolleyes.gif
chimelrider
ha oui c'est vrai, jme rappelais plus de ça laugh.gif
Hugal
ça c'est notre reve a mon frere et a moi déféquer un coup dans un magasin de bricolage genre castorama ou autre dans les chiottes qui sont en présentoir laugh.gif tu fait ça tout normal devant tout le monde quand le magazin est blindé de monde laugh.gif rolleyes.gif tongue.gif
vdub199
tain mais là JJ va falloir penser à ouvrir un asile MXTEAM!! blink.gif IMSTP6.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 26 2005, 19:31 )
ça c'est notre reve a mon frere et a moi déféquer un coup dans un magasin de bricolage genre castorama ou autre dans les chiottes qui sont en présentoir laugh.gif tu fait ça tout normal devant tout le monde quand le magazin est blindé de monde laugh.gif rolleyes.gif tongue.gif

c'est les jackass qui avaient fait ce coup là laugh.gif laugh.gif
Hugal
wink.gif wé dans un magassin de bricolage aux US et comme on a un bricomarché à coté de chez nous forcément mon frere et moi ça nopus titille depuis un ptit bout de temps rolleyes.gif laugh.gif la tete qu'il ferait les gens, wouahahahah laugh.gif pour le prohain mxdays si ont va faire les courses tous ensemble... wink.gif laugh.gif
chimelrider
si c'est moi qui chie, ça va les calmer tout de suite laugh.gif wink.gif
Hugal
chiera bien qui chiera le dernier gars michel laugh.gif wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.