mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon anniversaire...
Mxteam > le club > La buvette
Panthera
Je te souhaite un bon anniversaire...ANIMATRIX et si je me trompe pas, il fete ses 16ans xthumbup.gif
sebfox
bon anniversaire
tifab
IMSTP2.gif youppie IMSTP2.gif
TRESSS45
oui et je rajoute que le 18 aout c'était l'anniversaire du grand hotroad !!!!!!!! personne ne lui a souhaitééééééééééééééééééééé mad.gif personne n'y a pensséééééééééééééééé mad.gif
chimelrider
ha si moi, je lui ai fêter laugh.gif j'ai bu en son honneur d'ailleurs biggrin.gif

bon anniv animatrix
zing rs
joyeux anniversaire IMSTP2.gif xd_clap_20.gif xthumbup.gif xa_thumbsup_20.gif
TRESSS45
QUOTE (chimelrider @ Aug 24 2005, 13:49 )
ha si moi, je lui ai fêter laugh.gif j'ai bu en son honneur d'ailleurs biggrin.gif

ah c'est vrai au mxtd mais c que t as bu c'était une goute de tarlouze ça compte pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxteam
Animatrix, il doit être perdu dans ses pc... xwhistling.gif biggrin.gif
Bon anniversaire!
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 24 2005, 13:53 )
QUOTE (chimelrider @ Aug 24 2005, 13:49 )
ha si moi, je lui ai fêter laugh.gif j'ai bu en son honneur d'ailleurs biggrin.gif

ah c'est vrai au mxtd mais c que t as bu c'était une goute de tarlouze ça compte pas laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'aimais pas cte pastis laugh.gif laugh.gif par contre, je me sui ratrapé sur les binouses laugh.gif

c'est sûr, j'ai moins siroté que le hotroad, mais moi, j'ai pas dégobillé dpartout laugh.gif
TRESSS45
oui j dirais rien mais la binouse est po descendue a grande goutte ! tongue.gif

hotroad il a gerbé mais y vous a mis la pâté en therme de boisson et le scotch pur !!! biggrin.gif

la face d huitre il a mélangé avec du coca et remplissait po les goblets à ras bord tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
mxmathieu
Waou il est grand hotroad, il m'en à même mis la moitié dessus, c'est clair il vous à eu les mecs, pfff, mdr, quand on bois faut tenir car ça tout le monde sais le faire, dsl mais c'est la pure vérité. tongue.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif

Allé s'en raucunes, fallait pas me vomir dessus, lol tongue.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
mxmathieu
Oups, dsl j'en ai oublié le principal, bonne annif animatrix xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A+mat wink.gif
100drunk
xthumbup.gif tongue.gif JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
nicolas#16
joyeux anniversaire!!!
helena
Joyeux anniversaire
Moi cetait le 19 aout et personne non plus ni a penssés.
Ikoné
Bon alors :

Joyeux anniversaire helena IMSTP2.gif

Joyeux anniversaire Animatrix xthumbup.gif

Joyeux anniversaire grande sauci...euh hotroad pardon !!! xblushing.gif wink.gif xthumbup.gif
vdub199
bon annif !! wink.gif

chimel on va te proposer de te rattraper à ernée.. en làbas on roulera pas!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Hugal
Bon anniversaire a tous xthumbup.gif
chimelrider
QUOTE (helena @ Aug 24 2005, 18:10 )
Joyeux anniversaire
Moi cetait le 19 aout et personne non plus ni a penssés.

Je te fais d'énormes poutous tout partout pour te faire oublier que ces counards de forumeu t'ont oublié laugh.gif laugh.gif

et je t'en refait autant pour ton anniversaire

et encore autant juste pour le plaisir wink.gif
Hugal
laugh.gif ah le chacal le gars michel il profiterai de n'importe quelle jeune fille malheureuse, GOUJEAMAN cool.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 24 2005, 21:21 )
laugh.gif ah le chacal le gars michel il profiterai de n'importe quelle jeune fille malheureuse, GOUJEAMAN cool.gif laugh.gif

je la console car dans ce forum de brute épaisse motorisées, il existe des gars comme moi pour prendre soin des coeurs de ces douces demoiselles wink.gif
Hugal
Ah là je dis tres fort gars michel, c'est vrai que t'es le genre de gars plutot romantique toi laugh.gif
JP.59
je trouve que panthéra pense souvent aux anniv des autres mais tout le monde a oublié le sien le 17 aout ! .....

donc, avec du retard : bon anniversaire ! wink.gif
Hugal
huh.gif ah merdass c'est vrai ça sad.gif ahlala on a été mauvais là
Bonne anniversaire jeune panth xthumbup.gif ( écrit en gro et en orange mais jsais pas comment on fait tongue.gif ) et bien content de t'avoir enfin cosé un ti bout de temps sur msn l'autre jour, à refaire wink.gif
chimelrider
oui je sais être romantique quand je veux wink.gif laugh.gif laugh.gif

sinon

Je te fais d'énormes poutous tout partout pour te faire oublier que ces counards de forumeu t'ont oublié laugh.gif laugh.gif

et je t'en refait autant pour ton anniversaire

et encore autant juste pour le plaisir wink.gif

et comme je te connnais bien, jt'en refait une 12aine pour la route wink.gif
Animatrix
Salut à tous,

Merci beaucoup (à tous) d'avoir pensé à mon anniversaire, et surtout Panthera qui a démarré le sujet (je ne sais d'ailleurs pas comment tu as su que c'était aujourd'hui, tu peux me le dire ?). Je suis très user posted image.


user posted image
Bon anniversaire à tous ceux à qui je dois le souhaiter ! et (surtout) bon anniversaire (en retard) à Panthera !
user posted image

user posted imageMalheureusement, JJ tu te trompes, je ne suis pas dans mon pcuser posted image, mais j'ai attendu toute la journée un transporteur, alors vive l'anniversaire (mais bon, il y avait mon kdo dedans smile.gif)
chimelrider
et c'est indiscret de savoir qu'est ce que c'est ton cadeau??? wink.gif
Animatrix
QUOTE (chimelrider @ Aug 24 2005, 22:44 )
et c'est indiscret de savoir qu'est ce que c'est ton cadeau??? wink.gif

Mon cadeau, c'est ca :

user posted image

Le K750i, il déchire ce port !!!!
Il fait des photos de 2 Megapixels, accès par Memorystick duo, radio fm, lecteur mp3, jeux 3d, ....
En fait, c'est plus un lecteur multimédia, qu'un téléphone !!!

Voila ces caractéristiques : http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&..._n7JYGoQdikpM4J


Comme un pote dirait, en fait téléphoner c'est l'option
vdub199
QUOTE
c'est vrai que t'es le genre de gars plutot romantique toi


EPDR laugh.gif IMSTP6.gif


!!!!!!!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif BON aanniversaire sandra!! xblushing.gif xblushing.gif ph34r.gif j'ai vraiment trop honte ............. comment je peux me rattraper????
Ikoné
Alors avec beaucoup de retard x_oops.gif ....
Joyeux anniversaire Panthera !!!! IMSTP2.gif
Sergio
Bon anniversaire à toutes et à tous ceux que l'on a oublié !
bises

Sergio
Panthera
BON ANNIVERSAIRE HOTROAD....Je l'avais pas oublié mais je pensais que ca faisait un peu tard pour te le souhaiter....

Merci pour les autres et vincent, t pardonné, tu mavais souhaiter mon anniversaire par sms....

Pour Animatrix, a une epoque les dates d'anniversaire été marqué dans la fiche des forumeux, j'en ai gardé une trace et certaines comme Hotroad, Tresss, Rm250...etc je lai retien facilement...Voila le mystére
chimelrider
ha oui j'avais pas vu que c'était un téléphone moi laugh.gif
old mx
bon aniversaire à tous désolé du retard mais vacances oblige
user posted image
helena
merci beaucoup chimelrider pour tes bisous sa ma vraiments fait trop plaisir té vraimentsuper.moi aussi je te fait plien plien de gros bisous mais ou tu veut bon anniversaire a tous vous etes super. biggrin.gif
Hugal
QUOTE
moi aussi je te fait plien plien de gros bisous mais ou tu veut

dry.gif putain toujours sur le chimel que ça tombe ça laugh.gif euh moi c'et bientot mon anniv helena, oublie po le 23 septembre tongue.gif
vincentimes.69
Chimel est une machine à sexe !
Hugal
laugh.gif wouahahaha laugh.gif roo il va etre tout flatter quand il va nous lire ça le gars michel
helena
ok hugal j'ssaierais de ne pas oublié ton anniversaire gros bisous a tou!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Nico_Yz
Moi j'vais avoir 15ans, mais c'est encore trop loin, tu ten souviendras pas ! wink.gif
helena
di ken même je vais i noté?
vincentimes.69
Ah ... 15 ans ... sad.gif
J'avais une mobylette a cette époque là, j'étais le roi des wheelings et le garde champetre montait des traquenards pour essayer de m'attraper ... mais c'était sans tenir compte de mes pneus michelin VM100, de mon guidon "cornes de vache", de ma selle à ressort et de mon embrayage allégé. Le bougre ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.