mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cote argus
Mxteam > le club > La buvette
FuRaX
je voudrais la cote argus des 125 et 250 cross des 5 marques (kx, rm, sx, cr, yz) de 1995 a 2005
merci
Hugal
et ba t'es pas chiant toi deja laugh.gif nan jdéconne wink.gif

ba en fait il faut savoir que les machines de crosss sont des motos refaites tellement souvent et qui sont quand meme assez maltraités même si on les entretien bien qu'elles se vendent tres rarement au prix argus. En fait celui ne veut pas dire grand chose, en plus il est tres difficile de savoir de km a exactement une machine de crosss.

Mais si vraiment tu veut la cote de ces motos , prend le dernier moto verte en librairie et matte dans les dernieres pages jcrois qu'il y a la cote de toutes les motos que tu recherche wink.gif
FuRaX
j'avais demander tout ca au cas ou quelqu'un avait un tableau avec toutes les cotes de chaque années
les cotes de moto verte sont celles de ya 2 ou 3 ans maxi je crois...
je sais bien que la cote ne represente pas grand chose comparer a tous les changements effectuer sur une cross mais je recherche quand meme plus precisement les cotes des 125 KX de 1998, 1999, 2000 et 2001
merci
Hugal
ok jvais voir ce que jpeut faire pour toi

un 125 KX de 2001 propre ça doit se toucher à 14000 fr environ donc converti en euro wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.