mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trop de messages illisibles...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mxteam
C'est pas fautes de l'avoir déjà dit, mais apparemment certain(e)s dans l'espace nord, n'ont rien à faire des autres et ne font pas un soupçon d'effort quant à l'écriture!
Il ne s'agit pas de faire 0 faute mais d'être simplement lisible et d'écrire en français, je pense quand même que c'est compréhensible ce que je dis, non!?
Et surtout je ne pense pas être le seul à le constater!!!

Pour ceux qui l'ignorent, parcourez le menu à gauche et vous verrez que ça fait partie des règles à suivre quand ont s'inscrit, vous trouverez aussi des liens utiles... genre leconjugueur et Orthonet pour vous aider, enfin faut quand même le vouloir!!

Merci d'avance pour ceux qui ne lisent que le français... xwhistling.gif
vdub199
QUOTE
vous trouverez aussi des liens utiles... genre leconjugueur et Orthonet  pour vous aider


non mais le pire c'est que c'est pas qu'ils ne savent pas mais qu'ils ont la FLEME! d'ecrire correctement... dry.gif
zing rs
et jj ne t enerve pas comme ca c est pas bon pour le coeur laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 23 2005, 19:10 )


non mais le pire c'est que c'est pas qu'ils ne savent pas mais qu'ils ont la FLEME! d'ecrire correctement... dry.gif

flemme....
biggrin.gif
vdub199
dry.gif phlaime? ça te va mieux? tongue.gif













fumier rolleyes.gif laugh.gif
mxteam
En ce qui me concerne je ne m'ennerve pas... je constate!
Mais je joue aussi mon rôle d'administrateur intransigeant... xwhistling.gif biggrin.gif
Alors quand je vois ce genre de trucs...
QUOTE
bon retablissement mec et ten a pour combien de temp pouyr ton femur car il mavé di 4moi rien ke pour mon femur mé kom g encor bcp dotre fracture jen é encor pour un moment et il ton prescrit de la rééduc ou pa

QUOTE
t'inkiete pas, y en aura encor
mé essé de met gaz sinon ton per te dira en juin et tu lora jamai ta 107 !!!!!!!!!!

QUOTE
é javé oci oublié marius é vincent ki son parti o mileu du pack, qui fon de belles remonté mais ien a un ki creve, é lotre ki tombe a koze dun otr mek. ia oci bruno ki fai 13 je croi en prestige é antonio a baissé lé bra apré une chute si jme souvien bien


Je me pose de sérieuses questions... et j'éspère que je ne suis pas le seul!!!
Je ne vise personne mais j'éspère que ceux qui sont concernés s'en rendent compte!!

Alors une bonne fois pour toute arrêtez d'écrire comme ça et on en parlera plus...
wink.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 23 2005, 19:39 )
dry.gif phlaime? ça te va mieux? tongue.gif








fumier rolleyes.gif laugh.gif

avec un f c'est top... wink.gif
moi ce que j'en dis xwhistling.gif
et le staff qui insulte les membres du forum tu ne dis rien jean jacques ?
tongue.gif
chimelrider
la dernière des 3 citations était terrible laugh.gif laugh.gif

put*** le pélo, il y va laugh.gif tro fort
jojobmx
moi je trouve que la c'est encore lisible... pas comme nofio où en général tu ne lis meme pas ... enfin JJ tu as vu pire non ? allé viens boire une pinte et on en parle plus xwhistling.gif
zing rs
QUOTE (jojobmx @ Aug 23 2005, 20:16 )
moi je trouve que la c'est encore lisible... pas comme nofio où en général tu ne lis meme pas ... enfin JJ tu as vu pire non ? allé viens boire une pinte et on en parle plus xwhistling.gif

c est pas bon l alcool jojo IMSTP6.gif laugh.gif
jojobmx
QUOTE (zing rs @ Aug 23 2005, 20:21 )
QUOTE (jojobmx @ Aug 23 2005, 20:16 )
moi je trouve que la c'est encore lisible... pas comme nofio où en général tu ne lis meme pas ... enfin JJ tu as vu pire non ?  allé viens boire une pinte et on en parle plus  xwhistling.gif

c est pas bon l alcool jojo IMSTP6.gif laugh.gif

si pour les avant bras... la tétanie c'est les petites bulles... mdrr
zing rs
c est peut etre pour ca que j ai pas mal aux bras
ta le remede aussi pour les mains stp? laugh.gif xwhistling.gif
JP.59
oui jj a raison, c'est pénible de faire des efforts pour lire, le 3 ieme il est costaud !! blink.gif
kmi59
moua jékri b1 xwhistling.gif
vdub199
tu veux une cale haute toi??? non mais! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.