mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un petit effort merci...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Le vengeur masqué
Je remarque un manque total de culture chez certains spécimens présent sur ce forum.

Pourriez vous regarder à l’intérieur du petit Robert ou du petit Larousse pour voir ce qu’il s’y passe, avant d’envoyer vos réponses totalement illisible et incompréhensible…merci bien à vous !

Pour aider certains, je vous rappelle que le petit Larousse et le petit Robert ne sont pas des pilotes de motocross.

ph34r.gif
DAVOUT
Vengeur masqué
Il vole au riche pour donner aux pauvres pour voler aux pauvres pour garder pour lui.
margot'
Il y en a qui ont de la chance d'être si enrichi!!!! Mais péte pas plus haut que t'on ...
On est pas tous des ventard tant qu'on se comprend.
David j'adore ta phrase elle est belle.
lalibelluleki...
blink.gif ça sort d'ou ça ????!!!!!! huh.gif
Le vengeur masqué
C’est bien…certains se sont déjà reconnus….. xthumbup.gif

Vantard avec un « A » Margot…un « A »…cela n’a rien à voir avec « le vent qui vient tard »… sad.gif

Oh oui David elle est belle ta phrase.... biggrin.gif

Encore un effort et appliquez vous la rentrée approche… wink.gif


ph34r.gif
mxteam
Je ne vais pas contredire le vengeur... et c'est pourtant pas faute de l'avoir répéter plus d'une fois!! dry.gif

Et en plus c'est même pas la peine d'avoir un Larousse ou un ptit Robert, si vous faites un peu attention et un petit effort pour amener la souris jusqu'au menu qui se trouve à gauche, en cliquant sur leconjugueur et sur Orthonet vous avez de quoi vérifier avant d'écrire n'importe comment... au moins pour éviter le pire...
xwhistling.gif
Ikoné
QUOTE (Le vengeur masqué @ Aug 23 2005, 16:51 )
Pourriez vous regarder à l’intérieur du petit Robert ou du petit Larousse pour voir ce qu’il s’y passe, avant d’envoyer vos réponses totalement illisible et incompréhensible…merci bien à vous !

Même plus besoin d'ouvrir le petit Robert ou le petit Larousse.
Par le biais de l'internet, on peut trouver des dictionnaires en ligne, encore faut-il avoir le courage et l'envie de les consulter. xwhistling.gif

En voici un très complet :
http://atilf.atilf.fr
vdub199
QUOTE
Pour aider certains, je vous rappelle que le petit Larousse et le petit Robert ne sont pas des pilotes de motocross.


MDR

ouai les gars c'est pas le moment de regler vos comptes avec le vengeur...et puis vous y arrivez presque là alors c'est bien que vous savez le faire wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.