mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un pti nouveau ca vous derange ? mdr
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
booba259
salut a tous !! biggrin.gif



fraichement conseiller par CR51, je viens de m'inscrire sur ce forum afin de discuter de ma passion qu'est le MX.

je ne le pratique malheureusement pas mais je suis a fond l'actu, je me deplace sur les GP et supporte Pichon Windham et Short en particulier.


Je m'appelles Nicolas et j'ai 20ans. ca fait environ 5 ans que je m'interresse a ce sport depuis le GP 250 a Brou en 2000 avec bobol et la pichon ( #15 a l'epoque apres son retour des US... cool.gif ) et je suis devenu mordu !!


j'essairai donc de participer au sujet lancer afin de donnez mon point de vue...


@+ tard


bOOba259---°
Sacchi_Bros.
Welcome man !
mctilloy
moi aussi, je suis un nouveau sur le forum!!! mais je pratique depuis l'age de 10ans, et à la naissance j'étais deja sur les circuits avec mon pere ( commissaire) maitenant, je roule moins, pas le temps!!! sad.gif mais je m'occuppe d'1 petit club : xthumbup.gif et la c' est bcp de temps IMSTP6.gif trop! peut etre! unsure.gif
vincentimes.69
Plus on est de débiles, plus on s'éclate !!!
Bienvenue à vous les gars.
mxteam
salut et bienvenue booba, sympa de vouloir participer!
Bienvenue aussi Mctilloy bien que ça fasse déjà quelques jours! tongue.gif

Sacchis... respect!
Vincentimes... xwhistling.gif biggrin.gif

Comme les présentations se font plutôt dans l'espace membres, je déplace le message là-bas sinon va y en avoir partout!
wink.gif
TRESSS45
salut les garçons bienvenue à vous wink.gif
chimelrider
welcome laugh.gif
Panthera
Bienvenu au petit nouveau avec grand plaisir...Amusez-vous bien xthumbup.gif
kmi59
ici tu va pas parler que de ta passion pour le mx ... xwhistling.gif xwhistling.gif
vdub199
lol ouai
bienvenue à vous wink.gif

QUOTE
je me deplace sur les GP et supporte Pichon Windham et Short en particulier.

et meme pas james stewart??? blink.gif
vincentimes.69
Et même pas RC ? et JMB ???
booba259
si bien sur que j'aime bien stewart RC et meme beaucoup d'autre mais le K-DUB m'impressionne d'années en annees... Je m'interresse bcp a ce qui se passe au US et n'ayant pas connu l'epoque JMB & Co. je me reference a aujourd'hui, pour en reparler dans 20 ans, comme ci c'etait hier... mdr
vdub199
ouai ben fallait t'appeller windham14 alors! lol m'enfin c'est toi qui voit biggrin.gif wink.gif
Gloup's
Bienvenu à toi Nico !!! xthumbup.gif

Par contre pour tes frais d'adhésion, passe moi un mail à Gloup's@arnaqueur.com pour que je te communique les coordonées bancaires, afin d'effectuer ton virement mensuel de 225 euro hors taxes !!!... laugh.gif laugh.gif
cr51
ben je vois que t'a pas attendu lol
alors tu me dira se que t'en pense et bienvenu ici
CR51
taiko747
welcome to mxteam cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.