mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les doléances du chimel et de l'hugal. 2005 V1.0
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Zacouille king biker
Vous voulez savoir comment chimel est quand il se fait vacciner ?

Quand on appuie sur son pouce ?????????

djjaaa ça ne saurait tarde, juste deux ou trois petites infos, le chimel c'est un lopette !!!

un vaccin : moi j'aime pas y aller alors je rechigne (je chiale si vous voulez savoir) le chimel lui il fait son cacou ; "pousse toi frero tu vas voir un homme !" et juste pares la piqure, l'autre il se lève et vlouf les 4 fers en l'air dans le couloir, les yeux blancs et tout !!! unsure.gif
ouioui le chimel est un grand ensible !
la prochaine fois qu'il s'en démantibule un bout PAS DE CADO essayez !!!!

pour le pouce c'est pareil sauf qu'on s'arrête à temps !!!
( pareil aussi pour l'ongle du majeur gauche, oui voilà celui avec lequel vousvous grattez le.... ok je sors)

vous verrez vous l'adopterez !!!!!! wink.gif

xwhistling.gif en attendant heureusement qu'il a son platre sinon xwhistling.gif
Zacouille king biker
ne m'en voulez pas si je démonte vos fantasmes les plus fou (hugal et autre mdr) mais à j'ai pas pu résister !!
manquerait plus qu'il passe ppour un dieu de la moto maintenant !!
mdr
xthumbup.gif
vincentimes.69
Warf ! laugh.gif
Le Chimel est une choupette laugh.gif laugh.gif
T'as peur de la piqure mais pas de l'infirmière hein gros malin !?
Zacouille king biker
laugh.gif MDR l'infirmiere il aurait bien aimer se la taper !
mdr

menfin moi ce que j'en dis, c'est que c'est une Lopette de compette, en plus d'être un poireau.............. xwhistling.gif
vincentimes.69
Comment vous faites à la maison ? Vous ètes à 5m et vous parlez par forum interposé ? Ca doit être pratique la vie chez Chimel Family :
Passes-moi le pain ... bip ... bip ... bip ... tiens.
bub
on va tout savoir ....
il fait caca a quelle heure le chimel?
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
chimelrider
l'enfoiré de fréro laugh.gif

les vaccins, j'aime po laugh.gif mais plus vite c'est fait, mieu c'est.

et il se trouve que le fréro couinait comme une truie qu'on égorge alors j'ai dis au doc, allez à moi

comme c'était celui de la méningite, donc assez costaud, il me le fait et je sens comme du feu qui par de mon épaule et qui va partout sad.gif
30 seconde après, j'avais une chaleur insupportable après moi et quand on est sorti, il a bien fallu que je lève mon cul de cette foutu table de soin sad.gif

j'ai visé la porte car je ne voyais plus rien, comme une taupe qui sor de terre et qui zieute le soleil quoi laugh.gif et a partir de la c'est tout parti en sucette laugh.gif je me suis affalé dans le sol comme dirait chouchou

pour vous dire dans quel état j'étais, le doc revien me voir et me propose un truc alcoolisé qui a le don de doner un coup de fouet laugh.gif et j'ai refusé laugh.gif

voila vous savez tout et pas rien que ce que le fréro veux bien faire croire laugh.gif

en tout cas, moi j'invite pas 3 filles à la maison sans y toucher laugh.gif
Zacouille king biker
nan excuse moi l'ami toi t'en invite pas.....................
xwhistling.gif

menfin faut en vouloir quand même moi j'ai les jetons avant mais apres je tiens le cou !!!!

enfin l'ami le chimel il pose sa tuile à 10h du matin 13h15 et 20h15 environ
ça doit etre dans ces eaux là ! laugh.gif
bub
QUOTE (Zacouille king biker @ Aug 22 2005, 21:21 )
xwhistling.gif

pas claire cette histoire IMSTP6.gif
chimelrider
QUOTE (bub @ Aug 22 2005, 21:37 )
xwhistling.gif

ben moi, je me fais inviter par des copines chez elle, ou ya ni parent ni ttrou dbal de fréro laugh.gif laugh.gif

et en règle général, j'y reste quelques jours laugh.gif yarrf laugh.gif
vdub199
en tout cas, moi j'invite pas 3 filles à la maison sans y toucher laugh.gif

MDR!!!!!!!!

ça doit etre dans ces eaux là !

doit pas etre claire l'eau....
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Aug 22 2005, 21:44 )
QUOTE (bub @ Aug 22 2005, 21:37 )
xwhistling.gif

ben moi, je me fais inviter par des copines chez elle, ou ya ni parent ni ttrou dbal de fréro laugh.gif laugh.gif

et en règle général, j'y reste quelques jours laugh.gif yarrf laugh.gif

et en plus d etre une lopette le chimel fait le chopeur de demoiselle mdrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
chimelrider
pfffffffff zêtes cons desfois vous laugh.gif
Hugal
laugh.gif trop fort ce réglement de compte alors je note les heures de défécages du gars michel laugh.gif en tout cas jsuis impressioné 3 fois par jour t'a un transit de compet xthumbup.gif laugh.gif

alors le frangin comme ça on touche pas aux filles? rolalala quel malheur sad.gif laugh.gif moi jsuis plus comme le chimel, jme fait inviter et j'essie de chopper sur place comme au mac drive laugh.gif

Enfin là le mythe du michel il prend un coup, alors comme ça on tient pas les vaccins tongue.gif bouuuuuuu....
chimelrider
ptdr c'est pas trop du réglemment de compte, mais y sait que si il va trop loin, j'ai des trucs à dire qui le comprometteraient bien laugh.gif

sinon bien la comparaison avc le mc drive laugh.gif t'as été fort sur scoup là laugh.gif laugh.gif

mais, il n'y a que les dieux qui n'ont pas de failles mon cher hugal, et je n'ai jamais eu la prétention d'en être un wink.gif wink.gif juste un demi IMSTP6.gif
Hugal
rolleyes.gif Oh si tu est le dieu de la sauce bourguignogne pour moi laugh.gif nan jte charie mais jvois exactement ce que t'a eu pour ton vaccin, j'ai eu la même chose quand il m'ont fait le test pour le syndrome des loges mais bon il te coule des grandes aiguilles de 40cm dans le bras et force comme des barbarres sad.gif tu pige rien tu commence a avoir les oreilles bouchées, ba bon quoi.... dry.gif

allé vas y balance sur ton frere te gene po laugh.gif
chimelrider
sauf que mon aiguille devait faire à tout casser 5 cm laugh.gif

mais moi, c'est le truc qui m'ont injecté qui m' chamboulé, les vaccins, d'habitude, j'aime pas, mais quand même laugh.gif
Hugal
tkt pas tu sera toujours mon gars michel laugh.gif
vdub199
eh regardez le titre.... rolleyes.gif laugh.gif

tain c'est le buro du psy ic mdr allez déballez tout tant que vous y etes! rolleyes.gif

ah oaui t'as des hémoroïdes chimel!? c'est pour ça que t'es tjrs debout sur la moto! ohmy.gif
chimelrider
ptdr nan, jsuis enduriste laugh.gif laugh.gif et j'ai mal à l'oignon si je suis trop souvent le cul sur la selle laugh.gif laugh.gif
Hugal
laugh.gif les doléances du chimel et de l'hugal laugh.gif ah le sacré frère michel tongue.gif

Ba nan moi j'ai rien à dire aux psy de mxteam, je vais tres bien , jsuis un garçon parfaitement équilibré... tongue.gif

oignon, trou d'bal, anus, trouffion en oredvall...oigon, trou... IMSTP6.gif laugh.gif c'est gars michel qui m'a appris le bourguignon sur msn laugh.gif
chimelrider
trouffion en ardevelle par contre, pas en oredevaljsaispokoi wink.gif biggrin.gif
Hugal
ah merdass faut encore que jm'entraine c'est que c'est pire que le latin le bourguignon laugh.gif
chimelrider
oui mais plus facile à retenir wink.gif
Hugal
wé mais vous avez un accent à la con jamais j'y arriverais a cosé comme ça laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 24 2005, 21:52 )
wé mais vous avez un accent à la con jamais j'y arriverais a cosé comme ça laugh.gif

ptdr laugh.gif laugh.gif

imagine les romains morvandiaux laugh.gif laugh.gif
Hugal
c'est quoi un ramain morvandiaux? huh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 24 2005, 21:57 )
c'est quoi un ramain morvandiaux? huh.gif

apprend à lire mon vieu wink.gif et j'ai même pas modifié mon message laugh.gif

t'es une grosse pillule de service laugh.gif
Hugal
laugh.gif une pillule de service mdr laugh.gif
vdub199
mdr c'est pas le frerot c 'est moi qui ai mis ce titre! tongue.gif

quel vocabulaire! bravo xthumbup.gif rolleyes.gif
Hugal
laugh.gif ah le salowww de vince , devant nous il fait son modérateur et par derrière il nous entube laugh.gif
chimelrider
c'est clair ptdr laugh.gif
Zacouille king biker
laugh.gif c'est ce qu'on appelle partir en couille !
IMSTP6.gif
enfin vous voyez bien que le chimel c'est pas un GOD (même si j'ai pas di qu'il en utilisais pas) laugh.gif laugh.gif

xwhistling.gif
tifab
j'adore le positif de chimel!!!!!
son frère n'arrête pas de le rabaisser et lui prends tout sur le ton de la rigolade et plus chimel rit; plus Jacouille_de_mont-mirrailles fait le vent....
mais atention zacouille: 'celui qui sème le vent récolte la tempête' wink.gif

ps: belle esprit chimel; continue wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.