mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Elien De Winter
Mxteam > le club > La buvette
mctilloy
user posted image

des news, de la " Miss Angel"

Elle va beaucopu mieux, elle repris l'entrainement et sera presente à Tilloy

Mais je sais pas encore si elle sera "pilote" ou spectatrice , cela depent comment elle se sent sur la moto!!
TRESSS45
tant mieux pour elle la pauvre elle avait po été gâtée avec toutes ses blessures l important c'est qu'elle aille mieux wacko.gif wink.gif
pierredole
on lui souhaite que du bonheur à cette petite, elle le mérite car elle se donne les moyens de sa réussite te ne chope pas la grosse tête... si les blessures ne reviennent pas trop vite elle a un bel avenir... ceux qui l'ont vu rouler ne me contrediront surment pas...

bon courage à Elien!!!!
Zacouille king biker
je sais pas qui c'est et donc je l'ai jamais vu roulé mais j'ai quand même envie de lui souhaiter bonne chance à la chtiote !!!

Va-z-y ma poule !
mdr xthumbup.gif
pierredole
ben pour te donner une idée techniquement, elle doit mettre minable 90% des gens du forum et c'est une gosse... donc imagine ds qq années... graine de championne du monde (quant il existera... lol)
JP.59
c'est sur ! je l'ai vu la premiere fois à plomion et je crois qu'elle avait gagné en 80 devant tous les ptits gars...
mxteam
QUOTE (Zacouille king biker @ Aug 22 2005, 15:45 )
je sais pas qui c'est et donc je l'ai jamais vu roulé mais j'ai quand même envie de lui souhaiter bonne chance à la chtiote !!!

Va-z-y ma poule !
mdr xthumbup.gif

Pour complèter... on pourrait dire qu'elle est la Livia belge!!! Niveau sensiblement équivalent et même plus jeune d'un an (16 je crois!)! Malheureusement sérieusement blessée cette année, mais espérons qu'elle n'aura pas de séquelles car elle a tout pour faire très fort , en Europe ou au USA!
wink.gif
mctilloy
xthumbup.gif j'ai eu son pere hier pour des news!! Elle va bien!! Comme c'est les vacances scolaires, elle roule 2à 3 par semaine, elle tiens de nouveau c'est 20 min blink.gif les sauts pas problemme!! par contre elle encore de l'aprehension quand il y a plusieurs pilotes avec elle.. xthumbup.gif La c'est sur, elle sera à Tilloy xthumbup.gif avec la moto dans le camion!!! Elle a envie de rouler dans son club!! donc connaissant son caractere ; elle roulera!!! IMSTP6.gif

ps: elle belge mais roule avec une licence francaise depuis 4ans!!! ( marque des pts au cadet - minivert ..elle s'est toujours qualifier au cadet , c'était la 1er fille etre selectionné pour un chpt du monde , l'an dernier en 85cc mais elle s'est pas qualifié ) cool.gif
mxmathieu
Ouais félicitation à elien, xthumbup.gif

il me semble déjà l'avoir vu évoluer en 2002 ou 2003 à st aignant le jaillard(dpt45) sur une épreuve du championnat de france cadets, elle roulait sur 85 yz avec cardre chromé et des tenues verte et jaune si je ne me trompe pas, en dernière manche elle avait même perdue l'ouie de sont radiateur. (Enfin si ma mémoire est bonne).


Je lui souhaite tout plein de réussite dans sa carrière. smile.gif wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A+mat wink.gif
mxteam
En ce qui me concerne je ne l'ai vu qu'au mxf cette année, et elle était tttrrrrès impressionnante!
rolleyes.gif
Hugal
et ba remet toi vite jeune fille et j'espère que tes blessures ( au fait elle a eu quoi?) n'auront pas eu raison de ta motivation parcque jpense que si tu continue a bosser t'a un avenir tout tracé wink.gif

Bon courage pour la suite, le Hugal tongue.gif
Sergio
Bonne nouvelle que le retour de miss De Winter ! Je l'ai vu 2 années de suite au MXF, et elle est vraiment très impressionante. J'ai l'impression qu'elle 'déclanche' même un peu facilement non ? ... Une des rares filles à pouvoir rivaliser actuellement avec LIvia Lancelot, à mon avis.
Autre bonne nouvelle pour le MX féminin, le probable retour sur une moto de Justine Lemaitre, victime d'une grave blessure en Junior au début de saison.
Goooo les filles (mais soyez prudentes quand même..) .
Sacchi_Bros.
On a eu la chance de voir rouler Elien au dernier MXF, en bagarre avec notre pilote chouchou a nous (Livia) ... et bien on peut dire qu'Elien nous a impressionné, par son style de pilotage, et sa gentillesse sur le podium... ca nous avait fait vraiment "bizarre" d'apprendre son grave accident en course peu après... On a essayer de suivre son rétablissement grace a un copain Belge (hello Yves !) ...
On s'est aussi débrouiller pour lui faire un petit clip en CD et lui envoyer pour la soutenir !... On l'aime bien Elien et on espère de tout coeur la revoir en 06 au MXF, et la promis, on ira la voir ....

RESPECT a Elien !

Lien pour photos MXF 2005

user posted image
Hugal
huh.gif ah bon jsutine lemaitre reprend le mx? parcqu'on m'avait dit qu'elle avait malheureusement perdu un rein et qu'elle devait donc arreter le crosss sad.gif en tout cas j'espère que tu dit vrai sergio ça serait vraiment bien pour elle rolleyes.gif smile.gif
Sergio
Grave blessure en effet. Mais apparement, la passion est la plus forte. A prioris, elle va bien et s'entraine régulièrement. Elle voulait courrir au STF, mais elle n'avait pas fait assez de courses auparavant.
Hugal
xthumbup.gif ah nickel bonne nouvelle alors, go justiiinnnneeeee!!!!

Dit sergio tu la connais bien toi on dirait? pourquoi tu lui demande pas de venir sur le forum? ça ferait une deuxième normande, jserai plus tout seul smile.gif
Sergio
Je connais bien son papa, on a fait le stage d'animateur UFOLEP ensemble. On s'est tél cette semaine, d'ou mes infos. Pour mxTeam, je lui en parlerai quand je la verrai.
Hugal
wink.gif ok sergio ça marche et oublie po on compte sur toi. Parcque moi jla connais que de vue la justine jl'avais aperçut sur qq courses ufolep en normandie donc si jlui demande de rejoindre le forum comme ça elle va me prendr pour un pervers (que je ne suis pas hein tongue.gif ) mais a mon avis ça serait une bonne recrue jpense bien qu'elle a l'esprit mxteam wink.gif
mctilloy
xblushing.gif je connais pas Justine mais courage a elle!!!

xthumbup.gif j'ai des news de Elien, 1er course ce week end, 7ème et 4ème mais 1ere 25 c'etait en belgique... donc maintenant 85% qu'elle roule a tilloy le 11 IMSTP6.gif
mctilloy
IMSTP6.gif Je confirme , Elien roulera à Tilloy n°17 en Trophée de Picardie xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.