mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stf ?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju250yzf
Si quelqu'un a les résultats des ch'ti au stf ca serait sympa....ainsi que le déroulement du week end...
zing rs
attend core un peu il fo du temps pr revenir
ju250yzf
ouai ...... biggrin.gif
yamyzf59
je v esayé de les avoir ma soeur est labas je vous tiens o courant tchuss
ktm18
slt ji eté o stf é super organisation é bo tem pour lé finale cété moyen y a qe serge vandermissen qi a fé le podium en 3éme place en 80n persone de qalifier pi c tou a plus xthumbup.gif
ju-hondaCRF
trochain 19eme apparament! vander 3 marius ete 9 avan de crever
pas d autre qualifier en 125 et pas de qualifié en 80( un peu normal)
ju250yzf
ok merci , julien tahon #10 vous savez pas par hasard ?
mickeymouse
salut j'était dans la serie 4 avec Macfly,mais on s'est pas qualif je fais 23 et 20 et lui 19 et 17 je crois.sinon serge a super bien roulé en 250 ainsi que Marius et vince lienard tous les 3 en final.En 125 seul qualifié Julien Trochain,il fait 3 et 3 en manche,en final il part mal,remonte toute la course jusqu'a la 10'place mais tombe ds le dernier tour a cause d'un mec.voila sinon le circuit était pas mal mais une adhérance assez bizar et pas bcp de saut.a+ smile.gif
macfly#10
ouai le stf c était super une tré bonne ambiance on a bien rigolé et un terrain super etles manche tré difficille sa roulé tré vité et mé place c 19 et 14 voila
jahlove25
jé trouvé ca pluto terible comme experience. jété en serie une, je fait le holeshot en 1ere manch é fini 12. pui en seconde je remonte 20. mé bon iavé un peu dé cinglé kammem en 125. julien a super bien roulé en final cé kon il été 9. kan a serge il nou a oci impresioné par sa rapidité a remonté sur lé otre gars devant. thus a bientot
jahlove25
é javé oci oublié marius é vincent ki son parti o mileu du pack, qui fon de belles remonté mais ien a un ki creve, é lotre ki tombe a koze dun otr mek. ia oci bruno ki fai 13 je croi en prestige é antonio a baissé lé bra apré une chute si jme souvien bien
JP.59
la région flandres-artois fini combien finalement ?.....

surement un peu loin mais bravo quand meme à nos pilotes wink.gif

c'est vrai que l'an prochain ça se passe à loon ??!!..... ohmy.gif
zing rs
je t ai rep sur l autre post mais oui c est a loon
trop trop trop trop bien
ca va cartonné IMSTP6.gif xwhistling.gif
JP.59
oui ok j'ai vu wink.gif

excellent ! xthumbup.gif
bub
QUOTE (JP.59 @ Aug 23 2005, 15:59 )


c'est vrai que l'an prochain ça se passe à loon ??!!..... ohmy.gif

c'est ce qu'on disait l'année derniere aussi...
wink.gif
bub
desole pour ma reponse je n'avais pas lus l'autre post"stf 2006"
wink.gif
zing rs
pas grave bub l essentiel c est que ca se passe chez nous et surtout a loon quoi cool.gif
bub
d'accord avec toi wink.gif
si ta reducation est hard pour toi penses a cet objectif
wink.gif
zing rs
QUOTE (bub @ Aug 23 2005, 16:13 )
d'accord avec toi wink.gif
si ta reducation est hard pour toi penses a cet objectif
wink.gif

t inquiete c est ce que je fais xwhistling.gif mais bon c est dur dur qd meme lol
bub
QUOTE (zing rs @ Aug 23 2005, 16:17 )
QUOTE (bub @ Aug 23 2005, 16:13 )
d'accord avec toi wink.gif
si ta  reducation est hard pour toi penses a cet objectif
wink.gif

t inquiete c est ce que je fais xwhistling.gif mais bon c est dur dur qd meme lol

bon courage wink.gif
ton compatriote de chute (jojo les gaz)lui sort samedi de l'hosto et il en a aussi pour un petit moment sans moto...
zing rs
si ta l occasion de le voir souhaite lui bon courage de ma part stp
ktm18
non trochain fait 10 en finale
l'ensablé
aie zing ca c'est pour nous le prochain stf a loon c de la boullette!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
ben alors c'est les bourguignons qui sont devant? ahah dommage... lol

bon ben l'an prochain vous pourrez vous rattraper wink.gif

meme VDM n'a pas gagné sad.gif doit y'avoir des bons! huh.gif
bub
QUOTE (zing rs @ Aug 23 2005, 16:22 )
si ta l occasion de le voir souhaite lui bon courage de ma part stp

sans probleme zing je lui dirais
par contre toi je ne sais pas mais lui il sera la dimanche ...sa soeur fait l'écu avec mon fils...
je lui ferais la commission de toute facon
zing rs
QUOTE (l'ensablé @ Aug 23 2005, 20:37 )
aie zing ca c'est pour nous le prochain stf a loon c de la boullette!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

oué mon gars ca va etre plus que de la boulette
du plaisir a l etat pur xthumbup.gif
macflyette
slt tout le monde je suis entrain de faire un blog sur le STF il n'est pa encore fini mais voila l'adresse : My blog
vdub199
super! merci wink.gif
zing rs
franchement il est top xthumbup.gif
JP.59
oué super !

cette année ils se sont bien rattrappés pour faire des banderoles cool !! xthumbup.gif
Mxgirl
xthumbup.gif Super blog, j'y ai laissé quelques traces! Un très bon souvenir en tout cas biggrin.gif
l'ensablé
ouais trop bien fait ton blog xthumbup.gif xthumbup.gif
xav
xthumbup.gif xthumbup.gif BRAVO MACFLYETTE !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
macflyette
xthumbup.gif merci tout le monde sa me fait plaisir je ne l'ai pa encore fini il manque plein de photos des que j'en rajoute je vous tien au courant !! xthumbup.gif
mickeymouse
coucou!c Alexis et Anais!!un gros gros bisou a notre fameuse macflyette!ton blog est trop fort!et merci d'avoir gardé pour toi les pires photos... biggrin.gif en esperant que l'année prochaine la flandre artois sera encore plus représentée,c nous les meilleurs dans le sable!!!bisous a notre equipe avec qui ont a passé un super weekend! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.