mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
dite moi ou je pe voir les resultat
JEREM'276
jsais pas du tout! sad.gif
GregoryMACGREG
dans la voix du nord de l'édition béthune apparemment puisqu'ils nous ont donné celui du samedi avec la liste des engagésvont surement mettre les résultats mardi.
moi du 62
je cherche aussi aprés les classements mai je ne les trouve pas quelqu'un pourai me les donner ou me dire ou je pe les trouver car la voix du nord de betune je l'ai pa je suis un peut loin!!!
zing rs
ils ne sont pas sur le site de paterick?????
damktm52
non
moi du 62
non malheuresement sur le site de paterick il n'y a pas de classement ni de photo
GregoryMACGREG
c'est hors classement UFOLEP c'est pour ça, je pense
leo.62
il y a une page complete sur la voix du nord de mardi
leo.62
Hyper finale :(125/250/500 cm3)

1.Engelen(belgique,250 cm3);2.Van Uden Rob(pays-bas,250);3.Hurtevent(isbergues,125);4.Janssens(belgique,125);5.Potisek M.(isbergues,125);6.Van Hofstraeten(belgique,125);7.Lee(grande-bretagne,250);8.Daubeuf(haute-normandie,125);9.Demary(haute-normandie,125);10.VanHerck(belgique,125);11.Meier(picardie,250);12.Morvilliers(haute-normandie,250);13.Livesey(grande-bretagne,250);14.Stawford(grande-bretagne,250);15.NIJAKOWSKI(arleux,250);16.Bolton(grande-bretagne,250);17.Harrison(grande-bretagne,125);18.Lemarie(haute-normandie,125);19.Bijnens(belgique,125)......

Gentleman/promo :

1.Van Beers(belgique);2.Jozwiak(fontaine-au-pire);3.Barbara(picardie);4.Scodeler(picardie);5.Perrin(picardie);6.Ceulemans(belgique);7.Jacquinot(merville);8.Pinel(bourgogne);9.Ooghe(isbergues);10.Smyczynski(annezin);11.Latteux(isbergues);12.Masset(isbergues);13.Bouve(wingles);14.Bot Benjamin(isbergues);15.Delerue(annezin);16.Leblanc(marles-les-mines);17.Mianne(haute-normandie);18.Meier(picardie);19Moinse(calais);20.Mobailly(bourthes);21.Demilly(campagne-les-hesdin);22.Bot Benoit(isbergues);23.Facon(merville);24.Leroy(campagne-les-hesdin)....

En 80 cm3 :

1.Van Beveren(isbergues);2.Saint-maxin(dunkerque);3.Dumilly(calais);4.Chauvet(haute-normandie);5.Davrinche(wingles);6.Bergel(arleux);7.Dangotte(la tierache);8.Lecoffre(equihen);9.Fauchart(ors);10.Watel(marles-les-mines)..
zing rs
ptite question ou sont les pilotes du nord pas de calais ?????mis a part 2 ou 3 pilotes
MXpam
merci léoo.. Yeahhhh domi represente !!
xav
Salut Zing wink.gif
Est ce que ça va mieux?
Pour isbergues,
Beaucoup de pilotes n'ont pas pris le départ. (comme yohan et bien d'autres) xblushing.gif
L'état du circuit à l'entrainement n'était pas trés attirant!! IMSTP6.gif
Pour les étrangers ,les belges ,les hollandais y sont certainement plus habitués !
xwhistling.gif xwhistling.gif
zing rs
oué ca commence a allé un peu mieux merci
ah je comprend mieux alors pourkoi je voyais que des nom etranger sur les listes
merci de l info
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.