mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit ouvert demain dans le 06 ou 83 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Palmer
Tout est dans le titre sinon autre chose connaissez vous le terrain a Annot et si oui est-ce qu'on peut y tourner ?

Merci wink.gif
melo934
salut toi, bentou dabor, si tu roule dans le 06, tu peu me laissé ton msn, on pourai parlé un peu, sinon, pour ton pseudo , jpense pa ke monti ouvre ojourdui, car jai apeler ya pa lontemps , il mon di kil reouvrerai en septembre, donc faite gaff les gars, allé pa a monti , jpense ke ce sera fermé, fo atendre septembre ....
Palmer
Ok de toute facon vu le temps j'ai rien loupé rolleyes.gif

Sinon mon MSN c'est palmer426@hotmail.com wink.gif
guiguimx
salut moi aussi je vien du sud donc voila et puis pour les térrain comme les adrets et compagnie c'est vers mi septembre que ca ouvre xwhistling.gif enfin normalement xwhistling.gif
fred83
Ce we je suis allé rouler sur le terrain des ARCS sur argens. Il avait plu le matin et il y avait un assez bon grip. Cela faisait 3 mois et demi que je n'avais plus eu l'occasion de faire de la bécane. Je ne suis pas un crosseux : c'est à dire qu'en tant qu'enduriste je ne suis pas vraiment préparé à prendre des plateaux et autres camels mais nous étions 8 potes et nous nous sommes tirés de bonnes bourres quand meme. C'est le principal. J'ai quand meme passé ce *utain de plateau à l'arrivé qu'on dirait qu'on va s'envoler. Mais mes suspattes talonent facilement. Difficile de trouver un compromis ENDURO/CROSS pour l'entrainement.

En tout cas nous étions ravis de reprendre la moto après ces long mois d'interuption suite aux arretés prefectoraux...
Palmer
Ok ben c'est cool maintenant je vais aller rouler sur ce week-end soit aux arcs soit a monti si c'est ouvert xthumbup.gif

Et peut-etre meme dans la semaine a Annot cool.gif

J'en peux plus je viens de me racheter un cross (kxf 250 2004) y a 2 semaines après une coupure d'un an donc j'ai trop envie de rouler
KTM team
moi aussi va falloir que je test le circuit des arcs. biggrin.gif
il est bien??
ya du monde qui tourne??
merci
cr51
des que j'ai ma nouvelles brele je suis d'avis qu'on se fasse un petit week end
genre adret monty ou encore imperia
CR51
Palmer
C'est clair, sinon samedi je vais rouler aux Arcs si c'est ouvert, ils demandent la licence parce que je l'ai pas encore ?
fred83
QUOTE (Palmer @ Aug 23 2005, 23:03 )
C'est clair, sinon samedi je vais rouler aux Arcs si c'est ouvert, ils demandent la licence parce que je l'ai pas encore ?

Oui depuis cette année ils souhaitent la licence.

Au niveau circuit cela n'a rien à voir avec Beaucaire, Les Adrets ou un "grand terrain". Simplement pour un enduriste comme moi ce terrain est parfait sauf une table avec appel typé SX sinon je prend tout le reste meme avec ma moto "molle".
Palmer
Ok merci, bon ben alors il me reste plus qu'Annot pour aller rouler samedi rolleyes.gif

Sinon les circuits en Italie style Asti... ouvrent quand septembre ?
guiguimx
asti est ouvert pendant tout lété tu peu aller rouler en auout ou en juillet mais bon la s'est passé si tu veux tu peut y aller rouler le week end que tu veux tu apelle et il te dise si c'est ouvert
Palmer
Ok merci et il parle un peu francais ou anglais ?

Parce que l'italien blink.gif
melo934
ouaaiiii faut se fair un we les gars, moi je vien de me cassé le pied, alor jpense que c est grillé pour moi si vous faites ca en semtpembre , mais sinon, faite moi signe, et je suis dans la place !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.