mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui vient a is /tille?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
tout es dans le titre !
il es temps que ca recommence on s ennuyait j y serais en spectateur malheuresement pour nous les 85 cc ne roule pas ! wink.gif wink.gif
kam's
moi comme les 85 cc ne roue pas je vais rouler a perceneige xthumbup.gif
team.ktm.champ
est-que la ligue 125 de franche-comté vien roulé??,
Kèvyam71
Moi avec un peu de chance je devrais y être... dry.gif
jojo
ben j'ai apelé jacky bonne taleur il ma dit qu'il restai une place et quant je lui ai dit qui j'etai il ma refuser car il ya deux ans j'avai refuser de prendre la licence chez eux.

c'est con pour eux car j'envisageai de prendre une licence pour moi et ma soeur chez eux pour fair la ligue de bourgogne.

vu les principe qu'ils ont, ca confirme la reputation de cette ligue.

je ferai comme les autre j'irai rouler ailleur qu'en bourgogne.

vive is sur tille xthumbup.gif
mx.vétérant
huh.gif eh oui jojo , sa ce passe comme ca a is sur tille dry.gif mais c'est parce que tu le vaus bien!!!!! wink.gif vive la bourgogne xthumbup.gif xthumbup.gif
Metal
sans prendre parti de quiconque... je trouve que c'est pas très sportif de la part d'un président de club de refuser quelqu'un à une course xb_thumbsdown_20.gif

Le sport avant tout les mecs !!!!!
julienmx
moi je pense que jojo ne dit pas tous et je ne suis pas sur que ce soit juste pour avoir refuser de prendre une licence a is qu'il a été refusé aujourd'hui mais bon pour casser du bois dans le dos des gens qui se battent toute l'année a faire des réunion a la con tous le temps a droite a gauche pour essayer de donner de belles courses ...je pense que toi tu es tous les week end pris par une réunion ou a bosser sur un terrain ou a faire directeur de course a 300 bornes de chez toi . la plupart de ceux qui ramènent leur gueule de cette facon ne s'investissent dans rien du tout pour faire avancer leur club et leur sport mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.