mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : en voulez vous d autre?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gust
FDR ne veut casi plus organisé d endurance pour les années prochaines parce que ca représente trop de préaucupations de boulot...

Le matin de la course il m a dit:
"Profites en car c est la dernière course que je fais... la dernière"

Maintenant que tout le monde lui dit bravo il revient un peu sur ses propos et je pense que pour le motivé encore + vous etes la solution.
alors allez y boosté mon père, dopé le, faites en un organisateur de course folle
GO GO GO !
Merci d avance.A+
FDR
Lui répondez pas, c'est un petit c.. laugh.gif
THL
qui a voté non !!!!!!!!!!!! mad.gif
des noms ???????????
clegus
Tu imagine ce que c'est d'organiser un enduro!!!!!! blink.gif
bub
oui mais qd tu vois le resultat et les commentaires apres course...ce serait bete de ne pas recommencer... wink.gif
c'etait thl ???qui disait d'associer d'autres clubs pour aider pas bete non ?
allez fffffffffffdddddddddddddrrrrrrrrrrr wink.gif
si c'est le dimanche moi j aide des le samedi 5 H 00 !!!
(plus suivant le boulot de l'epoque)
moi je propose un fdrthon!!! biggrin.gif
MXboy
C'est pas sympa bub de traiter les copain de thon ! blink.gif laugh.gif
Sergio
Thon toi même Bub.. laugh.gif quoique dans le nord, c'est plutot les kippers...
Bon sans rire, vu l'unanimité des concurents, FDR, tu es condamné à recommencer wink.gif Victime de ton succès en quelques sortes ! Il faut que tu délègues, sans doute,mais il faut la refaire cette endurance. En plus, la première restera comme une classique, on en reparlera tous les ans le soir à l'apéro, du style : "tu te souviens quand t'étais tanké jusqu'à la selle... ha c'était le bon temps " rolleyes.gif
Pour FDR, hip hip hip ...
Ikoné
HOURRA !!!!
Bien sûr j'ai voté oui même si je n'ai pas roulé.
Je suis du même avis que Sergio, tu te rappelles rarement des courses qui se sont déroulées dans des conditions dites normales.
Ce sont les courses galères qui marquent les esprits, forgent les souvenirs et celle là je m'en souviendrai pendant longtemps.... biggrin.gif

La seule critique que je peux apporter, c'est l'absence de sono au fond du parc courreurs. Nous n'entendions rien des infos importantes données par le speaker, ce qui obligeait FDR à faire le tour du parc en quad.

Cette endurance est à refaire car je n'ai jamais vu une course se dérouler en ville dans un cadre aussi prestigieux (plan d'eau, parc).

Le président du moto-club de Chablis est comme toi FDR, tous les ans juste après la coupe des couples, il dit partout qu'il arrête, que c'est trop de boulot.
Mais tout le monde le félicite (spectateur, concurrents) et à chaque fois il remet ça.

Encore bravo pour cette course FDR !!!
Sergio
FDR, tu peux m'envoyer un engagement pour l'année prochaine STP ? laugh.gif laugh.gif
gust
continuez les gars il va craquer...
evolution du fdr: mad.gif sad.gif dry.gif wink.gif huh.gif blink.gif ohmy.gif

on est presque au rolleyes.gif
benjymf
biggrin.gif il est vrai que cette endurance etait top
a part le fait que j'ai fait que trois tours sinon on s'est bien marre et on a vu du beau spectacle car les premiers equipages avionnaient
il faut la reorganiser
gust
QUOTE
a part le fait que j'ai fait que trois tours sinon on s'est bien marre et on a vu du beau spectacle car les premiers equipages avionnaient


T avais quel numéro benjymf?
benjymf
le numero 10 et toi tu roulais
jux
ben alors FDR!!!!!!!moi j'ai raté la première épreuve mais j'aurai roulé si j'aurai pas eu ce platre qui m'em.....!en plus c'etai de super conditions,j'adore la boue.Tout le monde me parle en bien de cette course et d'après le peu que j'ai pu voir,rien que le terrain,ca avait l'air plaisant a rouler!le circuit etait super bien placé et surtout bien fait.l'année prochaine on te donnera un coup de main si tu veut.on viendra le samedi matin(peu pas faire mieux a moins qu'on soit en vacances)pour t'aider.moi aussi je veux deja mon engagement pour l'annee prochaine.merci FDR. (eh gust,motive le) rolleyes.gif
FDR
QUOTE
La seule critique que je peux apporter, c'est l'absence de sono au fond du parc courreurs. Nous n'entendions rien des infos importantes données par le speaker, ce qui obligeait FDR à faire le tour du parc en quad.

Ikoné c'est le seul truc que j'ai délégué.
mxteam
Et moi j'ai encore rien dis.... ohmy.gif


Nom de Di.. de bord.. de mer.., tu vas la refaire cette pu... de course!!!

Bon, c'est peut-être pas la bonne façon de demander... mais je crois que de toutes façons là, t'as plus le choix! Nan mais!
laugh.gif biggrin.gif

Sinon pour les piquets, il y a des appareils pour quads agricoles, comme ça au moins tu fait du quad en les plantant!! tongue.gif

Non sans rire, sous réserve d'avoir les autorisations, je suis sûr que ça pourrait (ça doit!!) devenir une classique et je pense que pour la seconde, t'auras plus d'aide! Reste plus qu'a te décider... aller on te laisse le temps de la réflexion!! rolleyes.gif
wink.gif
gust
Moi j ai roulé avec le n° 1 (la hva). Je ne le voulais pas le 1 mais il me l a mis quand même. Ca fait biggrin.gif (branleur) pour le fils de l organisateur ..

j en est chier mais pour faire 27ème pour rien vu que la plupart coupait... mais bon moi je suis en ncb donc je ne marque pas de point, le principale c est de s etre bien amusé. et toi benjymf ça c est bien passé?

Pour la petite histoire du boulot, on a finit de nettoyer le circuit rien qu aujourd hui a 4-5 tout les jours et je suis content que ça s arrete car pour des vacances elles commencent fort.
Fossu
Salut à tous,
Je suis un petit nouveau, mais je me suis senti obliger de m'inscrire pour voter pour le sondage de gust!!
Y a pas le choix pour FDR il va être obliger de recommencer, car il parrait que même le maire de la ville était content !!!!
Pour ma part, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider un peu mais c'est ma moto qui m'a fait un coup le matin de la course !!! Pour ceux qui, était là, c'était moi le marchal et quand j'ai démarer ma 250 la bobine HT à griller, du coup FDR qui roulai pas m'a prèter ça 450 pour la journée. C'était super sympa et je l'en remerci.
Pour l'année prochaine je suis partant pour l'aider tant que je pourrai comme cette année, mais j'èspère que ma moto ne refera pas des sienne.
Enfin bon tout ça pour dire qu'il faut recommencer, c'est nécessaire pour notre survie à tous !!!
Gabe
oui il faut la refaire, j'ai une revanche par rapport au speakeur qui nous traitais de mickey sur le podium.
Et que les crossman ( nous l'équipage buisson/gabette #5) c'était fait mettre par les enduristes pour la second place au scratch.

Alors vite a la prochaine monsieur l'organisateur et avec de la boue.

P.S: la partie avec les bosses était TOP mais trop court pour un crossman, vivement le champ de bosse de 100m et tout et tout, et encore plus de bosse (aussi pour les spectateurs)
mcclown
Ben pour moi aussi il me faut un engagement pour 2005 ,2006 ........................

Bon et puis j'espere que je serai du bon coté des banderolles la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.