mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tortelli chez .......
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
pedrouille
Pour le savoir rdv sur son site ................

http://www.seb-tortelli.com/
zing rs
trop bien xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Sergio
Townley / Tortelli en testing l'hiver ..... faudra pas trainer sur le terrain ces jours là !
En tout cas, ç'est bien pour le MX1. Everts est il revanchard ? wait en see on 2006
vincentimes.69
le choix des champions ! cool.gif
vdub199
2 la balle! xthumbup.gif OH YEAH!!
Sacchi_Bros.
Vraiment un nouveau challenge intéressant ! RESPECt to Seb !
sauvaginier
mama miiaa la bonne nouvelle de la journée (et de la semaine et du mois) xthumbup.gif
Par contre l'entonnoir se referme doucement sur Pichon...
mxteam
Dommage pour vincentimes... tongue.gif
Bon, c'est quand même un peu étrange mais il n'a pas forcément eu beaucoup de choix non plus...!

QUOTE
(mxaction mag le 21/7) Tortelli on his plans for next year:

““I don’t know yet where I’ll be. I have some offers mainly to go back to Europe right now. That’s an option I have. I’ve also heard from some teams about an outdoor-only deal. In a couple of weeks I should know. My first choice is to stay here in the U.S. I’m frustrated about the years that I’ve raced in the U.S. I never got a full season or was healthy all season. Being more of an outdoor rider, I was thinking about missing Supercross.”

Extrait de motocrossactionmag.com que je viens de lire dans motoverte rubrique "tout vu tout entendu"!!
vincentimes.69
QUOTE
Dommage pour vincentimes...

Ouais ... booooo ... sad.gif
chimelrider
QUOTE (mxteam @ Aug 19 2005, 12:36 )
Dommage pour vincentimes... tongue.gif
Bon, c'est quand même un peu étrange mais il n'a pas forcément eu beaucoup de choix non plus...!

QUOTE
(mxaction mag le 21/7) Tortelli on his plans for next year:

““I don’t know yet where I’ll be. I have some offers mainly to go back to Europe right now. That’s an option I have. I’ve also heard from some teams about an outdoor-only deal. In a couple of weeks I should know. My first choice is to stay here in the U.S. I’m frustrated about the years that I’ve raced in the U.S. I never got a full season or was healthy all season. Being more of an outdoor rider, I was thinking about missing Supercross.”

Extrait de motocrossactionmag.com que je viens de lire dans motoverte rubrique "tout vu tout entendu"!!

oui il est dans le flou là sad.gif

C'est plutot négatif comme bilan sad.gif
Hugal
Wé mais tortelli sur une KTM et en europe l'n prochain ça va etre trop bon rolleyes.gif xthumbup.gif
Par contre jcrois que ça v etre chaud encore cette année pour pichon, moi jle voyait bien chez les autrichines mais là c'est mort alors ou est ce qu'il va aller? Chez kawa?
vincentimes.69
Pichon devrait aller chez McDo pour emballer des steacks. C'est le seul endroit où il ne se fera pas mal dry.gif
Hugal
ohmy.gif t'es dur de dire ça vincentime, tu sais ça doit pas etre facile pour lui en ce moment, sur le podium de chauché on voyait vraiment que c'et pas son envie d'arreter le mx maintenant sad.gif
vincentimes.69
Ne te fais pas de soucis, il reviendra. Tous ceux qui ont annoncé qu'ils arretaient sont revenus un jour ou l'autre : Bradshaw, MacGrath, Demaria, Bayle, Hakkinen, Jean Alesi, Prost, Didier Auriol ... Pour certains, on peut dire qu'ils ont réussi leur retour car ils sont partis lorsque leurs performances n'étaient plus ce qu'elles étaient - donc c'était mieux en revenant - d'autres, c'est le contraire.

Ils sont nés dedans. Ils ne peuvent plus vivre sans. Il ne savent rien faire d'autre dans la vie. Quand t'as gouté à la victoire, tu ne peux pas arrêter comme ça. Peut-être Mike Doohan ... Il est pas revenu. huh.gif
Sergio
et on peut citer aussi : Alain Delon, Alain champfort, Richard Cleyderman, Garcimore, etc... tous ont arreté, puis ont fait un come back. C'est comme ça !
pascaloup
Ca c'est de la nouvelle!Trop bien!!!! smile.gif et BON ANNIVERSAIRE A SEB QUI FETE SES 27 ANS AUJOURD'HUI!!!!! xthumbup.gif
ktm 380
ça c'est bien pour le mx 1 et en plus sur ktm
vincentimes.69
Put'1 : Cleyderman !!!! laugh.gif laugh.gif
J'l'avais oublié celui-là !
vdub199
QUOTE (Sergio @ Aug 19 2005, 16:01 )
et on peut citer aussi : Alain Delon, Alain champfort, Richard Cleyderman, Garcimore, etc... tous ont arreté, puis ont fait un come back. C'est comme ça !

et ZIZOU!!!!!!!!!!! laugh.gif xthumbup.gif
Hugal
laugh.gif ah les couillons cela , pas moyen d'etre triste et sérieux 5min laugh.gif
mxmathieu
J'en était sur lol. je le savais déjà na na nèreeeeeeeeeeeeeeeee tongue.gif xthumbup.gif

Eh eh terrible je vais enfin pouvoir le voir évoluer en vrai, yahouuuuuuuuuuuu c mon idole lui, hi hi chui happy xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A+mat wink.gif
vdub199
QUOTE (mxmathieu @ Aug 19 2005, 21:59 )
J'en était sur lol. je le savais déjà na na nèreeeeeeeeeeeeeeeee tongue.gif xthumbup.gif

Eh eh terrible je vais enfin pouvoir le voir évoluer en vrai, yahouuuuuuuuuuuu c mon idole lui, hi hi chui happy xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A+mat wink.gif

comment tu vas enfin pouvoir le voir evoluer en vrai?? huh.gif
mxmathieu
Tout simplement parceque je n'ai encore jamais eu la chance de le voir évoluer de mes propres yeux, si il re en europe ce sera plus simple pour moi que de traverser l'atlantique, lol, comprendo? tongue.gif smile.gif wink.gif

A+mat wink.gif
vdub199
ah ok mais ça n'a rien a voir ac le fait qu'il roule ktm! lol wink.gif
mxmathieu
Oh là là que non, ktm ready to rien du tout pour moi lol. tongue.gif laugh.gif wink.gif

A+mat wink.gif
vdub199
pfff tongue.gif

ben moi je l'ai deja vu l'animal (j'ai meme des poster signés) mais ça va etre TOP MEGAMOUMOUTE à Ernée qd mm wink.gif
mxmathieu
Décidement entre toi pour les tits totographes et tony pour la tenue, je sent que je vais être gaté moi à noel lol, mdr.

Ro là là merci les gars c'est trop sympa ça lol. xthumbup.gif tongue.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
hotroad
décidément tous les meilleures pilote finissent chez ktm
pi moi le we dernier j'ai essayé un 250 yzf et c'est bof bof bof
mxmathieu
Mdr hotroad, ah bah oui c'est sur que ça tire plus sur les bras que ta tite guèpe à la mode, alors forcément t'as du te faire peur lol tongue.gif laugh.gif

Et puis pour ce qui est de ktm et les "meilleurs pilotes" (cites moi lesquels stp lol),

c'est surtout qu'ils sont les plus impliqués et actuellement les plus dépenssif en terme de markéting afin d'augmenter leur notoriété, c'est donc logique qu'il profite de l'occas pour s'emparer d'un pilote comme tortelli, car ce qui est sur c'est qu'avec sont retour en europe on à pas fini d'entendre parler de lui smile.gif xthumbup.gif et de son nouveau team.

A+mat wink.gif
JEREM'276
trop fort
xthumbup.gif
vdub199
eh l'an prochain top exclu carmi et stewart chez KT, les jap vont couler ahah tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.